Dodge VAN 100 1980


steeve

Posts recommandés

voila la vidéo désolé pour la qualité c'est un vieux APN :(

 

 

mais bon il tourne et on l'entend bien :D

 

il est bien sale le petit une très grosse séance de nettoyage serras a prévoir :D

 

 

 

steeve16.jpg

steeve17.jpg

steeve18.jpg

steeve19.jpg

 

voila je suis un vilain de laisser un van sous les arbre pendant 2 ans mais je vais me faire pardonner et lui redonner vie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

fonce achète toi un van c'est que du bonheur et en plus si tu rencontre une miss dans une soirée tu peux la terminer dans le van et si par hasard tu as bien arrosé la soirée tu peux dormir dans le van sans craindre les bleu :D

 

La classe intersidérale ! Je te remet l'award du gentleman Suisse, mon Steeve ! :(:D;) Et je pense pas que ma moitié approuve l'idée. :wub:

Sinon ouais, si j'avais la thune et la place, je foncerai sans hésiter. Un beau van Chevy noir mat avec des side-pipes et les roues AR un peu relevées...Raaah le kiffe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ce qui est parti hier pour presque rien env 300 euro donc si tu cherche quelque chose dit moi j'ai toujours un truc sous la main :D et cela se trouve assez facilement

 

http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicule...533192/ls3/ln0/

 

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Féloches mon poteau pour cette remise en route, il en vaut vraiment la peine ce monstre!!! :megatop:

 

Pour l'avoir vu de près, je peux vous dire que c'est du gros gabarit, une vraie machine de guerre...on ira s'en boire une petite pour fêter le passage au CT! :) Vivement qu'il soit de retour sur les routes...mais à mon avis avec toit ça va pas trainer, c'est l'affaire de quelques semaines à peine! :wub:

 

Si t'as besoin d'un coup de patte tu sais ou me trouver, c'est avec plaisir que je te ferais les travaux esthétiques par exemple! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éstétique il est très beau mon van comme ça avec ça mousse inside et feuille de boulot comme isolation

 

si j'ai un moment samedi je le passe au car wash

 

http://www.metacafe.com/watch/yt-uec2SCCXu...ikini_car_wash/ eu non pas celle si :)

 

http://videos.autodeclics.com/view/1066/ho...girls-car-wash/ :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 5 semaines...

hello la foule :sifflement: voila des new ce matin début du taf a 8h30 le bute refaire le coin de toit gauche du van

 

au début voila l'état

 

b100_010.jpg

 

après soudure

 

b100_011.jpg

 

j'ai fini par meuler les soudure et ensuite mastique la suite coin bientôt :blink:

 

la c'est la pose de midi avec une bonne fondue et re taf de 13h a 16h

 

dépose du plancher bois marine, enlever la sous-couche en jute,et je découvre un planché saint dans l'ensemble sauf a l'angle gauche ou le coin de toit laissais rentrer l'eau pas de miracle ça a pourri dessous

 

b100_013.jpg

b100_014.jpg

b100_012.jpg

 

nettoyage du silicone qui servais a tenir ce tissu

b100_015.jpg

et découpe de la partie malade

b100_016.jpg

 

voila pour cette bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem mon steeve, j'ai juste dut mal à tout suivre...plusieurs fofos, pleins de topics, mais c'est pas une excuse.... :megatop:

 

Vas-y envoie les tofs et les coms, moi j'aime les vans ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bon suite ce soir je suis passé voir le dodge et bien il y avais une grosse flaque de LDR sous le van :megatop: et cela vien du joint spi vers l'axe de la poulie donc cela serras un petit travail en plus, rien de grave :D et si je ne me trompe pas je doit avoir une pompe a eau neuve dans mon stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'un jour, je vais craquer et aller te voir pour que tu me déniches un Van dont tu as le secret :megatop: ........ et je sens que ça viens là !! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello merci les gas alors pour celui si il serras van avec moquette a long poile et tout le reste qui vas avec :mwarf: cela serras un love van :wub:

c'est Madame qui va être contente !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.