Buick Century Estate Wagon 1988


Comet72

Posts recommandés

Arrete arrete ça me fais mal de voir cette caisse partir et peut etre finir entre de mauvaises mains.....

T'inquiètes, ça n'arrivera pas.

 

Si une fois que j'ai tout essayé pour la vendre je me rends compte que je n'y arrive pas, je préfère la donner à un pote soigneux contre une bière et une tape dans le dos plutôt que de la vendre 500E par exemple...et j'hésiterais pas à le faire...j'ai un tas de potes qui veulent se lancer sans avoir les moyens d'acheter une base de restau, j'aurais aucune peine à faire un heureux. :blink:

 

Mais pour l'instant...elle est bien ou elle est, à côté d'une RS6, en face d'une Mustang, au chaud...et elle va y rester aussi longtemps que possible. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Ah ben je serais le premier à être heureux pour toi si tu peut la garder sans en souffrir financièrement, y'a pas photo ! Puis comme ça, je pourrais mettre mon petit c*l dedans quand je viendrais en Suisse (car je vais venir, c'est toujours au programme, j'y pensais encore hier :boxe: ), mais je serais par contre super désolé que tu retombes dans de mauvaises passes pour avoir voulu sauver ta collec' au dépend de la santé de ton compte en banque :D

Bon allez, pour l'instant elle est dans ton garage, et si on s'y met à plusieurs, on pourrait swapper le moteur de la Buick avec celui de la RS6 ! :blink: Rien que pour voir la tête du proprio de l'Audi, j'adorerais. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je serais le premier à être heureux pour toi si tu peut la garder sans en souffrir financièrement, y'a pas photo ! Puis comme ça, je pourrais mettre mon petit c*l dedans quand je viendrais en Suisse (car je vais venir, c'est toujours au programme, j'y pensais encore hier ;) ), mais je serais par contre super désolé que tu retombes dans de mauvaises passes pour avoir voulu sauver ta collec' au dépend de la santé de ton compte en banque :D

Ben en tout cas je vais essayer de la garder le plus longtemps possible...j'ai de toute manière plusieurs plans d'urgence au cas ou je devrais la virer rapidement. ;)

 

Bon allez, pour l'instant elle est dans ton garage, et si on s'y met à plusieurs, on pourrait swapper le moteur de la Buick avec celui de la RS6 ! :D Rien que pour voir la tête du proprio de l'Audi, j'adorerais. :hauhau:

Rah mais grave! :hauhau:

 

A ce propos, on m'a proposé une RS6 SW en échange contre la Buick...seulement il fallait que je rajoute 12'000 euros de soulte. :D

J'aurais eu es moyens, j'aurais été partant sans même réfléchir deux secondes. :megatop: De la bombe ces RS6...j'adore. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taliban! :hauhau:

 

Tu l'as bien cherchée. :D

 

Sérieux...j'ai un collègue qui me déplace de temps à autres en RS6, il à ça en daily...ça marche fort et je ne l'ai jamais vu en rade. :megatop:

J'adore cette caisse...c'est commun, c'est pas spécialement sportif esthétiquement...mais ça sonne deux fois plus beau qu'une US et ça te colle les yeux au fond des orbites à la demande en mettant un peu la sauce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mince alors, elle semble encore récupérable cette petite. :wub:

 

Il faut la sauver! :hauhau::D

 

Et il dit que la Pontiac de Vincent ne vaut pas le coup :megatop: ...Là oui, ça vaut pas la peine d'aller jeter des billets dans une century/celebrity/cimarron de ces époques, car elles ne vaudront jamais plus que ce qu'elles valent actuellement.

Oh les gars, réveillez-vous :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous...ça vaut au moins autant la peine que d'aller poser des sous dans le sauvetage de ta LeBaron ou de ton ES. :hauhau:

Vrai? Ouais, incontestablement...c'est la triste réalité des prix du marché. ;)

 

Cette Tempest elle est pourrie jusqu'à l'os, à 4000 euros le gars se pignole comme c'est pas possible...je suis dans la même situation avec ma Maverick...L6 tournant et roulant...intérieur neuf mais carrosserie pourrave...châssis bouffé...mais je l'ai payée quatre fois et demi moins cher. :D

 

4000 euros quoi...6000 balles Suisses...je rêve! :hauhau: Hello quoi! Welcome on planet Earth! :wub:

A ce prix là t'as une Camaro 3rd Gen Z28 IROC-Z Convertible flambant neuve en V8 305ci TBI ou TPI. :D

 

Désolé, sur ce coup là je ne te suis pas du tout...quand il s'agit d'une Tatra, 100 fois plus rare que cette Ponpon et qui vaut au moins autant de sous une fois restaurée, dans un état tout à fait similaire (et encore...avec moins de tôlerie à faire)...pour trois fois moins cher à l'achat, eh ben tout le monde vient te dissuader...et là, parce que c'est écrit Pontiac, eh ben il faudrait payer ce tas de boue au prix fort, remercier le vendeur, se faire chier à la restaurer pendant trois plombes et tout ça sans vaseline. Eh ben non, désolé...moi je ne marche pas. :megatop:

Je ne vois pas pourquoi cette auto serait l'exception à la règle...je n'y vois aucune raison valable. Elle est pourrie, à restaurer intégralement...elle ne vaut pas grand chose, point. Comme ma Maverick, comme mon Jeep, comme toutes ces caisses qui sont à l'état d'épaves. :D

 

A partir de là chacun gaspille son argent comme bon lui semble...mais 4000 euros le trognon, même moi qui suis bien fêlé, je passe mon tour avec grand plaisir, pas besoin de m'en dissuader sur ce coup-là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hauhau::D:megatop:

 

Non mais c'est vrai que je partage complètement ton avis à propos de cette caisse, je trouve que t'as raison. :hauhau:

Le vendeur de mon Jeep me l'aurait proposé pour 2000 euros, jamais je ne l'aurais acheté, même si je suis raide dingue du modèle et que je rêvais d'en trouver un depuis un moment. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi...il n'y à pas de mal à être d'accord, pour une fois, ça change. ;) Mais rassures-toi, ça ne devrait pas durer bien longtemps. :wub:

 

Dis, tu serais pas un peu maso toi? :D;) T'as l'air de préférer quand je t'emm*rde, quand je te réponds avec virulence, quand je te contredis avec mauvaise foi, tout ça... :sifflement::D

 

Pour l'e-mail j'y retourne tout de suite, désolé j'avais complètement zappé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en suis pleinement conscient, et je n'irais jamais mettre des milliards dans la ES ou la LB (ni la Corvette, c'est pour dire), mais il faut relativiser et voir un peu plus loin que le bout de son nez. Des cabs fin 60's/début 70's, ça vaut de l'argent, et la cotte ne va pas descendre. C'est tout, ça va même pas plus loin. Et oui, la cotte, chose à laquelle je ne me base jamais, mais qui existe bien pourtant, et c'est là dessus que les acheteurs se basent quand ils voient une annonce. Donc les principes genre "j'achète pas si c'est au delà de 1500€" (on te sort une Marlin dans l'état de la Pontiac à 3k, tu fais quoi ? :sifflement:) ou "roh c'est pas un big block, qu'elle aille immediatement se faire recycler en fers à béton", moi ça me dépasse.

Et pour ce qui est de la Tatra, c'est pas US, ça m'intéresse moins, normal que je ne t'ai pas dit de sauter dessus comme la misère sur le monde. :D

Enfin bref, comme je l'ai dit sur l'autre sujet, je vais pas continuer à tergiverser sur cette caisse, j'ai assez à faire avec mes caisses pour m'occuper de celles des autres. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Marlin dans l'état de la Pontiac? :D Honnêtement, crois-moi ou pas mais je la laisse. La Maverick ça m'a suffit, jamais plus je ne me lancerais dans une connerie pareille, j'ai pas les notions, pas l'outillage et j'ai pas envie de poser 10K euro dans une nouvelle restau de cette ampleur. ;)

 

Et non, je n'achèterais jamais une épave plus de 1500 euros, tu peux me croire. :D Je veux bien faire le fou mais il y à des limites...et le pognon c'est peut-être le dernier domaine ou je sais être raisonnable.

Franchement quand je vois les bonnes affaires que j'ai fait les derniers temps, qu'est-ce que j'y gagnerais à aller me faire enfiler de 3000 bucks pour un vieux cageot pourri sous prétexte qu'il à un toit en toile et 10 ans de plus qu'une Mustang en V8 (pas extra-bandante pour le fana d'américaines lambda, j'en conviens) que j'ai payée 150 euros. :D

 

Sérieusement, il y à un truc que je ne saisis pas. Moi je préfère être à ma place en ayant acheté ma Mustang ou à la tienne en ayant acheté la LeBaron plutôt qu'à celle du gars qui achètera cette Tempest 3500 euros. J'ai une bagnole moins prisée mais j'ai 8 cylindres tournants sous le capot, pas une briquette de rouille et elle est complète de chez complète. ;) 1000 euros de frais, elle roule.

Elle me casse les nouilles? Je la vends 500 euros au premier pékin qui passe, j'ai pas de pression, pas de puzzle grandeur nature à éliminer laborieusement et je n'ai pas perdu 2000 euros dans la transaction. :)

 

Il faut arrêter avec ces tromblons. Les bonnes affaires, on est en 2011 et ça existe encore. Et je reste convaincu que c'est pas sur internet qu'on les déniche, les bonnes affaires...tant pis, je resterais dans mon ignorance...mais j'y trouve rien qui justifie le prix à cette caisse. :)

 

Le jour ou l'on devra absolument se rabattre sur des caisses dans des états pareils à des prix pareils, je pense qu'il sera temps de sérieusement se faire du soucis. En tout cas moi je m'en ferais.

 

PS: Moi aussi je m'en fous. :sifflement: On dirait pas comme ça, hein?!? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui enfin, on peut faire un sondage, je pense pas que la majorité des membres du forum aient achetés leurs voitures aux prix où tu achète les tiennes. Tu as le nez pour les bonnes affaires, c'est indéniables, mais c'est pas le cas pour 98% des "passionnés" (et les guillemets sont grands :sifflement: ).

Tiens, toi qui a l'oeil qui traine partout, tu n'aurais pas deux moteurs de vitres electriques pour ma LeBaba ? Vu que tes voitures complètes coûtent 500€ max, je pense que pour 3.50€, j'ai mes pièces. :wub: Non sérieusement, si tu trouves des moteurs, pense à moi :D

 

Puis j'ai jamais dit que tes modèles ne valaient pas le coup, tu as une super collec' (rien que le LB cab' et le Cherokee :D), et tu sais que je suis le premier à m'intéresser à des modèles qui ne valent pas un clou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi...j'adore ta collec'...et tu le sais bien. :wub:

 

Je vais regarder pour tes pièces...perso mes moteurs de vitres électriques, qui sont les mêmes pour ta LeBaron et pour la mienne, je les avais achetés sur E-Bay aux US, ils vont bien mais c'est clair que ça doit pouvoir se trouver en Europe, le modèle est assez répandu par ici. :D

 

Sinon t'as raison, c'est vrai que j'ai tendance à faire une généralité avec les achats de mes caisses...je suis un cas particulier...et je pense également que le marché Suisse et le marché Français pour ce genre de caisses est sensiblement différent au niveau des prix...encore la semaine passée j'avais 5 ou 6 caisses dans des états irréprochables...la plus chère était une Olds Toronado Trofeo nineties bordeaux comme neuve avec CT du jour pour 1500 euros... :sifflement:

 

Je regarde pour tes moteurs de VE. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais loupé cet épisode !!!

Moi perso je suis content que la vente n'ait pas eu lieu, ça me laisse une chance pour plus tard... :megatop:

Mais bon apparemment je ne suis pas le seul !! :wub:

Si tu l'as toujours dans 5-6 ans ça va se bousculer au portillon.... :D

 

Allez Comet garde la frite !! (Et garde la Buick aussi.... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais loupé cet épisode !!!

Moi perso je suis content que la vente n'ait pas eu lieu, ça me laisse une chance pour plus tard... :grr:

Mais bon apparemment je ne suis pas le seul !! :alcooliques:

Si tu l'as toujours dans 5-6 ans ça va se bousculer au portillon.... :blink:

 

Allez Comet garde la frite !! (Et garde la Buick aussi.... :ivrogne: )

Ben écoutes je ne l'avais pas retirée des sites de vente, elle y est toujours et je viens d'aller retoucher l'annonce pour baisser le prix. :fete: J'essaie quand même de trouver un acquéreur, ça ne me coûte rien de la laisser annoncée...et pendant que j'ai le temps de vendre sans être pressé ou en mauvaise posture financière, je profite. :wub: Surtout que j'ai un projet apocalyptique qui vient de revenir sur le devant de la scène ce midi...j'ai reçu un appel déterminant...je vais essayer de concrétiser l'affaire mais pour l'instant vous n'en saurez pas plus. :D

 

:fete:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que j'ai un projet apocalyptique qui vient de revenir sur le devant de la scène ce midi...j'ai reçu un appel déterminant...je vais essayer de concrétiser l'affaire mais pour l'instant vous n'en saurez pas plus

 

ouais l'aut're !!

 

tatra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.