Ford Mustang GT Premium 2005


tonton

Posts recommandés

Alors voila celle qu'on appel désormais chez moi "le tracboul" (argot de tracteur, je suis viticulteur et le couple de cet engin rappel tous simplement un bon gros tracteur :D )

 

Mustang gt premium de 2005, dont voici les modif:

jeantes shelby en 18" 275. J'ai pas bien réussi à faire ressortir mais en vrai elle dépasse de la carosserie ce qui donne un aspect dragster terrible!!!

Les retro chrome en vrai chrome de plastic ;)

les tour de phare arrière avec les tours chrome même qualité que les rétro :D

et la calende tout pareil..

Les vitres légèrement teinté de juste ce qui faut pour faire bien avec les jantes mais pas trop foncé pour pas faire jacky

Dedans c'est le cuir rouge, j'ai pas pris trop de photo car sortant d'une période de pluie longue comme un jour sans pain, elle est tous simplement très sale, d'autre photo à venir :)

J'ai monté une interface sur le shaker 500 ce qui me permet d'avoir une prise jack dans l'accoudoir très pratique pour la musique de l'iphone, surtout que dans l'accoudoir il y a déjà un chargeur allume cigare.

A venir les cligno du pare choc en transparent à fond anthracite pour aller bien avec le reste

Et une petite ligne avec l'air take qui va bien pour libérer le son du V8 :D

 

En vrai elle est 100 fois plus belle qu'en photo, je dois pas être assé bon photographe pour faire ressortir l'émotion qu'elle provoque en temps normale...

photo.jpg

photo_2_.jpg

photo_3_.jpg

photo_4_.jpg

photo_5_.jpg

photo_6_.jpg

photo_7_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

tiens au passage toi je te remercie chaleureusement car tu est quand même l'auteur du déclic qui m'a fait basculé du coté import du v8.

Sans toi aujourd'hui je serais dans une boxster ou une 147 GTA. Bref une caisse de puceau ^^

 

Oh oui video youtube ya moyen.. Depuis que j'ai mon niphone si tu savais je suis devenu un vrai paparazzi (rappel toi par rapport à avant lol)

Je vais vous faire ça une petite video qui fait le tour de l'auto et une petit monté en régime :P

 

Sinon je suis plus qu'heureux, du gros couple sur un essence c'est génial, avant j'étais fan des moteur kompressor de merco car ils apportaient allonge et couple.. Bah là c'est pareil en 100 fois pire :sifflement:

Il m'arrive d'être dans un village à 50km/h et de me dire "du coup t'es toujours en 5ème!!" le truc c'est qu'en 5ème sa repart tranquille :P

Et la cerise sur le mcdo c'est que je consomme moins qu'avec mon alfa spider 2.2 JTS qui faisait péniblement 200cv.. et surtout qui était absent sous 4000tr.

Vraiment je vois pas quelle voiture je pourrais m'acheter après ce beau bébé.. Donc en gros je suis bien parti pour la garder un moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

j'aime beaucoup tes jantes Shelby, ça lui donne un look plus bestial !!!

 

sinon t'as raison, à 1000tr/min une ricaine ça réponds direct !!! du couple à revendre à tous les régimes... c'est l'effet V8 et big cylindrée :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens au passage toi je te remercie chaleureusement car tu est quand même l'auteur du déclic qui m'a fait basculé du coté import du v8.

Sans toi aujourd'hui je serais dans une boxster ou une 147 GTA. Bref une caisse de puceau ^^

 

 

 

 

j'aime bien quand tu dit que j'avais raison ...c'est bon ...oui un peu plus bas, rampez maintenant... :mwarf:

 

qu'est ce que je t'avais dit depuis le debut ?

en tout cas , vraiment content que tout se soit bien passé et que tu regrette pas ...

 

dit tu viendra avec a mirecourt pour le drag power show ?

 

 

 

 

edit : 147 gta voiture de puceau ? rahhhhhh le 'tonton-style' j'adore... :megatop:

atend que je dise ca aux copains .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la stang ! J'accroche pas trop sur la calandre alu par contre ce blanc lui va superbement bien !

 

Depuis que j'ai mon niphone si tu savais je suis devenu un vrai paparazzi (rappel toi par rapport à avant lol)

 

Pourquoi diable tout les proprios d'iPhone disent "mon iPhone" au lieu de "mon téléphone" pour ce machin complétement dépassé, horriblement cher et à la politique gerbante made in apple ?! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je vois pas quelle voiture je pourrais m'acheter après ce beau bébé..

Pour rester dans les alfa, que dirais tu d'une 8C ?

Y'a un chouette V8 il parait dedans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cam: ouais je vais venir rappel moi c'est quand déja par ce que en plus ça me fera l'occase d'aller voir les copains de METZ.

Bon peut être que j'exagère un peu pour la 147 GTA mais c'est vrai qu'elle pourrait me faire office de cendrier :megatop:

 

@JFken: quand je dis mon iphone ça m'évite de dire mon téléphone qui fait appareil photo; sinon moi on me l'a donné (j'ai pas eu internet pendant 10 jours au bureau.. suffit de râler un peu) et c'est peut être un truc qui datte de la saint glinglin mais pour un paysan analphabète au moins j'arrive à m'en servir (c'est pas le cas de tous les mobiles...)

 

Sinon pour la 8C je dis oui :mwarf: en fait sinon j'ai penser à une BENTLEY Continental Gt qui est dans les même tranche de charisme mais le problème c'est que c'est plus le même ordre de prix!!

 

@ tous le monde, hier j'étais chez un copain, garré devant chez lui... Et les gendarmes ce sont arrêté, sont venu discuter juste pour voir l'auto, que je leur ouvre et que je la démarre. C'est fou lol j'attendais l'entourloupe mais non, après 10mn ils étaient tous content ils sont repartis!! :rolleyes:

 

Vous voyez toujours mes photos? moi je vois plus que des liens à telecharger?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tonton on les attendait les photos et en effet c'est une belle voiture avec un bel intérieur rouge comme j'aime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle, même si je préfère la camaro 5th gen.

 

Quand au gros couple, je confirme, les 44mkg de ma z28 5.7 de 1999 me rendent dingue tous les jours, d'ailleurs je vais vraiment devoir me calmer sinon je vais perdre tous mes points. Passer de 50 à 200 km/h est une formalité, sincèrement, et au dela de 200 ça pousse encore très fort jusqu'a 260 compteur....mais en cruise c'est génial aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ça pousse bien

La dernière fois je suis allé décrasser un peu le moteur sur une autobahn allemande,je suis monté à 220 sur une portion avec quelques virages large,une simple formalité et j'avais encore de la réserve sous le pied

Je passe la frontière je roule tranquillement à 110,et dix kilomètres plus loins à la sortie,contrôle de gendarmerie

Le gendarme un jeunot,me demande à combien je roulais?

Je lui répond tranquillement 220.........en allemagne

L'ambiance s'est détendue,et finalement il m'avoue qu'il m'a uniquement arrêté pour voir la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ça pousse bien

La dernière fois je suis allé décrasser un peu le moteur sur une autobahn allemande,je suis monté à 220 sur une portion avec quelques virages large,une simple formalité et j'avais encore de la réserve sous le pied

Je passe la frontière je roule tranquillement à 110,et dix kilomètres plus loins à la sortie,contrôle de gendarmerie

Le gendarme un jeunot,me demande à combien je roulais?

Je lui répond tranquillement 220.........en allemagne

L'ambiance s'est détendue,et finalement il m'avoue qu'il m'a uniquement arrêté pour voir la voiture

 

 

Tu es de quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tonton, elle est vraiment superbe ta mustang ,en général je ne suis pas trop attiré par cette génération la ,mais la tienne a sont caractère propre j'adore du devant a l'arrière (l’ajout des chrome des retro ,feux arrière, calandre ….. et la couleur blanche lui va super bien !!!!! waww un régal

 

félicitation pour ton achat :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t'a été sur le bon coin! Malheureusement j'ai fait une sortie de village au panneau à 94 km/h et c'est grosse sanction direct... J'ai pas rendu mon permis j'ai dit que je l'avais pas mais je dois l'amené à la gendarmerie et avec mon permis probatoire je me fais pas d'idée... :megatop: jsuis blazé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.