Dodge Durango 1998


Lolo

Posts recommandés

Salut la compagnie !

 

Demain avec le paternel, je vais chercher la dernière arrivée !! :sifflement:

Le premier qui trouve gagne une tournée !

 

Indice 1: c'est du Mopar ! :blink:

Indice 2 : c'est du récent !

Indice 3 : Les écolos vont me tirer dessus !!! :P

 

A ce soir (là je part au taf :sifflement: )

 

PS: Phil, JFK, vous n'avez pas le droit de jouer.....vu que je vous l'ai déjà dit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

une 300c

nan (mais j'aimerais bien !!)

 

une asiatique comme rickie

kilékon !! :D

 

quoi que tu a plus le style a acheté un nitro de chez dodge voir un dakota pick-up :megatop:

:wub: hummmm mais nan encore ! (trop pour mon misérable salaire de danseur :deprime: )

 

jeep cherokee hemi ?

Toujours pas...

 

une 300 hemi

ARRRGGLLL mon rêve en récente (avec la Nex challenger !!) :wub: mais non !

 

un dodge Ram 1500

les écolos adore ca ces gros 4x4 :angry:

AH on se rapproche là !

 

:ivrogne: Moi je sais je peux quand meme avoir la tournée ?

 

alors il est quel couleur ce truc

p*tain, je t'avais zappé toi.....c'est d'ta faute, tu post pas assez ! :P

nan pas de tournée mais tu seras un des premiers à le tester....après mézigues ! mon petit doigt me dit que je vais vous voir ce we... :D

ou un ram 3500 à double essieu! c'est beau c'est gros ça pollue bien et c'est du lourd

avec ça comme engin, c'est la guerre totale assuré avec mes chers voisins....mais c'est pas loin non plus.

 

allez 4éme indice: c'est un 4x4 pour la famille........pff avec ça, j'ai tout dit quoi... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben un grand cherokee mais c est du mopar,renault,ford :angry:

 

 

 

 

 

 

 

 

heu attention a ta réponse je vient dans acheté un et je le cherche samedi :ivrogne::angry::deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh non non c'est wonderful un cherokee !! :angry: mais nan c'est toujours las ça....nananèèèèèère ! C9.gif

 

bon comme vous n'avez toujours pas trouvez et que je vais bientôt aller me pieuter, je vous mets les derniers indices:

 

D'abord c'est du images.jpg

 

 

et ensuite je dirais 5.9 L Magnum....

 

 

si après ça vous trouvez pas, ben j'là boirais tout seul ma tournée ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooooooo l autre c est le premier truc que j ai dit soit un ram soit un durango pffffffffffffff

 

tiens c est vrais moi aussi j ai acheté une dodge lundi je devrait peut être voir quand il me la livre :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 300c :angry:

 

 

quoi que tu a plus le style a acheté un nitro de chez dodge voir un dakota pick-up

 

 

ben un grand cherokee mais c est du mopar,renault,ford

 

 

rhooooooo l autre c est le premier truc que j ai dit soit un ram soit un durango pffffffffffffff

 

tiens c est vrais moi aussi j ai acheté une dodge lundi je devrait peut être voir quand il me la livre :megatop:

ah bas non je vois pas ou tu avait dit ça manu.....à part maintenant of course :deprime: Et tu as raison pour le durango !! :ivrogne:

un bon gros 4x4x à l'américaine bien chiant à garer avec les 7 places (chérie, viens là, faut qu'on cause!!), le gros moulbif qui doit consommer sa race toussa toussa ! :wub:

Enfin on verra ça de plus près demain matin !

 

bon ben t'as gagné ta tournée ! (pfff j'ai pas pris le plus p'tit moi :angry: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi :angry:

 

chut si je l ai dit :ivrogne:

 

heu......... tu sait que moi je considaire pas un apéro sous 2 bouteille de jack,3 fût de bière ,quelques bonne bouteilles de pinard et un petit magnum (mais de champagne pas de dodge) pour finir !!! :angry:

 

 

ben ça ma donner soif tout ça !!!!!!!! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adepte de la chose je ne peux qu apprécier la finesse du travail (félicitation pour la caisse ET le Tatoo)

 

Tiens, il serait sympa d ouvrir un topic sur les tatoos des membres, je penses que certains étonneraient ..sans vouloir pourrir celui ci, je vous présente le mien:

 

imgp6131.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Lolo, trop cool un Durango... :angry:

Tu nous le fera bientôt voir hein ?!

Ca doit être la fête à la maison avec un tel engin !!!

 

Comment ça se fait que tu ai acheté ce Durango? c'est par pur plaisir ou professionnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit nouvelle caisse dit nouveau tatoo :

 

j'y pense, j'y pense.... :angry: le soucis est que vu ma carrure de 3ème ligne et la vitesse ou j'achète des autos, j'ai peur de ne pas avoir assez de peau et de finir tout schtroumph, enfin tout bleu quoi ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Lolo, trop cool un Durango... :angry:

Tu nous le fera bientôt voir hein ?!

Ca doit être la fête à la maison avec un tel engin !!!

 

Comment ça se fait que tu ai acheté ce Durango? c'est par pur plaisir ou professionnel ?

Thanks mec ! :megatop:

en fait cet achat (déraisonné :angry: ) est un achat commun avec le daron pour une utilisation surtout ludique et peut-être pro si le budget "roulage" est correct.......mais avec le 5.9 j'ai peur que ce soit un poil gourmand pour aller taffer avec. Mais bon on verra, pour l'instant je me prépare à aller le chercher.... :ivrogne:

 

oui oui je prends des tofs !! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitatons,

Belle bête

Merci silverado ! :wub: ça y est, il est à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ivrogne:

 

alors premier constat : il est crado de chez crado, il pue le chien mouillé et l'état de propreté de l'intérieur laisse franchement à désirer. Un gros nettoyage s'impose ainsi qu'une petite intervention en sellerie ( voir photo).

je n'ai pas eu le temps de l'essayer encore, car c'est le daron qui à mis la main dessus ! falait voir ce matin, il était pire qu'un gosse à noêl !! :angry: du coup il à cramé la moitié d'un plein cet aprèm pour le fun !!

Ce we je vais le regarder de plus près et vous faire un rapport détaillé de la bête. ça c'est le deuxième constat : c'est gros...très gros ! :angry: rien à voir avec les tofs.

 

voici la première fournée de tofs.

 

IMG_1687.JPG

 

IMG_1688.JPG

 

IMG_1689.JPG

 

IMG_1692.JPG

 

IMG_1694.JPG

 

IMG_1690.JPG

 

IMG_1696.JPG

 

IMG_1695.JPG

 

:deprime: chuis taré moi !! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.