Chevrolet Monté Carlo 1979


Umungus

Posts recommandés

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Très simpa cette MC ! Bien joué, meme ici (Montréal) ou y'en a pas mal de cette génération, j'en ai jamais vu d'aussi clean, surtout le compartiment moteur ! ;)

Nick pourra te confirmer qu'une Monte Carlo ca laisse toujours des souvenirs impérissables :deprime:

J'en ai eu une 4 ans plus vieille que la tienne pendant un bon bout de temps (un record pour moi, genre 2 ans lol) et avant d'acheter ma GN, y'avait pas un jour où je regrettais pas de l'avoir vendu ma Monte !

Prend en soin c'est des super caisses les G-body !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme...et les pots de flower Montréalais peuvent aussi confirmer. :megatop::blink:

Je crois que je m'en souviendrais toute ma vie de cet épisode...un moment culte du forum. ;):D

 

N'empêche, elle était splendide cette Monte aussi...purée quel monstre. ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les pots de flower Montréalais peuvent aussi confirmer

 

Heu... j'lai pas comprise celle la ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh put*** javais oublié ca ! Le coup de nostalgie dans la gueule, merci ma poule !! ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 octobre (mercredi) dernier, j'ai donc recu une attestation provisoire mais avec mon numéro définitif. Le vendredi soir, il y avait un avis de passage du facteur pour une recommandée. Passé hier soir à la Poste, c'était bien ma carte grise définitive collection. Youhou! :sifflement:

Et les plaques commandées mercredi soir sont arrivées vendredi également!

Je suis donc tout à fait en règle maintenant! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Bon, l'autre jour j'ai calculé ma conso à la louche, 17L / 100kms alors que je ne fais pas de grands trajets sur autoroute mais que de la ville et de la petite route pour la ballade. Quand on est allé la chercher, on a fait pas loin de 300kms par autoroute, la conso était beaucoup plus raisonnable et devait tourner aux alentours des 12L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote...

Comme la pompe à eau fuit, j'ai fait ma première commande chez RockAuto pour les joints de pompe à eau. J'en ai aussi profité pour commander le nécessaire pour faire une bonne vidange (filtre à air, huile) et 2-3 bricoles. Les frais de port sont pas donnés, plus de frais de port que ce que valent les pièces! :)

Pour les éléments basiques comme filtre à air et huile, faut passer obligatoirement par les USA (genre RockAuto ou autre) ou on trouve ca aussi dans le circuit classique en France, style pièces auto voire un garage Chevrolet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut toujours passer commande chez vantastic ou parts plus ....les coordonnées sont dans nitro.(vantastic c'est sur montreuil et parts plus chai plus)

moi j'ai toujours commandé las bas...alors certes c'est plus chere mais tu t'emmerde pas la vie a commander aux us .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je vois pas où tu t'emmerdes la vie à commander chez Rockauto...Leur catalogue est traduit en FR, ils sont ultra fiables et y'a vachement de choix. Après en effet, les frais de port sont assez chers (toujours en international) mais regarde, quand j'ai refait l'embrayage de la ES, mon accessoiriste me vendait le kit plus cher que Rockauto, shipping inclus, et je parle pas d'un écart de quelques pécouses, on parlait d'au moins 80€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part rockauto (j'ai apris par hasard que mon garagiste commande mes pcs la bas et il prenais un % pour lui ) :sweatingbullets: donc du coups je fais mes commande moi même et cela me coûte moin chère et c'est rapide ;)

 

pour exemple ma dernière commande des joint pour mon G10 commandé et payé le vendredi soir a 20h colis envoyé le vendredi a 22h30 reçu le mardi matin au courrier et ça en prioritaire même pas en expresse ! ça c'est de la qualité et de la rapidité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part rockauto (j'ai apris par hasard que mon garagiste commande mes pcs la bas et il prenais un % pour lui ) :sifflement:

Oui et ? Y'a rien de choquant. C'est ton garagiste, pas ton pote ! Faut bien qu'il fasse tourner sa boutique. S'il commande des pièces pour toi il ne va pas faire de cadeaux sur un service. Après si tu es un bon client et que ce % est à ton sens abusif (du genre tu payes tes pièces le double) OK, mais sur e principe y'a rien d'anormal ou choquant :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait JF, et il faut arrêter de cracher sur les pros français, vu les charges que payent un commerçant, faut bien qu'ils gagnent leur vie quand même !

Pour des petites pièces comme celles d'Umungus, le port est très cher, moi, je les achètent chez les pros quand ils les ont et aux US à contrario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'acheter des plaquettes de freins pour ma Chevelle, plus un câble de compteur, j'en ai eu pour 40 € tout dedans, chez mon fournisseur local. Vais pas me faire chier pour aller acheter chez Rockauto pour ce prix là!

 

Bon d'accord, c'est du made in China, et alors? si t'achètes du "Car-Quest" ou du "AC Delco" aux Stètzz au même prix, voire plus cher, quand tu retournes l'emballage, kékia marqué en dessous? --> Made in China...

 

Je suis pour le commerce local, celui qui est à 15 kilomètres de chez moi. Acheter du Made in China qui a de toutes façons transité par les USA, que je l'achète ici où la bas, c'est kif...

 

Hallucinant le nombre de tours de la planète qu'ont du accomplir ces bêtes plaquettes de freins, non? :sifflement:

 

TSHAW!

 

Oncle baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait JF, et il faut arrêter de cracher sur les pros français, vu les charges que payent un commerçant, faut bien qu'ils gagnent leur vie quand même !

 

tout à fait d'accord avec ça :hauhau: ........et d'ailleurs je m'en rends compte depuis l'ouverture du bouclard ! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.