Mes jouets tout cassé


Chargie

Posts recommandés

Si tu les veux pour ta Vette, je te les donne avec un grand plaisir!!!

 

Chiche ! :wub:

Enfin ça serait surtout pour un pote, qui voue une passion au faux léopard et qui roule en...205 GTI. ;)

Sinon pour tes essais de couleur, j'aurais bien vu un bel orange bien seventies, surtout pas métalisé, et avec la bande blanche façon "super bee" sur le coffre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Chiche ! :D

Enfin ça serait surtout pour un pote, qui voue une passion au faux léopard et qui roule en...205 GTI. :)

Sinon pour tes essais de couleur, j'aurais bien vu un bel orange bien seventies, surtout pas métalisé, et avec la bande blanche façon "super bee" sur le coffre. :hauhau:

 

Ben tu peux les avoir si tu veux!!!

Pour la couleur, je ferai un test. Je le posterai demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobof, l'orange c'est du déjà vu de chez déjà vu...General Lee, drapeau Sudiste, tout ça...on commence à connaitre. :unsure:

 

Un beau brun foncé métallisé avec les bandes noires brillant sur le coffre...tout dans la sobriété...huuuummm...une Charger bien classe, sobre et belle...miam! :blink:;) ;) ça nous changerait de ces trucs bariolés... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...tapette à mouche !! :D

 

 

 

 

Bobof, l'orange c'est du déjà vu de chez déjà vu...General Lee, drapeau Sudiste, tout ça...on commence à connaitre. :unsure:

 

Un beau brun foncé métallisé avec les bandes noires brillant sur le coffre...tout dans la sobriété...huuuummm...une Charger bien classe, sobre et belle...miam! ;) ;) ;) ça nous changerait de ces trucs bariolés... ;)

 

 

...+1 !!! :blink:

 

 

 

 

...tu parle d'un beau brun... ;) ...moi j'aime bien !! :) ...par exemple ma 442 est marron metalisée, le genre de couleur bien funky qu'on vois très peu et qui va bien ! :wub:

Image_215__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai un pote qui a une chargeur super bee jaune :sifflement: et cette couleur lui va très bien, après à toi de faire ta propre opinion sur la couleur à peindre :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai un pote qui a une chargeur super bee jaune :mwarf: et cette couleur lui va très bien, après à toi de faire ta propre opinion sur la couleur à peindre :mwarf:

 

Très juste!

 

Pour le test en brun, il faudra un peu de patience, une fois n'est pas coutume j'ai pas mal de boulot cette semaine!!!

 

Mais je vous mets un petit quizz.

 

Quesqueset???

 

P1040851.JPG

 

Perso je sais ce que c'est vu que je l'ai rentrée hier :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:deprime:

 

Dans le mille Emile

 

P1040852.JPG

 

Buick Roadmaster 1950 Deluxe. :wub:

Elle est complète avec une chiée de pièces en doubles dont certaines neuves d'époques.

Pour le prix, je pouvais pas passer à côté!!!!

 

Petite remarque quand même, la mienne a quatre ouilles dans le capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.