Mes jouets tout cassé


Chargie

Posts recommandés

T'as de quoi faire, en effet ! Par contre je savais pas qu'ils avaient fait des Impala pour l'export UK ! WTF ? ;)

J'adore totalement la Valiant. Qu'elle est mignonne, on dirait un (gros) jouet. Féloches pour leur redonner une seconde jeunesse. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

c'est sympa les impala 59 4 porte, et la conduite a droite ca fait toujour bizzar sur des caisse comme ca meme si ce n'est pas la premiere que je vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de quoi faire, en effet ! Par contre je savais pas qu'ils avaient fait des Impala pour l'export UK ! WTF ? :sifflement:

J'adore totalement la Valiant. Qu'elle est mignonne, on dirait un (gros) jouet. Féloches pour leur redonner une seconde jeunesse. :megatop:

 

Y a pas eu que des Impalas. Elles étaient probablement montées en Angleterre. Qui pourrait me dire où???

En fait la Valiant n'est pas si grosse que ça par rapport à L'Impala ou la Desoto qui sont à ces côtés. Elle est même plutôt mini ;) mais tellement :megatop:

 

Edit: une photo qui met encore un peu l'accent sur la différence de taille

 

P1010460.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme vous avez été bien sages ce week-end (peut-être trop d'ailleurs), je vais vous plomber le moral avec les planchers de l'impala :sifflement:

 

p1010438v.jpg

 

p1010439.jpg

 

p1010440z.jpg

 

p1010441l.jpg

 

p1010442k.jpg

 

p1010443k.jpg

 

p1010444g.jpg

 

 

J'ai aussi trouver la plaque avant, bon elle à morfler mais je vais quand même la garder en souvenir

 

p1010445l.jpg

 

Le tableau de bord:

 

p1010447y.jpg

 

p1010448c.jpg

 

le coffre:

 

p1010449j.jpg

 

et le meilleur pour la fin, les bas de caisse

 

p1010450us.jpg

 

p1010451n.jpg

 

p1010456m.jpg

 

Le nez du capot, complètement bouffé:

 

p1010452e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement givré serait un qualificatif plus juste!!!!!

 

J'ai aussi fait des photos de la Plymouth

 

p1010454v.jpg

 

p1010459kc.jpg

 

p1010460p.jpg

 

Je trouve que la dernière photo renforce la différence de taille entre la Plymouth et ses voisinnes

 

Pour info, je suis sur une Roddmaster 1950. Complète mais en puzzle complet!!!! Une touche de folie en plus :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage, mais sincerement, je vois pas trop l'interet de la restaurer (bien pourrie l'impala !) quand on voit la cote en bien meilleur état....

Même de formation tolier formeur, as tu calculé le cout final d'une telle restauration dans les régles de l'art !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage, mais sincerement, je vois pas trop l'interet de la restaurer (bien pourrie l'impala !) quand on voit la cote en bien meilleur état....

Même de formation tolier formeur, as tu calculé le cout final d'une telle restauration dans les régles de l'art !

 

Oui et non. je vais peut-être pas me faire que des amis mais l'Impala ne sera pas restaurée conforme à l'origine mais fera partie d'un projet low-ridder. Je me voyais mal prendre une bonne caisse et commencer à foutre en l'air de la bonne marchandise, si tu vois ce que je veux dire.

 

Et puis des Impala 59 en Europe, ça cours pas vraiment les annonces et à ce prix là, y en a encore moins (surtout quand on sait qu'elle ne m'a absolument rien couté :sifflement: ). Mais oui tu as raison elle est bien entamée quand même :blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair qu'il est bien plus intelligent de la foutre a la presse que de la restaurer...

 

Oui et non. je vais peut-être pas me faire que des amis mais l'Impala ne sera pas restaurée conforme à l'origine mais fera partie d'un projet low-ridder.

 

Dis-toi que tu as déja au moins un ami dans ce projet. J'ai hate de voir le resultat.... :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair qu'il est bien plus intelligent de la foutre a la presse que de la restaurer...

 

Ouais je sais mais je suis pas très intéligent ;) . Et puis je me sens pas de mettre une Impala 59 à la benne!!! :sifflement:

 

Dis-toi que tu as déja au moins un ami dans ce projet. J'ai hate de voir le resultat.... :D :D

 

Tu vas devoir attendre un peu. La première à recevoir des soins sera la Charger.

Je pourrai faire des petites bricoles de temps en temps mais je suis pas pour la dispersion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais mais je suis pas très intéligent :D . Et puis je me sens pas de mettre une Impala 59 à la benne!!! :sifflement:

 

Oui c'est clair qu'il est bien plus intelligent de la foutre a la presse que de la restaurer...

 

Nick disait ça ironiquement! ;) Et je suis d'accord avec lui, tu as bien raison de la retaper, ça serait dommage de foutre ça à la casse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nick disait ça ironiquement! :D Et je suis d'accord avec lui, tu as bien raison de la retaper, ça serait dommage de foutre ça à la casse!

 

T'inquiète je m'en doutais :D

Mais tu avoueras que pour vouloir sauver autant de m***e, faut pas être complétement ferme du bulbe :sifflement::D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh malheur, oui, biensur que c'était ironique ! Jamais j'irais mettre une Impala 1959, aussi rongée soit-elle, a la benne, c'est l'une de mes ricaines préférées ! :D

Pour ce qui est des félés du bulbe, je crois qu'il y a un nid sur le forum.... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Salut à tous,

 

J'ai remis Chargie sur les rails hier, quel bonheur. Une journée de fou.

Les filtres et les vidanges ont été faites par l'ancien proprio donc un peu d'essence et nous voi là parti.

 

Une petite vidéo ou du moins le lien:

 

 

 

J'ai voulu me la jouer à la Christine, je me suis mis devant en lui disant "montre moi" et voilà le résultat

 

P1040593.JPG

 

P1040605.JPG

 

:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.