Le retour tant attendu de ma Crevette.


Nick

Posts recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

hello Nick ! Ah bon?? je vais voir ce post de suite, on s est croisé; au plaisir de te connaitre!

 

J'étais le seul type sans 'ricaine, mais avec un Nikon autour du cou. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up : La Corvette a été livrée à MTL avec succès il y a trois heures, et elle sera chargée dans le milieu de la semaine prochaine, le temps que les douanes fassent leur job. Mon pote a fait un tour avec hier, le moteur tourne bien, la boite passe nickel, et elle freine droit. Les dès sont jetés, il va maintenant me falloir une bonne dose de patience. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up up up ! La Corvette quitte le Québec le 19/08 et devrait arriver à Fos aux alentours du 4/09 ! Ensuite pour le transport du container Fos-Nice, ça ve dépendre des grèves tournantes au port de Fos...Ah la France, ce beau pays où l'on aime travailler. :deprime:

Enfin bref, maintenant, c'est plus que sur la bonne voie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Quelques news de la grande bleue. :megatop:

 

Elle devrait arriver à Fos le 2/09, à prendre avec des pincettes selon le temps qu'il leur faut pour décharger le cargo. Ensuite, faut compter 3/4 jours pour qu'ils la sortent du port et qu'elle arrive à Nice. Avec un peu de chance, elle sera dans le garage en fin de semaine prochaine. :grr:

 

En parlant du garage, vu qu'on y stocke la Chrysler démontée pour lui refaire la butée d'embrayage, j'ai la nette impression que la Corvette ne va jamais tenir dedans. <_< Je vais donc en urgence visiter un garage de 32m² demain midi, croisez les doigts pour que ça le fasse. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4m70 X 1 m 75. Sors le ruban pour mesurer ton garage.

 

il fait 7.30 x 4.30, et une hauteur sous plafond de 3.30, je peux même faire une petite mezzanine pour y stocker quelques cartons. :megatop:

La Corvette rentrerait dans mon garage actuel, mais je pense que je n'ouvre plus les portes, et sortir par les t-tops, c'est moyen. :sifflement: Sans oublier que la rampe d'accès est un vrai calvaire : très étroite, cassée par un angle droit. Et une Corvette, ça braque pas...

 

32 m²? C'est assez pour mettre deux voitures et tourner aisément autour?

 

Deux petites voitures, oui. Pour ce qui est tourner autour, j'en doute. Le but, c'est d'y stocker la Corvette et le matos de mon entreprise. Là, sur 32m², ça doit le faire confortablement. Ca a intérêt à être bien sécurisé aussi... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sortir par les t-tops, c'est moyen. :grr:

T'es fou, c'est trop fun!!! <_<;)

 

une Corvette, ça braque pas...

A part ça, t'es conscient que tu m'offres un monstrueux boulevard pour te balancer une bonne grosse vanne anti-GM bien lourde?!? :megatop::sifflement:

Mais bon, ce soir j'ai pas envie, je plane, 24 heures, han?Clipboard05.jpg

 

Grosse grosse grosse saveur cette Corvette qui débarque après-demain, j'm'explose, t'entends?femmeveuteo9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, t'es conscient que tu m'offres un monstrueux boulevard pour te balancer une bonne grosse vanne anti-GM bien lourde?!? :megatop:<_<

 

Ah ben de toute façon je l'ait toujours dit, la Corvette, c'est l'une des pire bagnoles que je connaisse : ça braque pas, c'est bruyant, y'a pas de place, c'est pas confortable, la visibilité dans les rétros est nule, ça tient pas le pavé...Mais t'as le barreau dès que tu poses ton derche dedans, et ce jusqu'à ce que tu en sortes ! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, vous pouvez arreter de croiser les doigts...je pourrais prendre possession de mon nouveau garage au 1er Octobre ! ;)

Je suis hyper content, il est vraiment bien foutu. L'accès est direct dans une cour, pas rampe tordue à la gomme. Un beau volume, 31m² et des poussières, une belle hauteur sous plafond (on pourrait y mettre un pont :wub: ), de l'éclairage, des prises de courant, et un mur plein de rangements.

On y rentre la Corvette avec les portes grandes ouvertes, et il reste pas mal de place au fond, de quoi stocker mon matériel. Considérant qu'on est à Nice et que la place est chère, 200€/mois, ça reste honnête, surtout quand des garages qui sont deux fois moins grands se louent dans les 150€. :deprime:

 

Content quoi... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben de toute façon je l'ait toujours dit, la Corvette, c'est l'une des pire bagnoles que je connaisse : ça braque pas, c'est bruyant, y'a pas de place, c'est pas confortable, la visibilité dans les rétros est nule, ça tient pas le pavé...Mais t'as le barreau dès que tu poses ton derche dedans, et ce jusqu'à ce que tu en sortes ! :wub:

+ 1000 ! Même si je n'ai jamais posé les fesses dans une C3, j'aurais pas mieux dit..... Cela résume bien le rapport sentimentale que l'on peut avoir avec les ricaines et autres curiosité roulantes !!

 

Bon ben, vous pouvez arreter de croiser les doigts...je pourrais prendre possession de mon nouveau garage au 1er Octobre ! :)

Je suis hyper content, il est vraiment bien foutu. L'accès est direct dans une cour, pas rampe tordue à la gomme. Un beau volume, 31m² et des poussières, une belle hauteur sous plafond (on pourrait y mettre un pont ;) ), de l'éclairage, des prises de courant, et un mur plein de rangements.

On y rentre la Corvette avec les portes grandes ouvertes, et il reste pas mal de place au fond, de quoi stocker mon matériel. Considérant qu'on est à Nice et que la place est chère, 200€/mois, ça reste honnête, surtout quand des garages qui sont deux fois moins grands se louent dans les 150€. :deprime:

 

Content quoi... :)

Nick-hell quoi !!Content aussi pour toi mec :D .....a croire que le mois de Septembre est un mois favorable pour les locations de locaux ! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1000 ! Même si je n'ai jamais posé les fesses dans une C3, j'aurais pas mieux dit..... Cela résume bien le rapport sentimentale que l'on peut avoir avec les ricaines et autres curiosité roulantes !!

 

Ah ben j'espere que t'auras l'occasion de poser tes fesses dans la mienne un de ces quatre. De toute façon, si je dois lui faire faire une peinture, c'est chez toi qu'elle ira, obligé, même si je dois me casser les oreilles pendant plus de 400 bornes. :hauhau:

 

 

Nick-hell quoi !!Content aussi pour toi mec ;) .....a croire que le mois de Septembre est un mois favorable pour les locations de locaux ! :deprime:

 

Merci :D. Je dirais même plus, le mois de la lolocation de lolocaux ! :wub:

Ah on est pas bien là, à faire mumuse avec nos pseudos ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'espere que t'auras l'occasion de poser tes fesses dans la mienne un de ces quatre. De toute façon, si je dois lui faire faire une peinture, c'est chez toi qu'elle ira, obligé, même si je dois me casser les oreilles pendant plus de 400 bornes. ;)

 

Hummmm 400 bornes de GGRRRRR VHuitiens, quelle musique !! :deprime:

 

 

Merci :D. Je dirais même plus, le mois de la lolocation de lolocaux ! :wub:

Ah on est pas bien là, à faire mumuse avec nos pseudos ? :hauhau:

Clair ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des niouzes !

Le bébé arrive le 6/09 à Fos, et mon transitaire va tout faire pour que je puisse la récupérer à Nice avant la fin de la semaine ! :sifflement:

 

J'ai deja préparé le cigare de la victoire, il ne me manque qu'une bouteille de Chateau LeGo pour arroser la Corvette à son arrivée... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool . :mwarf: comme dit choucroute , n'oublie pas les tofs . :grr:

 

Ah ben le jour où je vais la chercher, c'est photos et vidéos, obligé ! Je verrais pour être présent lorsqu'ils ouvriront les portes du container, et filmer le tout. Les émotions sur le vif ! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas a Fos pour l'ouverture du container ou bien tu attends que le transporteur te la livre a Nice, j'suis un peu perdu moi...

en tout cas tu'm diras au cas où si on peut cruiser ensemble, ce sera avec plaisir...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas a Fos pour l'ouverture du container ou bien tu attends que le transporteur te la livre a Nice, j'suis un peu perdu moi...

en tout cas tu'm diras au cas où si on peut cruiser ensemble, ce sera avec plaisir...!

 

Le transitaire m'apporte le container directement à l'aéroport de Nice. :megatop:

 

Pour le cruising, obligé ! Si t'es partant, je t'invite à venir avec la Charger à l'aéroport, le jour où je vais réceptionner la Corvette. Enfin, si ça colle avec ton planning biensur. Je n'ai pas encore de date précise, je pense que je les aurait environ 48h à l'avance.

Rah le kiff que ça serait ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.