Cadillac vs peugeot


steeve

Posts recommandés

le choix et vite fais :megatop:

 

 

steeve

 

... pour moi aussi le choix est vite fait :D

 

 

... cette vidéo est de toute évidence une grosse blague !

... comment imaginer un seul instant qu'une voiture de série quelle qu'elle soit puisse pulvériser ainsi une Peugeot et n'avoir pour dommage qu'un léger enfoncement du capot et la partie supérieure de la calandre à peine tordue ??? :megatop: ... à moins que cette Caddy ait une face avant d' AMX 30 ou de tank Abrams , je ne vois pas bien comment aucun phare ne serait cassé ? le pare-choc intact ? etc ...

Visitez mon site web

 

ou alors le gars a mis des pavés de verre de 10 cm d'épais à la place des phares ... le pare-choc est un IPN , etc .. :D

 

pour votre sécurité utilisez les phares renforcés ;)Pav__de_verre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as mon avis elle est vrais j'ai eu un accident avec mon ancienne chevy malibu Wagon contre un peugeot partner !

 

il m'as coupé la route (route gelée et il n'as pas pu tourné) je suis arrivé a env 50km/h dans ça roue av droite tout a plié sur le partner (aile, la roue etais appuyé sur l'amortisseur, phare, pare-choc etc...) et bin la malibu j'ai changé la calandre et j'ai nettoyé les trace de pneus et de peinture sur le pare-choc

 

j'ai pris un secouée et la gas m'as dit qu'il as eu l'impression de taper un mur je suis reparti par la route l'autre avec une dépanneuse :(

 

enfin il y a pas a dire une caisse des année 80 contre une caisse de maintenant la résistance n'est pas la même par contre poind de vue sécurité les voiture pliante de maintenant son mieux elle absorbe le choc alors que les vielle pas, celle de maintenant finisse généralement a la casse après un choc et les vielle son réparable :P

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... quand je vois çà ... :D

 

 

CRASH_TEST.cJPG.JPG

CRASH_TESTe.JPG

 

...et çà ! ;)

 

CRASH_TESTa.JPG

 

CRASH_TESTb.JPG

 

... je ne peux être que dubitatif ... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si une Pijo des années 80 n'est pas une référence en matière de protection contre les chocs arrières (a peu prés équivalent a ce que produisent les Chinois aujourd'hui), la Cad' devrait avoir beaucoup plus de dégâts que ça ... ne serait-ce que la plaque, les phares, la calandre etc ... la ... pas une rayure, pas un phare pété ... juste une bosse sur le capot et la calandre ... c'est costaud les US, certes, mais pas a ce point.

 

Cette pauv' 406 s'est simplement pris un camion dans le cul ... ou cette Cad' est blindée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...
  • Il y a 1 mois ...

C'est très solide une ricaine, il y a 3 semaines j'ai fauché 3 sangliers d'un coup pour finir à moins de 20cm des arbres le long de la route...

 

Même la plaque en plexi est resté intacte, mais les 3 sangliers étaient mort. (20 à 25Kg chacun, heureusement la même suivait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.