chrysler 300 C


Le Go 51

Posts recommandés

... difficile de décrypter le niveau de sincérité dans la réponse de Soeur Emma nuellle ? :megatop:Emmanuelle.jpg

 

... si elle est fan d'Anelka , le message déguisé peut être un conseil amical de visiter Athènes et l'Acropole ... si c'est de Patrice Evrat elle risque de se foutre en grève et va savoir alors quand tu vas récupérer ta caisse ? ... si c'est de Gourcuff dés qu'elle croise le regard d'un supérieur hiérachique elle doit caguer aux brailles ... si c'est de Raymond , pourvu qu'elle encaisse les millions le reste elle s'en fout ... si c'est du préparateur physique de l'EdF tu risque de te prendre un siflet dans la tronche ... si c'est de certains dirigeants de la FFF çà risque d'être magouilles et compagnie ... si c'est de Ribery j'éviterais à ta place de jouer les héros comme on te l'a conseillé si tu ne veux pas finir balâfré et implorant Allah au lieu de Dieu pour voler à ton secours ... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

"épisode 4685 : Brad aime Lucy, mais il a peur de déclarer sa flamme, craignant de blesser John-Michael, lui-même amoureux de Brad"

 

:megatop: :megatop: :hauhau:

 

Merci le go 51, DC tient son roman de l'été grâce à ton aventure ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bien vu J.J . :hauhau: la fameuse boite dont elle parle serait multi-serv aux alentours de béziers dont j'ai du mal a trouver une trace .

 

... si on a pu s'inquiéter à une époque de la Bête des Vosges ( çà ne te rappelle pas un certain topic ? :D ) ou du Gévaudan ce n'est rien à côté de cette effroyable nouvelle : " Nous sommes une société de convoyage basé dans l'Hérault en France " puisque tu nous avais confiée l'été dernier avoir été interloqué à l'approche d'êtres étranges vivant dans cette région :megatop:

 

ricky_ma_on_a.jpg

 

09011308440999582992822.jpg

 

mach_one_de_phil___bamako.jpgB.jpg

 

mach_one_de_phil___bamako.jpgA.jpg

 

... si la bête est désormais localisée dans la région de Béziers ... je crains le pire pour toi mon cher Vincent :megatop:

 

... en 2007 à Lanas , j'avais du déployer toutes sortes de ruses pour extraire un individu de cette région terré depuis 3 jours dans cet abri de fortune :D

 

img1406eh2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey botteul ziro, t'as mangé un clown au petit dèj ? :D Et c'est comme ça qu'on souhaite la re-bievenue à se potos ! M'enfin ! :megatop:

 

Hello Nick ! :D

 

... c'est vrai que je manque à mes devoirs les plus élémentaires ! ... même pas je t'ai fait un petit coucou , alors que çà fait un moment qu'on ne t'avait pas vu ! :megatop: ...

... mais j'aurais pu être aussi te dire " franchement , t'es salaud nick ... " et tu aurais pu me répondre à la mode Anelka -Salakis d'aller me faire voir chez les Grecs :hauhau:

 

... mais je suis content de te revoir ! :D ( ... de temps en temps j'ai des nouvelles d'Ilan ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de téléphoner à la sanchez en espagne qui était au courant que emma m'avait envoyé un mail ce matin et qui me dit de ne pas m'inquiéter . je lui ai dit que je ne m'inquiétais pas , que j'en avais juste plein le cul . sérieux , ça commence a me gonfler au plus haut point , je vous promet que même ma bagnole livrée , jamais je ne lacherais l'affaire , je finirais par trouver ces connards et ça va chier sévère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même ! je me demandais quand tu allais péter un câble....sérieux t'est d'un zen surprenant face à cette situation :megatop: . Je sais que gueuler ne mène à rien souvent mais au moins ça défoule (un peu) ! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Nick ! :D

 

... c'est vrai que je manque à mes devoirs les plus élémentaires ! ... même pas je t'ai fait un petit coucou , alors que çà fait un moment qu'on ne t'avait pas vu ! :megatop: ...

... mais j'aurais pu être aussi te dire " franchement , t'es salaud nick ... " et tu aurais pu me répondre à la mode Anelka -Salakis d'aller me faire voir chez les Grecs :megatop:

 

... mais je suis content de te revoir ! :D ( ... de temps en temps j'ai des nouvelles d'Ilan ...)

 

Moi aussi je suis content de revenir, et encore plus quand la Crevette sera a Nice !

Passe le bonjour au Caribou quand t'auras de ses nouvelles, et dit-lui de ramener ses fesses par ici de temps en temps ! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de téléphoner à la sanchez en espagne qui était au courant que emma m'avait envoyé un mail ce matin et qui me dit de ne pas m'inquiéter . je lui ai dit que je ne m'inquiétais pas , que j'en avais juste plein le cul . sérieux , ça commence a me gonfler au plus haut point , je vous promet que même ma bagnole livrée , jamais je ne lacherais l'affaire , je finirais par trouver ces connards et ça va chier sévère .

 

ahhh ! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis content de revenir, et encore plus quand la Crevette sera a Nice !

Passe le bonjour au Caribou quand t'auras de ses nouvelles, et dit-lui de ramener ses fesses par ici de temps en temps ! :megatop:

 

... le Caribou , tu le connais mieux que moi ... il repasse de temps en temps en disant que cette fois il va se poser car il a plus de temps ... il te présente vite fait sa nouvelle voiture et sa nouvelle gonzesse et t'en entends plus parler pendant un an et demi ... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

peux tu me donner par mail ce que tu connais de eux ?

 

ip , pseudo adresse ......

 

on verra ce que je peux découvrir !!

 

++

fred

 

 

la boite serait située en espagne (plausible par le téléphone 00 34 951 247 724 ) on aurait affaire à un certain franck g et une maria s . j'ai sur le bon de commande une espèce d'adresse qui doit mener nulle part : M.IADE.SL C/FRANCISCO VILLALON COMPLEJO MARINA BANUS IV 29660 PUERTO BANUS.MARBELLA INCORPORATION 0387397 CIF N4005326F .

 

on ne peut pas localiser par annuaire inversé car interdit en espagne , j'ai quelques adresses IP qui ne donnent pas grand chose . 72.14.220.154 , 72.14.220.153 , 95.41.202.142 , 74.125.82.174 , 209.85.161.45 , 209.85.219.227 voilà , c'est a peut près tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée , c'est un sacré imbroglio cette histoire :megatop: . Suis d'accord avec les autres, comment tu fais pour ne pas péter un câble, t'as du relever tes vignes en 1/2 journée avec les kilos de nerfs que tu emmagasines !! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoyé ce matin . :hauhau:

 

 

 

bonjour Emma , rien de particulier à vous dire à part qu'il est 6 heures et qu'en attendant que ma fille parte à l'école je n'ai rien à faire aujourd'hui . je viens donc simplement vous dire par ce mail que ma 17 ème semaine d'attente tire à sa femme ... ???? ah oui pardon , à sa fin . encore sur le ton de l'humour car comme je vous l'ai dit précédemment c'est la seule chose qu'il me reste et encore le stock comme vous pouvez le constater commence à s'épuiser , je voulais vous demander : Emma qui est au demeurant un très joli prénom est réellement le vôtre ou est-ce un pseudo adopté à force de vous entendre dire " et ma voiture ? " "et ma voiture ? " "Emma voiture ? " ? vous voyez il est grand temps que ça se termine hermine . sur ce bonne journée et à la semaine prochaine . cordialement . vincent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.