Ford Mustang Ghia 1980


Comet72

Posts recommandés

  • Réponses 575
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

je respecte votre choix de zic les gars, mais c'est vraiment pas (mais pas du tout) ma tasse de thé !!

 

Non non mais c'est du pur délire hein, je ne me limite pas au Roi Heenok et au gros chien :wub:

On est en train de se coller une p*tain d'étiquette mon Lionel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mais c'est du pur délire hein, je ne me limite pas au Roi Heenok et au gros chien :grr:

On est en train de se coller une p*tain d'étiquette mon Lionel :wub:

Yesss...and? :)

 

C'est vrai que c'est pour le délire, mais vrais gangsters font vraies choses...les basses sont lourdes dans la Cougar, le rap de co-cochon-sale coule à flot!

pewpewmagasin.gif

 

Moi je haïs profondément la country, le rock, le reggae, toutes ces sortes de truc de bas-de-gamme...c'est dit...il en faut pour tous les goûts. :)

 

Par contre pour re-transitionner vers la Mustang, les choses vont devenir vraies...mais je ne transige pas, explosons-nous!kinimoddmm5.gif

 

Sinon mon Nick tu te souviens de ce pur son Brasses ta liasse de Maze le Patron? Je me nourris les oreilles de ça en ce moment...les choses sont devenues vraies. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon mon Nick tu te souviens de ce pur son Brasses ta liasse de Maze le Patron? Je me nourris les oreilles de ça en ce moment...les choses sont devenues vraies. :wub:

 

Non je connais pas ! C'est pas si pire en plus (expression du Québec, cherchez pas :D)

 

Bon juste pour dire que je colle au topic, t'as vu la belle Mustang ? :)

 

m5lp_0903_09_z%20ford_mustang_fox_improvements%20resale_value.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je connais pas ! C'est pas si pire en plus (expression du Québec, cherchez pas :))

 

Bon juste pour dire que je colle au topic, t'as vu la belle Mustang ? :)

 

m5lp_0903_09_z%20ford_mustang_fox_improvements%20resale_value.jpg

Mais va tapper ce titre de vrai gangsteure dans le DailyMotion de l'heure! :wub:

En voyant ce clip tu ne peux pas croire une telle qualité réelle, tu crois que tes yeux te grugent le cerveau comme le boeuf mal cuit.

 

Tu croyais que ce gif venait de ou, han? maze03vs3.gif

Ta crédibilité en prends un coup en étant dans la méconnaissance de Maze le Patron... :D

 

La Mustang que tu viens de poster...ouais non, laisses tomber... :grr::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma méconnaissance ? Calote sur ta bouche, je ne suis que mon propre pénis, t'entends ? Dans ce rap-jeu Québecois, je ne consomme que le Roi Heenok, les autres sont trop fruités dans leur style homo-gay. gokurom.gif Ces faux gaingsteurs ne s'habillent pas chez Biggie, ils ne touchent même pas un gramme, alors que nous, mmmhh ? BRLLLA ! izjurqky978khkzib7-groiheenok.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je consomme ce patron de Maze, les connexions sont arabes, han mon p'tziz jeune bordéliquement allumé?h4b_lehaut_g96.jpg

 

Enfin, tant que tu ne te conduis pas le pénis sur le Roi Heenok, y'à pas de gros problèmes, tu me suis?malalatete.jpg

 

Haaan...je sais que tu sais que ces oufs aimeraient le Roi Heenok comme copine d'un soir, comme dirait ce cochon sâle d'Ugo Boss.ugo_air_peupom.gif

Grosse dédicace à Hugo, ce Patron qui entasse les dollars dans ce rap-jeu de merde, bande de malaaades, ce vrai gangster qui vous stresse et qui tourne comme un coucou Suisse que tu veux rien savoir tellement c'est chaud, han, p'tzit froussard?

ugo_rondsd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2011 : envoyer Lionel au Québec pendant une semaine, afin de concretiser ses connexions avec la rive sud. :)

Il va nous revenir avec des jantes chromées, des calicos et de la KETAMINE ! Snifffff snifffffff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2011 : envoyer Lionel au Québec pendant une semaine, afin de concretiser ses connexions avec la rive sud. :)

Il va nous revenir avec des jantes chromées, des calicos et de la KETAMINE ! Snifffff snifffffff.

chirac_blabla5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé hier sur un super site dédié aux brochures et autres dépliants d'époque: :deprime:

 

ad_ford_mustang_white_1980.jpg

 

Alors hop', un petit resize et voilà mon nouveau wallpaper à quat' sous. ;)

 

ad_ford_mustang_white_19802.jpg

 

Sinon j'espère que j'arriverais à gratter une après-midi de libre ce weekend pour aller continuer les nettoyages...j'ai décidé de laisser momentanément la mécanique de côté pour finir d'enlever cette crasse, assainir au maximum et essayer de faire disparaitre au maximum l'odeur gerbante de l'habitacle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est amusant avec ces pubs, c'est d'identifier l'année sans qu'elle soit marquée dessus ...

La, on a affaire a une 2.3l 81 ou 82 puisque la boite 5 optionnelle n'était pas dispo pour le V8 (83 seulement) et n'était pas prévue en 80 (pas plus qu'en 79).

Par contre on remarque que l'aspect de l'ordinateur de bord en bout de console, tout comme celui de l'extrémité de l'assise du siège low-back, ne correspond pas ... c'est celui des 79-80 ...

 

C'est donc une pub de 1981 qui a été réalisée a partir d'une photo de 1980 dont seul le pommeau du levier de vitesse a été retouché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez allez allez, c'est l'heure des news pour mes poteaux:

gifheenok6ol9.gif

 

Alors j'ai trouvé quelques minutes pour aller faire tourner le bolide cette après-midi...en gros, ça donne ça:

 

-Démarrage au quart.

-Choke automatique qui s'enclenche impeccable

-Ralenti nickel dès le démarrage

-Passage de vitesse OK

-Accélérations et décélérations impeccables

-Test sur route OK

 

Bref, grosse satisfaction. Du FoMoCo tout craché...une fois que ça tourne, c'est terminé, je serais au fond du cercueil que ça démarrera encore au quart de poil. :wub:

 

Alors bien mieux qu'un long discours, une mega.gif livrée de vidéos que je viens de finir de charger sur YouTioube: :wub:

 

 

Voilà, un peu de nourriture pour vos oreilles. ;):)

Ah elle m'a plu aujourd'hui cette Mustang, décidément depuis deux semaines elle va beaucoup mieux...elle doit avoir besoin d'éliminer de la crasse. :wub:

 

La suite demain...ben ouais, j'y retourne...j'ai oublié mon chargeur d'APN sur la caisse à outils...donc bon, je suis bien obligé d'y retourner...mais il y à bien pire comme punition, j'en profiterais aussi sûrement pour continuer un peu dans mon opération grand nettoyage d'habitacle. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss, il va falloir essayer de se goupiller un petit cruising. :wub:

 

Pour le petit cruise extérieur je verrais si j'arrive à faire ça bientôt, peut-être demain suivant le déroulement des événements. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deux pas en avant, deux pas en arriere... :wub:

Mais sérieusement, elle tourne vachement bien maintenant. C'est que du bon, je suis content pour toi mon poto. :wub:

C'est pas avec ce genre de truc que je vais lacher la Mustang noire au toit ouvrant fruité. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon p'tzit poteau, je savais que cette propagande allait te gruger le cerveau comme la maladie mangeuse de chairs.qndkhcdr.jpg

 

Merci beaucoup, c'est vrai qu'elle tourne mieux, elle respire enfin à pleins poumons cette Mustang, c'est nickel! :wub:

 

Deux pas en avant, deux pas en arriere...

Excellent, bien vu !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Trooper!!! ;)

 

Bon ben ce matin, après avoir fait les comptes, m'être rendu compte qu'il allait probablement falloir que je vende deux caisses pour redresser mes finances d'ici à la fin de l'année...donc de mauvaise humeur et avec les nerfs...je me suis dit merde, il fallait que je me change les idées. Alors j'ai décidé de tester l'électrolyse. :sifflement:

 

Donc bon, je passe vite au boulot chercher un bout de ferraille INOX, direction le garage, j'empoigne le matos nécessaire, je mets tout en place, je branche le bordel...et je laisse faire la chimie...

 

Donc pour rappel, voilà le cric, la clé pour les boulons, le gros crochet de fixation fileté et la vis-papillon pour attacher le tout solidement dans l'état dans lequel je les ai récupérés...complètement bouffés par la rouille, inutilisables, grippés et foutus:

 

DSC00369__Large_.JPG

 

Hier mon père me dit: -"Je vais tour virer, je rachèterais tout en neuf." :grr: ...va caquer, ouais... :sifflement:

 

Alors go: Flotte, soude, chargeur de batterie, morceau de ferraille, bac en plastique, latte en bois, fil de fer...et go! :D

 

DSC03314__Large_.JPG

DSC03315__Large_.JPG

 

Après deux heures d'action:

 

DSC03319__Large_.JPG

DSC03320__Large_.JPG

DSC03322__Large_.JPG

 

Un gros coup de brosse métallique, et...c'est un franc succès, je vais d'ailleurs pouvoir en faire de même avec le cric et les autres pièces complètement bouffées par la rouille! :wub:

Ensuite Hammerite et remise en place dans la voiture d'ici à cet hiver. :)

 

Pendant ce temps quelques occupations annexes telles que virer le nid de guèpe caché derrière le miroir du rétroviseur conducteur, passer les moulures de portes à la brosse à dents pour enlever la mousse, nettoyer le tableau de bord à fond, retirer l'essuie-glace arrière complètement défoncé et le prendre comme modèle pour aller en chercher un autre....etc, etc. :)

 

DSC03313__Large_.JPG

DSC03311__Large_.JPG

DSC03312__Large_.JPG

 

Voilà...je suis bien content d'avoir enfin testé ce système de bain d'électrolyse et d'avoir pu continuer d'assainir un peu la voiture. ;)

La suite au prochain épisode...et malheureusement pas de vidéo d'une éventuelle balade car plus d'essence dans le réservoir. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.