aidez moi


Spécial 61

Posts recommandés

je recherche désespérement le modèle réduit de ma buick special convertible de '61 et malgré mes recherches sur le net je ne trouve rien. Auriez vous une adresse ou quelque chose ou je pourrais trouver mon bonheur? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'y suis déja allé mais je n'ai rien trouvé

:D

 

oui j'oubliais de signaler que c'est le modèle '62 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc meme si j'ai oublié de dire s'il vous plait dans le titre et je m'en excuse, personne ne peut vraiment me donné un site ou ma caisse serait réalisée en modèle réduit quelque soit l'échelle? :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.google.fr/, il n'y a pas l'air d'exister quoi que ce soit, mais peut-être qu'avec un coup de bol tu peux tomber sur une copie chinoise d'un modèle en tôle japonais des années 60 à moins de 500 $ :sweatingbullets:

 

Par ailleurs, si ta voiture est un modèle 62, il va falloir songer à changer de pseudo et ne plus jamais parler de ta "Special 61" : les Américaines ça ne se compte qu'en années modèles, jamais en années civiles, sous peine de se retrouver avec des pièces détachées incompatibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai car j'ai eu la désagréable expérience de me retrouver avec des joints incompatibles pour ma caisse en ayant commandé pour le modèle 61.

Et puis s'il n'y a rien eh ba on fera avec et puis c'est tout.

merci quand meme :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Il existe un convertible skylark 62(je pense que c'est la même carroserie?)

Par contre c'est un kit résine à monter,et c'est pas donné.

Visitez mon site web

Ils ont plein de modèles <_<

Visitez mon site web

l48.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...
  • Il y a 2 semaines...

celle-ci est sympa effectivement mais ça ne doit pas etre la meme année ou le meme modèle car la mienne n'a pas de pare-brise incurvé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ta voiture est trouvable en kit, je crois qu'elle a été produite par AMT.

Tu pourras éventuellement te renseigner auprès de site comme Koolest Cruisers, ils connaisses des tonnes de modèles et ont des revendeurs aux States

 

Visitez mon site web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche désespérement le modèle réduit de ma buick special convertible de '61
j'oubliais de signaler que c'est le modèle '62 :blink:
si ta voiture est un modèle 62, il va falloir songer à changer de pseudo et ne plus jamais parler de ta "Special 61"
ça ne doit pas etre la meme année ou le meme modèle car la mienne n'a pas de pare-brise incurvé! :grr:
Oui, c'est une '61 comme tu as demandé :deprime:

 

Donc, merci de bien vouloir éditer ton premier message (et en profiter pour changer le titre en quelque chose de plus explicite), ça évitera aux gens de bonne volonté comme wizord53 de perdre leur temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.