Buick77 Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2009 salut je laissais un mess à baz le 22/09/2009 en lui disant que je venais de commander un démarreur chez rockauto le jour même surprise le soir en recevant un mail me signalant que ma commande etait partie par feidex et resurprise ce matin à 11h lorsque j'ai reçu un coup de fil en me disant qu'il n'y avait personne chez moi et qu'ils reprenaient rdv pour demain avant midi!!!! franchement je suis soufflé et je n'attend pas d'autres colis de 16kg venant des usa....... ps:118$ le démarreur + port!!! Citer
scoubidou Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est vrai qu'ils sont bon... Citer
Baz Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2009 Tu vas aimer aussi quand quelques jours pus tard tu recevra une facture Fedex pour les taxes + douanes et surtout leur frais de dossier ... Citer
Buick77 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2009 oui on m'en a parlé c'est pour cela que j'ai tout mis a ton nom merci baz Citer
Buick77 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2009 ce qui est surprenant c'est qu'il y a peu de temps:j'ai commandé les engrenages pour mon cable de compteur et que j'ai reçu un mail deux jours après me signalant que ça partait par bateau prévu le 5/10? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est vrai que ce sont des champions du monde , le jour ou on se bougera le cul comme ca en france , on sera sauvé. Citer
Buick77 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2009 t'as raison!et c'est pas demain la veille! Citer
Cal3b Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2009 Tu vas aimer aussi quand quelques jours pus tard tu recevra une facture Fedex pour les taxes + douanes et surtout leur frais de dossier ... Il aura peu être la chance de passer au travers... moi je n'ai jamais rien reçu. Citer
Buick77 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2009 bah de toute façon il reste quand même la rapidité et aussi je pense que ça sera quand même moins cher qu'ici vu le prix moyen pour la tipo de ma soeur de 93(la voiture pas ma soeur merci)en moyenne 180€ elle est dégouté je la comprend Citer
Le Go 51 Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2009 en général avec fedex , on ne passe pas au travers . Citer
Buick77 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est drole quand même car pour les pièces qui ne sont pas primordiales(par exemples les engrenages de boite pour le cable de compteur) ça part par bateau le 05/10/2009 et là pour le démarreur alors que je m'attendais à mini 3 semaines d'attente ils me l'envoie par fedex. j'ai payé 48$ le démarreur et 80$ de port+8$ de consigne.même si je dois payer encore(dans la limite du raisonnable)je pense encore que ça vaut le coup quand même! Citer
Manu Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2009 moi j ai commander chez rock auto une pompe a eau pour ma lincoln v8 6.6l donc du lourd prix total avec port 60$ commander le mardi matin livrer le jeudi matin :wub: ps ça fait 1 an et jamais reçu d autre facture!!! Citer
Lolo Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2009 moi je les aient reçus les factures......les aient payé ces putains de factures......et puis un jour voilà tit pas que FEDEX me divise un colis en 2 qui était unique au départ de rockauto, qu'ils me livrent en 2 temps (forcement) et qu'ils me demandent 2 fois les frais de dossier et le dédouanament !! "Pas mon problème" je leur ai dit, "moi avoir commandé une livraison, pas deux et je paierais pas 2 fois....understand ?" "de toute façon j'ai les reçus alors..." ben non pas understand chez FEDtruc, , j'ai recu rappel sur rappel puis j'en ai eu marre j'ai pris mon tel et j'ai passé mes nerfs sur l'hôtesse qui a eu la mauvaise idée de décrocher !! je leur ai dit pas mal de choses sur leur boite, la façon de gérer le SAV et même des trucs sur le respectabilité de leur soeurs et autres cousines !! depuis plus rien.....même à la coface mes dossiers ont disparu !! ............... Citer
Phil Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2009 FEDEX me divise un colis en 2 qui était unique au départ de rockauto, qu'ils me livrent en 2 temps (forcement) et qu'ils me demandent 2 fois les frais de dossier et le dédouanament !! On en a déjà parlé : les colis ne sont pas "uniques au départ de Rockauto".D'abord les pièces ne partent jamais de "chez Rockauto", Rockauto ne fait que centraliser des commandes chez un certain nombre de fournisseurs situés un peu partout aux US. Si les pièces sont stockées chez plusieurs fournisseurs différents ça fera autant de colis... et autant de frais de dossier . On peut savoir tout ça au moment de la commande, ils signalent combien de sources de pièces sont impliquées dans la commande, des fois en supprimant un joint à 2$ on éconoimise 20$ de port (... et les frais de dossier ) Citer
Lolo Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2009 oui mon phil, ça je savait le blème c'est qu'à la commande je n'avais qu'un colis (pas A, B ) et c'est dans le suivi de commande que d'un coup il y en avait 2 !! D'où les reçus avec un seul numéro de livraison. bon tout ça c'est réglé maintenant alors...! Ce qui n'empêche que Rocktoto c'est pas mal, rapide et correct dans les prix Citer
Posts recommandés