Voitures américaines croisées sur la route


Fifty

Posts recommandés

Il y a 1 heure, pat060 a dit :

Fameuse brochette de belles et désirables anciennes sur ce parking. :wub:

 

Oui et je n'ai pas tout mis comme photos ;) 

C'est Road Runner m'ont toujours fait envie en tout cas :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, sebastien 01 a dit :

 

Oui et je n'ai pas tout mis comme photos ;) 

C'est Road Runner m'ont toujours fait envie en tout cas :wub: :wub:


Idem en ce qui me concerne, mais modèle 71-72 uniquement 020.jpg.c0c57557950e5e1cfeec60022a395cbd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem, je me suis arrêté pour une Alfa 164 et une fois n'est pas coutume, comme l'occasion fait le larron, j'ai aussi pris une ricaine récente

271846098_2020-12-1515_05_10.jpg.bd746a44eb91013a9a5cde85a57a52a8.jpg

135725251_2020-12-1515_05_22.jpg.ed78e34b1addd3e8be1db2930fe03a84.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Haha... J'aurais bien été tenté, mais lors de la recherche qui a abouti à l'achat de la Fox, alors que je regardais ce genre également, Madame m'a bien prévenu que "elle ne monterait pas dans un de ces engins pour se balader avec moi parce que ce serait "la honte".
Les goûts et les couleurs... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pat060 a dit :

"elle ne monterait pas dans un de ces engins pour se balader avec moi parce que ce serait "la honte".

Purée, moi ça me glace d'entendre ça! D'où c'est la honte? 

 

La mienne en était tellement dingue qu'elle a fini par acheter la sienne... faudrait qu'elles se rencontrent, pour rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune honte, évidemment...
Mais ça viendra peut-être un jour cette rencontre... je suis tous les ans en Auvergne, et entre auvergnates...

Cela dit, mon ex-femme (celle que j'ai laissée il y a 20 ans dans mon ex-maison, avec mon ex-chien) m'a fait le coup également il y a des lustres... je cherchais un petit daily en occase récente et j'étais tombé sur une Mazda 121 full options avec le toit souple et elle a fait des pieds et des mains pour que je prenne autre chose, soi-disant qu'elle refusait de se déplacer "dans la voiture de Mickey !" 182.gif.f29e1b993645bcc9e8f04d11f52652b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, pat060 a dit :

Il n'y a aucune honte, évidemment...
Mais ça viendra peut-être un jour cette rencontre... je suis tous les ans en Auvergne, et entre auvergnates...

Cela dit, mon ex-femme (celle que j'ai laissée il y a 20 ans dans mon ex-maison, avec mon ex-chien) m'a fait le coup également il y a des lustres... je cherchais un petit daily en occase récente et j'étais tombé sur une Mazda 121 full options avec le toit souple et elle a fait des pieds et des mains pour que je prenne autre chose, soi-disant qu'elle refusait de se déplacer "dans la voiture de Mickey !" 182.gif.f29e1b993645bcc9e8f04d11f52652b1.gif

 

Alors moi t'es sur que si elle veut pas se déplacer dans ma voiture ben elle a 2 options.....soit elle y va a pied soit elle prend sa voiture :D

J'ai la chance d'être dans la même cas que @The Lion King.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, saintseya a dit :

 

Alors moi t'es sur que si elle veut pas se déplacer dans ma voiture ben elle a 2 options.....soit elle y va a pied soit elle prend sa voiture :D

J'ai la chance d'être dans la même cas que @The Lion King.

 

Dans l'absolu tu as raison, mais dans le cas du pick-up ( ou d'un van d'ailleurs... je ne suis pas sectaire) et s'agissant donc d'une voiture-plaisir, je préfère que l'on soit tous les deux.
D'abord parce que c'est plus sympa, et ensuite parce que c'est plus pratique pour la navigation au road-book pendant les balades et les rallyes touristiques.
Nous avons la chance d'avoir des loisirs et hobbies communs (karaoké, moto et mémères à 4 roues) alors autant entretenir cela et faire en sorte que ça dure tant qu'on peut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎19‎/‎01‎/‎2021 à 12:28, pat060 a dit :

Dans l'absolu tu as raison, mais dans le cas du pick-up ( ou d'un van d'ailleurs... je ne suis pas sectaire) et s'agissant donc d'une voiture-plaisir, je préfère que l'on soit tous les deux.
D'abord parce que c'est plus sympa, et ensuite parce que c'est plus pratique pour la navigation au road-book pendant les balades et les rallyes touristiques.
Nous avons la chance d'avoir des loisirs et hobbies communs (karaoké, moto et mémères à 4 roues) alors autant entretenir cela et faire en sorte que ça dure tant qu'on peut. ;)

 

Oui comme tu dit , quand on peut partagé a deux ses mêmes passions , c'est toujours mieux ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.