Jimmie Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2009 Je vous présente ma collection conçernant tout modèles Dodge Monaco/Plymouth Fury au 1/25 avec quelques accessoires emblêmes, livres, brochures, calandre... Photos à suivre... Citer
lacastille57 Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2009 Quand je vous dit que la maladie est à un stade très avancée ... Complètement intoxiquée qu'elle est la demoiselle ... et c'est tant mieux Citer
zaware Posté(e) le 9 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2009 où as-tu trouvé les photos de Roscoe?... Citer
Jimmie Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2009 Les photos de Rosco j'en ai tout un classeur (encore une autre collection) avec signature et dédicasse Hee! je les achète sur ebay pour la plupart et d'autres directement dans son site! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2010 Très belle collection, je suis presque jaloux Enfin une femme qui apprécie les forces de l'ordre Citer
deville70 Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2011 Y en a pas 2 comme elle qui soit mordue à ce point! Citer
Posts recommandés