Les envahisseurs


Invité silverado

Posts recommandés

Je me suis offert l'intégrale de "Twilight Zone", coffret de 5 saisons, avec pour chaque saison 3 boîtiers slim de 2 DVD de 6 épisodes chacun... en tout environ 150 épisodes sur 28 DVD pour une soixantaine d'euros chez Amazon :sifflement:

 

La-Quatrieme-dimension-La-Serie-Originale-Coffret-integral-des-saisons-1-a-5-Burt-Reynolds-DVD-Zone-2_z.jpg

 

Dans cette série (en tous cas les épisodes qui ne se passent pas sur Mars ou dans le Far West :D ), plein de voitures des années 30 à 50 :blink: avec quelques perles : hier j'ai visionné un épisode de la saison 2 dans lequel un vendeur de voitures d'occasion se fait embobiner en achetant une Ford A ensorcelée. Il faut voir le parc du gugusse : de la Ford T, de la berline des années 30-40 et du coupé 3 fenêtres en-veux-tu-en-voilà :blink: et il vend tout ça pour quelques dizaines de dollars (de l'époque) le bout :blink: .

 

A la fin, il réussit à refourguer la Ford A à ... je vous laisse la surprise, sachez qu'il roule en limousine Cadillac Series 75 de 1959 ;) .

 

Voici l'épisode en question ici, il y a une pub avant et c'est en VO, mais en un seul morceau. Il se trouve également sur Youtube en 3 morceaux (chercher "the whole truth"), je n'ai pas cherché en VF, de toute façon je préfère la VO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah booon !! la trouille je vais l'avoir, j'espère ! :super:

 

J'aurais dû manquer cette série alors que de nombreuses séries américaines, souvent en noir et en blanc, passant à la TV nous sont plus ou moins connues. A l'école nous nous échangions nos impressions et parfois nous avons joué à imiter les héros pendant la récréation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.