chrysler 300 C


Le Go 51

Posts recommandés

  • Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

...tiens l'image d'une sainte pour passer la pommade ! :hauhau:

 

...je vais te dire... :deprime: ...je pense que tu vas quand même avoir moins mal au cul que moi malgré la différence de tarif ! :D ...quand c'est en plus l'amour propre qui est touché c'est vraiment rude a encaisser... :D

 

...CHAMPION DU MONDE !!! ;)

 

 

:D:):wub: ...merde fait chier ! :grr:

pk__p__1___Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes , j'ai pensé dans un premier temps lui crever les yeux , lui décalotter ensuite la boite crânienne pour pouvoir chier dedans . :grr:

Quand même dans ce premier temps !! ;)

 

Sorry pour toi, une mésaventure incroyable mais vraie :) Une bougie à l'église, ça apporterait encore une lueur d'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...tiens l'image d'une sainte pour passer la pommade ! :angel:

 

...je vais te dire... :sifflement: ...je pense que tu vas quand même avoir moins mal au cul que moi malgré la différence de tarif ! :D ...quand c'est en plus l'amour propre qui est touché c'est vraiment rude a encaisser... :mwarf:

 

...CHAMPION DU MONDE !!! :hauhau:

 

 

:wub: :wub: :wub: ...merde fait chier ! :megatop:

salope :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

après une semaine de mails sans réponses le dernier a porté ses fruits :

 

envoyé :

 

allez vous finir par me répondre bordel . d'ailleurs , je tiens a vous rappeller que sur les huits semaines promises maxi il n'en reste plus qu'une . merci . gobert .

 

réponse :

 

Je vais vous répondre ce que je vous dis tout les jours,

 

JE NE SUIS PAS TENU INFORME DES LIVRAISONS

MERCI DE VOIR AVEC LE SERVICE CONCERNER

 

Bien a vous

 

reponse immédiate :

 

c'est quand même bien à votre société (s'il y en a une ) que j'ai fait un virement dont j'imagine vous avez touché un pourcentage , vous êtes donc forcément concernée et tenue de communiquer avec le client (ou pigeon ) selon comment vous le considérez . merci tout de même pour votre réponse qui me prouve quand même qu'il reste un semblant de société quelque part . si vous êtes las de me répondre tout les jours comme vous le dites , livrez moi cette putain de voiture et vous n'entendrez plus parler de moi . cordialement . gobert .

:sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Attention les amis, lorsque Le Go tique, ça fait mal. Son adversaire, Le Go le Goth même que c'est Le Go le Dorak :sifflement:

 

Fulguropoing en préparation :megatop:

 

Blague à part, je croise tout ce que je peux pour toi :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois ! Vas-y LeGo, laisses pas tomber, au moins si tu n'as pas de résultats de suite, tu as le plaisir de passer tes nerfs et de les emmerder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse du service convoyage :

 

Bonsoir

 

Je n'ai pas encore de nouvelles suite au depot de bilan donc je suis comme vous dans l'attente et je rentre juste de vacances

Quelques vehicule se sont debloquer pendant les vacances mais tres peu

 

des que j'ai d'autres infos je vous en fait part

 

Cordialement

Emma

 

réponse de ma part :

 

 

bonsoir , merci pour votre réponse . je me rend compte que l'on m'a une nouvelle fois menti car personne ne devait prendre de vacances , ce qui ne fut apparemment pas le cas . de plus le délai de huit semaines promise le 25 juin sera écoulé cette semaine . il ne s'agira donc pas pour moi la semaine prochaine d'un dépot de bilan mais certainement d'un dépot de plainte . j'avais en effet dit ne pas vouloir déposer plainte mais cette fois c'en est trop et après tout j'ai également le droit de mentir moi aussi . merci encore pour votre réponse . cordialement . gobert .

 

:angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ouaip je crois que c'est malheureusement le seul recours qu'il te reste ?! :blink: ...si tu compte sur ta plainte pour faire avancer le Scmilblick, j'ai bien peur que tu attende encore très longtemps avant que notre belle justice Française de merde se bouge son gros cul de fégnasse...comme d'hab quoi !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ phil : l'ami courbet a été tenu au courant du dossier mais ne peut rien pour nous car il sagit d'une magouille internationale (espagne france roumanie allemagne etc...)

:D

 

@ ricky : la justice française ne fera pas mieux car ils n'ont pas envie de se faire chier pour quatre cons arnaqués de 20000 euros . la dgccrf est au courant du dossier mais ... :hauhau: d'ailleurs la france elle même m'a enflé de 30000 il y a a peine quinze jours alors tu vois . :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.