Dodge Durango 1998


Lolo

Posts recommandés

  • Il y a 3 mois ...
  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

ce matin, - 8° et le durdur à démarré au quart de tour ;) , pas comme l'ibiza mazout de ma femme qui a les bougies de chauffe mortes au bout du deuxième hiver !! :(

quand je vois ça, j'ai de moins en moins envie de le vendre...mais bon pas le choix !

 

P041210_13.54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t a changé tes chaussettes ??

ouaip 4 pneus neufs en M + S.....je peut te dire que sur la neige ça tiens grave ! je m'éclate comme un fou :( ....bon en 4X4 hein, paske en 4X2 c'est pô la même histoire ! ;)

du coup je suis repassé en taille d'origine et ça va quand même mieux, surtotu pour les manoeuvres. ce bestiau n'aime pas les roues trop large... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau un 4x4 ricain dans la neige ;)

Tu peux me dire le prix des pneus, je vais peut-être en mettre sur mon Gd Cherokee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau un 4x4 ricain dans la neige ;)

Tu peux me dire le prix des pneus, je vais peut-être en mettre sur mon Gd Cherokee...

 

 

J'ai mis il y a deux semaines sur ma Gd Cherokee 5.9; des Cooper Discover Neige 140 Euro ne pneu montage tout compris

( il faudrai que je regarde sur la facture le nom exacte du pneu)

 

En tout cas sur la neige le top, vraiement super; j'avais des Pirelli Scorpions MS normal dessus, il y a vraiement une énorme différence

sur la neige; je ne peux que les recommander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau un 4x4 ricain dans la neige :(

Tu peux me dire le prix des pneus, je vais peut-être en mettre sur mon Gd Cherokee...

ben je sais pas, c'est des potes fondus de 4x4 qui me les ont filés contre du taf en tôlerie... ;) mais à l'époque ou je cherchais à acheter j'avais rien trouver de potable en dessous de 100 roros le pneu uniquement. tu rajoutes 20 €/roues pour le montage et l'équilibrage si c'est sur des jantes alu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
Toujours à vendre ?

Même prix ?

Où en sont les problèmes de consommation et du Check Engine ?

Ouaip ! :D pour la conso c'est toujours pareil (35/40L !!) bien que j'ai changé les 2 sondes lambda...

je pense que je vais le donner à un mécano qui à la valise Dodge. Sans elle c'est pas la peine d'aller plus loin car il y à trop de capteurs ou de sondes dans ce bestiau....et il suffit qu"une seule déconne pour que la conso s'emballe. :D

 

pour le chek engine, c'est résolu depuis le changement des sondes lambda justement

 

2 'tites tofs du durdur fraichement lustré :megatop:

 

P070111_13.37.jpg

 

P070111_13.37__01_.jpg

 

Edit: désolé de la qualité des tofs(portable) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:megatop::D:D hummmmmmmmmmmm toujours aussi bestiale et virile ce dodge !!

Yes avec sa gueule de bad boys il me botte mon durdur ! :hauhau:

 

Héhé, joli bestiau !!

 

C'est quoi la Cad Eldo au fond ? :D

c'est un client . :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Salut la tribu

 

Voici 2 nouvelles tofs du katkat prises par notre ami Eldo69 avec qui on s'est bien marrer à cette première sortie de l'année !

Vous remarquerez peut être la face AV toute propre après un coup de peinture sur le pare choc AV qui était vraiment dégeu... :blink:

 

Sinon toujours à vendre ou à échanger.....étudie toutes propositions. :megatop:

 

1_Durango.jpg

 

2_Durango.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.