Dodge Durango 1998


Lolo

Posts recommandés

Trop content pour toi Lolo, bienvenue dans le club des grosblaireauxquipolluentlaplanètequec'estdessalesconsqu'ondevraitlesmettreaupilorietquiveulentpourrirnosenfants !!!!!!!!

C'est trop génial comme bahut, tu vas prendre un pied monumental !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu as besoin d'infos, de bons plans pièces, etc...une bonne adresse: http://www.american4x4.net :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Effectivement, c'est un beau monstre!

Par contre, c'est pas pour le tableau de bord qu'on va le choisir. Le mélange plastique et autocollant "ronce de noyer"... ;)

clair ! :hauhau:

 

y a pas une ptite photo du coeur de la bete :)

Tiens c'est vrai......je vais en prendre demain ! :D

 

bientôt on pourra ce promener avec nos suv lolo

 

j ai eu une petite mésaventure avec le ford

 

espérons que je puisse régler le problème

 

enfaite on peut ce faire un meeting privé a deux :deprime: et pas de problème pour la tireuse est les fut j ai déjà :megatop:

YESS ! ce we je suis pas trop chargé.....je passerai vous voir ! ;)

 

Trop content pour toi Lolo, bienvenue dans le club des grosblaireauxquipolluentlaplanètequec'estdessalesconsqu'ondevraitlesmettreaupilorietquiveulentpourrirnosenfants !!!!!!!!

C'est trop génial comme bahut, tu vas prendre un pied monumental !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu as besoin d'infos, de bons plans pièces, etc...une bonne adresse: http://www.american4x4.net :megatop:

Merci mon Phil ! tu sais moi les gros c*ns, ben...pipi.gif

 

pour le fofo c'est déjà fait ! :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!

Extra tout ça mein potosseuh :mwarf:;) ;)!!!

Moi aussi ze veux voir !! :D^^.

 

@ plucheuh !

BEN WAI !! j'espère bien ! :hauhau:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kat ! ;)

 

Aujourd'hui j'ai enfin pu essayé le monstre correctement, entre le taf et l'assurance, j'avais pas encore eu le temps ! :wub: Alors plusieurs points sont à revoir, ce qui ne m'étonne pas vu que c'est une reprise de concessionnaire.

D'abord les plaquettes de freins sont out, il ne reste qu'un mm . ensuite il faut graisser toutes les rotules du train AV mais ça c'est tchi. Les pneus sont morts (les 4) et de toute manière sont trop gros pour le véhicule. Du coup quand je braque à fond, ça force au point de le freiner et ça frotte sur les longerons !!! :) encore un montage à la mort moi le... ! :D

 

J'ai aussi une fuite......pas moi, l'échappement :D genre fuite de collecteurs. j'espère que c'est juste le joint qui à claqué et non le collecteur qui est fendu. je verrais ça de plus près quand cette foutue pluie voudra bien aller chez les Grecs !

il faut aussi faire toutes les vidanges, filtres et changer les bougies.

 

Donc en gros pas grand chose de méchant ! pas de problème de boite, l'over drive marche nickel, la boite de transfert aussi, d'ailleurs en 4H ça tire grave l'avant, un vrai tracteur !!! :megatop: j'imagine en en 4L....

En fait ça tire grave tout court !!!! je me suis fait des sorties de rond point à la holiday on ice en mode 2H sous la pluie......une vrai savonnette !

C'est monté un peu raide et avec les pneus fantômes et le couple monstrueux du 5.9, on se fait vite surprendre. ça pousse pas mal pour un 4X4, bien plus que la chrysler mais c'est nu autre trip.

 

Ah oui sur l'ordinateur de bord, à un moment, j'ai voulu jeter un oeil sur la conso instantanée lors d'une franche accélération en 2ème........................54l/100 !!.....................le referai plus.....regarder l'ODB je veut dire ! :D d'ailleurs on peut le couper complètement, les ingé de chez dodge ont dut prévoir le coup !

 

Bref, que du bon et j'ai hâte d'aller barouder dès que je lui aurais fait une bonne révision et que le temps, le beau, veuille bien revenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féloches pour ce magnifique achat, c'est vrai qu'il est monstrueux...l'avant est à tomber...et il à ce petit côté Monster Truck bien méchant! :):megatop: Il est bien beau ce Dodge, bravo, encore un joli coup de Maître Lolo!!! :D

 

 

........................54l/100 !!.....................

Oh p*tain...te voilà Roi du pétrole! :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est terrible ton dodge clair qu'avec un moteur aussi péchu y a de quoi se faire de belle frayeur :megatop:

 

par contre c est vrais que entre les pneus a la mort moi le nœud et les conneries que les gars font sur leur 4x4 y a quoi vouloir en empaler plus d un :wub:

 

sur mon jeep j ai vérifier les niveaux en arrivant a la maison verdict 2l d huile moteur en trop et 1l en trop dans la boite :)

je parle même pas des pneus qui on pas la bonne dimension histoire de gratter 10€ d économie !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention mon Lolo, si je ne trompe pas, c'est un propulsion en 4X2, alors évidement, sur le mouillé, c'est une vraie valseuse (mais toi, tu dois aimé, non ?). Bref, faut y aller mollo, et même en 4X4, si ça apporte un + considérable, les lois de la physique des corps et de leur masse existent toujours, donc en toute situation, soit vigilant.

Pour la conso instantanée, ça surprend les 1eres fois après on s'y fait. Le plus interesant avec l'obd, c'est à mon sens la conso moyenne et l'aunomie restante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur Lolo, que quand tu es en deux roues motrices, donc en propulsion, comme t'expliques Trooper, tu as interert à doser même sur le "juste humide", ça peut surprendre et fais gaffe au poids, en descente et surtout l'hiver dans la neige (vu le temps chez nous, elle va peut-être revenir :megatop: ) même en 4wd il faut l'arrêter et c'est tres lourd.

mais quel pied d'avoir des chevaux.

surtout, quand tu as des "petits kakous" avec leur auto tuninge, qui font rien qu'à t'exciter à côté au feu rouge. lorsque tu démarre et qu'ils ne voient plus que tes feux arrière, c'est toi qui rigole. mais ne regarde pas l'obd, qui affiche 54/100l :)

en tout cas profites en bien :wub: tres belle auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féloches pour ce magnifique achat, c'est vrai qu'il est monstrueux...l'avant est à tomber...et il à ce petit côté Monster Truck bien méchant! Il est bien beau ce Dodge, bravo, encore un joli coup de Maître Lolo!!! :D

Oh p*tain...te voilà Roi du pétrole! :wub:

 

;) merci mon cometou !!

il est terrible ton dodge clair qu'avec un moteur aussi péchu y a de quoi se faire de belle frayeur

 

par contre c est vrais que entre les pneus a la mort moi le nœud et les conneries que les gars font sur leur 4x4 y a quoi vouloir en empaler plus d un :D

 

sur mon jeep j ai vérifier les niveaux en arrivant a la maison verdict 2l d huile moteur en trop et 1l en trop dans la boite

je parle même pas des pneus qui on pas la bonne dimension histoire de gratter 10€ d économie !!!!!

pffff ça rend fous ce genre de "surprises" !! comme tu dit, tous ça pour gratter 2 oiu 3 ronds, les mecs se doutent pas des conséquences. Heureusement que tu as vu ça avant de prendre l'autoroute !! :)

Merci pour le lien.........je l'avais déjà vu............j'appelle demain ! ;)

Attention mon Lolo, si je ne trompe pas, c'est un propulsion en 4X2, alors évidement, sur le mouillé, c'est une vraie valseuse (mais toi, tu dois aimé, non ?). Bref, faut y aller mollo, et même en 4X4, si ça apporte un + considérable, les lois de la physique des corps et de leur masse existent toujours, donc en toute situation, soit vigilant.

Pour la conso instantanée, ça surprend les 1eres fois après on s'y fait. Le plus interesant avec l'obd, c'est à mon sens la conso moyenne et l'aunomie restante

Clair qu'en 4X2 c'est rock n roll sous la pluie............mais c'est trop bon ! :D en plus vu que je vais changer les pneus, je te dit pas comment je vais les finir !!!

je ferais une 'tite vidéo.

la conso moyenne devrait osciller entre 16 et 20 L/100 en milieu urbain....... A confirmer.

 

c'est sur Lolo, que quand tu es en deux roues motrices, donc en propulsion, comme t'expliques Trooper, tu as interert à doser même sur le "juste humide", ça peut surprendre et fais gaffe au poids, en descente et surtout l'hiver dans la neige (vu le temps chez nous, elle va peut-être revenir :megatop: ) même en 4wd il faut l'arrêter et c'est tres lourd.

mais quel pied d'avoir des chevaux.

surtout, quand tu as des "petits kakous" avec leur auto tuninge, qui font rien qu'à t'exciter à côté au feu rouge. lorsque tu démarre et qu'ils ne voient plus que tes feux arrière, c'est toi qui rigole. mais ne regarde pas l'obd, qui affiche 54/100l ;)

en tout cas profites en bien tres belle auto

 

la glisse se contrôle bien vu que la DA n'est pas trop douce....surprenant d'ailleurs pour une ricaine. Par contre je ne sais pas si j'ai un auto-bloquant ou pas ? j'en ai l'impression mais faut que je teste sur du gravier ou de la terre pour être sur !

pour l'ODB je l'ai déconnecté !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Yop les gens ;)

 

des news du catcat. Je viens de changer disques AV + plaquettes qui étaient dans un état de décomposition avancée.....on voit bien le travail du sel de l'Ain (01).

j'ai trouvé sur LBC les disques AV quasi neufs pour 115 € port compris. les plaquettes ainsi que tous les filtres et les bougies ont été achetés sur Rockauto.....*

 

tout content une fois remonté, je prends le durdur et au bout de 10 m je stoppe tout, en fait le dodge s'arrête tout seul et freine comme pas possible. Je me dit, bon j'ai un étrier bloqué. que neni, c'est le roulement de roue qui est complètement explosé !! :P il devait tenir en place grâce à la pression et le fait de démonter l'étrier a dut faire bouger le toutim...

Résultat 2éme commande chez Rocktruc !! çà, çà a le don de m'énerver grave car je'ai horreur de revenir sur un boulot surtout quand c'est à cause d'un oubli quelconque !

 

Et comme il faut tout démonter pour accéder aux roulements, j'ai foutu le durdur chez un pote mécano qui devrait pas trop m'allumer. pour l'instant et pour info les frais sont de l'ordre de 320 roros env (disques, plaquettes, filtres, bougies, roulements (x4). Je trouve ça correct vu le type et l'année de l'auto. ;) Il me reste 4 pneus à trouver dans la bonne taille cette fois (265/70 x 15) et si possible en route vu que je vais taper de la borne cet été. D'ailleurs je vais aller faire un topic en recherche de pièces. bon les anciens pneus feront encore quelques burns...euh kms je veut dire !! :blink:

 

à suivre... :)

 

'tite tof des freins :P

 

IMG_1720.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, pas de bol ça mon Lolo. Pour les pneus, j'ai une bonne adresse mais à Paris, m'enfin, si ça te dis de monter à la capitale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cet achat, tu ne seras pas déçu c'est vraiment un très bon véhicule

merci joker. dis moi, vu que tu en as un, as tu connaissance de défauts récurrents au véhicule ? :blink:

 

Merde, pas de bol ça mon Lolo. Pour les pneus, j'ai une bonne adresse mais à Paris, m'enfin, si ça te dis de monter à la capitale...

Merci Trooper mais pour les gommards, je devrai trouver ça pas trop cher... ;)

non le problème de ce véhicule est CE FOUTU SITE DE ROCKAUTO DE MES FESSES !!!!! :blink: j'ai la rage contre eux car je viens de me faire enfiler de 100 roros pour des roulements de roues qui me serviront éventuellement de piercing !!! :blink:

Comment ? ben simple, tu prends la page en français, tu cliques sur roulement de moyeu, tu trouves 2 ref pour l'AV (1ext, 1 int), tu cliques sur panier, tu raques ton dû, tu attend 3 jours, tu reçois fin excité ton colis, tu le déballes rageusement, tu démontes ton moyeu et là, enfer et putes en faction, tu t'apperçois que c'est pas les bon et là,fou furieux, tu pars taper ta femme pour passer tes nerfs...............non là je délire...............c'est les nerrrrfs !! :blink: d'ailleurs, moi mon truc c'est la danse, elle, la boxe française alors.... :sifflement:

 

comment se fesses une telle bourde ?? ben au début, je comprenais rien à rien....pis l'idée de génie: mettre la page en rosbeaf.

du coup quand je clique sur Axle shaft bearing, le site me sort d'autres ref et là on voit que c'est le bon roulement !! :megatop:

 

C'est déjà arrivé à quelqu'un un truc pareil ??

 

je pense leur faire un mail pour leur expliquer le problème et voir quelles compensations ils peuvent me faire, mais avec mon anglais de dernier de la classe c'est peine perdu. Alors si quelqu'un veut s'amuser à jouer les secrétaires bilingues pour moi, j'en serai ravi ! :blink:

 

du coup je peut toujours pas rouler avec le durdur et ça commence à me faire suer....

 

'tite tof du roulement de sa mère !!

 

IMG_1726.JPG

 

maintenant je peut me planter mais je pense pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere ne pas etre dans la galere comme tu est toi lors de l'achat de ma future :sifflement:(

bah y'a des jours avec et des jours sans......c'est le lot de ceux qui bricolent eux-mêmes leur caisse.....t'es jamais à l'abri de l'erreur, surtout si tu es seul........comme moi.......sniff !! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon cas et je touche du bois je démonte ma pcs et je regarde si c'est la même lors de la commande comme ça cela limite les dégat

 

et non lolo on est tous la a te lire tu n'est pas seul :sifflement:

 

steeve

mais c'est gentil ça :megatop: !! quand je disais seul, c'est quand tu te retrouves devant ton ordi et que tu dois faire tes emplettes. c'est pas la première boulette que je fais.........je vais pouvoir bientôt faire un topic dans vente de pièces avec tout le rebus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin de traduction, no problemo.

merci trooper :megatop: ! je garde le plan sous le coude....là, je garde les roulements et tant pis, mais j'ai un mail à faire pour mon toit vinyle, je te dirais quoi si tu veut bien !! :megatop::megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.