Les envahisseurs


Invité silverado

Posts recommandés

Invité silverado

Bonsoir tous,

 

je me suis offert l'intégralité de la série pré citée.

 

J'avais le soucis d'être déçu entre la série que j'avais avec des yeux de gamin et maintenant; à moins que je sois resté un gamin :D

 

Je ne suis pas déçu, chaque épisode est différent avec un bon scénario et du suspens mais en plus les voitures je ne vous dis pas :sifflement: .

En plus cette série est instructive, car elle démontre une période de la vie US autre que celle d'Americans Gratifies etc...

 

Je vous promet, je ne tricherai pas, avant de voir le dernier épisode je regarderai les 74 épisodes précédents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque épisodes est différent , heureusement ce serai con de se repasser le méme a chaque fois :D

 

 

Sinon j'aime bien se style de vieux feuilleton :sifflement: , je me met la 4éme dimension de temps en temps :D ,le truc qui fait encore sont effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le soucis d'être déçu entre la série que j'avais avec des yeux de gamin et maintenant; à moins que je sois resté un gamin :sifflement:

 

Dans le genre l'intégrale de The Twilight Zone devrait te plaire, les premiers épisodes sont géniaux (ils doivent dater de la fin des années 50 / début 60's), et belles autos souvent au rdv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...moi c'est Goldorak !! :sifflement:

 

Tu m'etonnes, avec sa fameuse attaque...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FULGURO (PERMIS A) POINGS §§§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intégrale de The Twilight Zone devrait te plaire, les premiers épisodes sont géniaux (ils doivent dater de la fin des années 50 / début 60's)
Je ne sais pas ce que diffusait la TV suisse quand Silverado était petit, mais en France quand ils ont diffusé Twilight zone ("la quatrième dimension") j'étais trop gamin pour m'en souvenir :sifflement: . Du coup je n'en avais jamais entendu parler quand c'est apparu dans les années 80 comme une "vieillerie digne d'intérêt" dans des émissions genre "les enfants du rock" je crois. J'ai d'ailleurs été voir le film du même nom à sa sortie vers 82-83.

 

Alors que "les envahisseurs" :D

Chez moi j'ai l'intégrale de "Chapeau melon et bottes de cuir" (The avengers), "Le prisonnier" et "Amicalement vôtre" (The persuaders), du british 1965/72 qui passait en boucle le samedi après-midi. Mais, comme "Les mystères de l'ouest" (wild wild west) ou "Au nom de la loi" (Wanted : ded or alive), "Les envahisseurs" font aussi partie de ce petit monde de mon enfance :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles merveilles télévisuelles ces séries, et après on s'étonne de nous voir rouler en ricaines....

J'ai 51 piges, ce qui fait que j'ai eu la chance de voir ces séries lors de leur 1ere difusion à l'ORTF, en noir et blanc pour les plus anciennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que "les envahisseurs" :D

Chez moi j'ai l'intégrale de "Chapeau melon et bottes de cuir" (The avengers), "Le prisonnier" et "Amicalement vôtre" (The persuaders), du british 1965/72 qui passait en boucle le samedi après-midi. Mais, comme "Les mystères de l'ouest" (wild wild west) ou "Au nom de la loi" (Wanted : ded or alive), "Les envahisseurs" font aussi partie de ce petit monde de mon enfance :D .

 

...c'est precisement toute ces series dont je me souviens dans le fameux "Samedi est à vous" http://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=32 presenté par Bernard Montiel et plus tard par le très jeune Michel Deniso si mon souvenir est bon... :sifflement: ...et avec le fameux Nestor http://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=388 ou encore avec le plus grand magicien de tout les temps: Garsimore et son : "...decontlasté..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado
Je ne sais pas ce que diffusait la TV suisse quand Silverado était petit, mais en France quand ils ont diffusé Twilight zone ("la quatrième dimension") j'étais trop gamin pour m'en souvenir ;) . Du coup je n'en avais jamais entendu parler quand c'est apparu dans les années 80 comme une "vieillerie digne d'intérêt" dans des émissions genre "les enfants du rock" je crois. J'ai d'ailleurs été voir le film du même nom à sa sortie vers 82-83.

 

et bien on regardait surtout les 3 chaînes françaises car nous avions qu'une seule chaine suisse francophone, comme les petits français, on se levait pour danette et "viva pepito"

 

La 4 ème dimenssion c'était avec les frères bogdamôche après "samedi est à vous" mais seulement quand le temps était dégeux cars si non on devait aller jouer dehors :megatop: .

Je me souvient aussi de la parade des dessin animées sur TF1 le mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi mon dessin animé préféré de cette époque c'est goldorak, d'ailleurs j'ai réussi à me procurer tous les coffrets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.