Dodge Durango 1998


Lolo

Posts recommandés

Bravo mon Lolo !!! :ivrogne::megatop:

 

Taré ?! ah euh ?? je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler, là ... *

 

Cool ça fait américaine, et pas Corée chose truc machin qui ne porte que des monogramme qui sonnent US...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* faut profiter de la vie, on est d'accord je crois bien me souvenir :angry: :angry: :wub::deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Bravo mon Lolo !!!

Taré ?! ah euh ?? je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler, là ... *

 

Cool ça fait américaine, et pas Corée chose truc machin qui ne porte que des monogramme qui sonnent US...

 

 

* faut profiter de la vie, on est d'accord je crois bien me souvenir :wub::megatop:

Ah KWAY euh que ouais j'veut dire !! :deprime:

 

la face av :wub: ,c'est vrai qu'il a l'air costaud le durango :P

 

je me vois déjà en train de pousser les cousins qui d'habitude te collent le c*l.........la roue tourne !! :ivrogne:

 

et il a bien son doom doom doom doom avec la clé dans le contact et la porte ouverte ?

 

(je sais je suis aussi un grand gamin :D )

ouiiiiii le doom doom.....depuis le temps que j'en voulait un ! :angry: nan paske les buzzers (y'en a 2) de la LeBa c'est 'achement agressif en rapport. Et le daron qui me dit: "p*tain ça pète les coui**es se truc...." ppfffff toute son éducation automobile à refaire ! :angry::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a un a vendre a 45 min de chez moi.. budget sympa il me faisait de l'oeil... juste un soucis: le vendeur ne savait rien de l'auto... limite (j'exagere pas) obligé d'ouvrir le capot pour voir si c'est bien un v8.... dommage... aucune idée de l'historique meme si il a peu de bornes... j'ai laissé passer mon tour

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10057334.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a un a vendre a 45 min de chez moi.. budget sympa il me faisait de l'oeil... juste un soucis: le vendeur ne savait rien de l'auto... limite (j'exagere pas) obligé d'ouvrir le capot pour voir si c'est bien un v8.... dommage... aucune idée de l'historique meme si il a peu de bornes... j'ai laissé passer mon tour

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10057334.html

T'as bien fait....c'est le 30 cv donc le 5.2 et il est blanc (pour la revente c'est la misère le blanc). A 10 000 € c'est pas spécialement une bonne affaire. tu rajoute 1000 e et tu trouve du GPL ! ;)

 

Ben mon Lolo on ne s'emmerde pas la vie :bravo:

 

Là tu passes à le vitesse soupérrrrieur :D

 

T'es complètement intoxiqué !!!

 

Vivement que je vois la bête de près :bravo:

Intoxiqué complet le gars :D !! c'est de votre faute d'abord......forum de tarés ! :D

quand je pense qu'il y à 2 ans à peine je rêvais dans les magasines......c'est fou ! :blink:

 

Pour la visite , c'est quand tu veut :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde qu'est ce que je lis !!! je lâche le forum un jour et voila ce que je retrouve, j'en ai presque les tibias qui repoussent tellement c'est beau !!! :megatop:

 

Super achat Lolo il a une pure gueule ce dodge !!! t'as encore craqué là mais bon c'est le genre d'achat qu'on peut pas regretter surtout une fois qu'on a gouté au moteur !!!

 

vivement que je remarche pour venir voir ta collection :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lolo.

on me proposait le meme en rouge lucifer contre le merco il y a peu.

j'ai relancé le proprio mais pas de news ...

 

Bonjour,

 

voici des photos du dodge.

 

Année 1998

 

94000 miles

 

Moteur magnum v8 240cv

 

Carte grise française 30 cv fiscaux

 

7 places

 

Barre de toit (pas sur les photos)

 

a quand une vidéo avec le son du glou glou glou glou ?????

 

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Héhé, ne te soigne pas mon Lolo, ce serait pas bon pour ta santé :bravo:

 

On est tous de grands malades. Pour soigner mon moral, j'ai décidé de mettre miss vette en chantier et ce que je prépare n'est vraiment pas raisonnable :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, ne te soigne pas mon Lolo, ce serait pas bon pour ta santé :blink:

 

On est tous de grands malades. Pour soigner mon moral, j'ai décidé de mettre miss vette en chantier et ce que je prépare n'est vraiment pas raisonnable :megatop:

Hey ! salut copain ! :D me soigner ? pas prévu dans l'immédiat. :bravo:

 

Bon c'est quoi ces histoires là ? t'en a trop dit ou pas assez :bravo:E1.gif

 

@fred56600 : demain si cette foutu pluie veut bien s'arrêter je fais une vidéo !

 

@DEMON: justement on en parlais avec Estelle, l'Alsace nous manque !

 

@Steeve : merci mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde qu'est ce que je lis !!! je lâche le forum un jour et voila ce que je retrouve, j'en ai presque les tibias qui repoussent tellement c'est beau !!! :megatop:

 

Super achat Lolo il a une pure gueule ce dodge !!! t'as encore craqué là mais bon c'est le genre d'achat qu'on peut pas regretter surtout une fois qu'on a gouté au moteur !!!

 

vivement que je remarche pour venir voir ta collection :D

Oups, j'avais zappé ton post dans cette forêt de réponses! sorry ! :bravo:

Tu as tout dit; dépêches toi de me remettre ses quilles en place et ramène toi qu'on aille cruiser ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Désolé Lolo,

 

Mon projet est en cours de construction dans ma tête mais tu peux voir un petit aperçu dans ma signature. Je te livre une toute petit info mais ce sera la seule jusqu'à ce que je mette tout sur papier.... deux chiffres 500ch et 300km/h mini :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:megatop: tu veut foutre 500cv et atteindre 300km avec le navara et la cellule et tu prévoie la vette avec une attache et la remorque pour le cas ou tu tombe en panne

 

 

il est pas bien ce mec :bravo:

 

lolo@: que de la gueule que tu débarque chez les alsaco lolo (promis cette fois je ferrait tout mon possible pour être la !!!!!!)

 

 

ps: moi aussi je cherche un porte voiture si quelqu'un un a ça mais 5m sur 2m mini pour le plateau et charge de 2t en double essieux (ben je vais devoir trimbaler la dodge )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki mon copain !! :angry2:

 

d'autres tofs du monstre :

 

IMG_1697.JPG

 

IMG_1698.JPG

 

 

'tite tonche des 2 côtés sur le bandeau AV....m'en fous c'est de la tôle ! :megatop:

 

IMG_1699.JPG

 

console de toit version "Roswell" :megatop:

 

IMG_1693.JPG

 

IMG_1701.JPG

 

IMG_1700.JPG

 

IMG_1704.JPG

 

et en famille Mopar :deprime:

 

IMG_1712.JPG

 

IMG_1711.JPG

 

IMG_1714.JPG

 

 

 

sinon demain je file à l'assurance pour négocier une souscription de type flotte (j'aurais jamais cru... :) ) et ce we je vais pouvoir aller écraser les écolos dans les bois !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l 'ai beau mon ram :deprime:

 

bientôt on pourra ce promener avec nos suv lolo ;)

 

j ai eu une petite mésaventure avec le ford :)

 

espérons que je puisse régler le problème

 

enfaite on peut ce faire un meeting privé a deux :angry2: et pas de problème pour la tireuse est les fut j ai déjà :megatop: :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.