Cadillac Sedan De Ville 1977


Plymouth 16

Posts recommandés

hier soir je reçois un mail pour la vente de ma plym

 

un échange

 

la personne interessée me propose une cad sedan de ville 77 :D

dedans,un 425 carbu

 

avec des bricoles à faire,le ciel de toit à recoller et 2-3 points de rouille à traiter

puis je lui demande "combien je mets en plus ?"

"rien !"

 

la suite est facile à comprendre

dans 15 jours maxi,voilà ce qu'il y aura chez moi

0188484575.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Attention de bien vérifier les papiers, j'avais trouvé la même 2000 euros, seul problème il manqué un tampon de l'entreprise qui l'avait vendu au gars et impossible de refaire la carte grise sans ce tampon, et l'entreprise n'existait plus.

Sinon c'est un belle auto et j'espère pour toi que tout est OK, car une Cad c'est la classe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance peut être, mais c'est de toute façon ce que ça vaut. T'es peut être enfin tombé sur un type qui a les pieds sur terre, contrairement à la majorité de tocards qui se branlent sur un gros late seventies parce qu'il y a écrit "Cadillac" dessus.

J'adore ce modèle en tout cas, je te souhaite vraiment que ça ne soit pas une merguez. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand bien même... au cas ou la mécanique serait hs, c'est pas le pire franchement...

 

Rien n'est jamais méchant, tout est une question de flouze et d'envie. Si tu dois te taper une méca complete, ça vaut peut être le coup d'aller voir du côté de certains modèles un peu plus sympa (Sedan DeVille '72 par exemple, pour ne parler que de Cadillac). Je dis pas que celle-là n'est pas chouette hein, je suis totalement fan de cette génération, mais faut voir ce qui vaut vraiment le coup. Après, si Plym' veut vraiment ce modèle, même avec du taf en mécanique, ça se défend. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.