Les années 56 à 60, lorsque les stylistes automobiles rêvaient d’espaces…


MuscleCar

Posts recommandés

Trop fort le gars effectivement c'est marqué en gros dessus...franchement j'ai besoin de lunette (clin d'oeil à l'ami Bouteille qui disait que je trouverais facilement !!!) allez je la laisse quand même car elle le mérite aussi...en plus ils sont pas mignons ces amoureux des années 60....?!!! bon j'imagine qu'ils ont pris quelques rides depuis !!! :wub: B)

 

134.jpg

 

UNE DESOSTO DE 1961...ca cours pas les rue cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado
Trop fort le gars effectivement c'est marqué en gros dessus...franchement j'ai besoin de lunette (clin d'oeil à l'ami Bouteille qui disait que je trouverais facilement !!!) allez je la laisse quand même car elle le mérite aussi...en plus ils sont pas mignons ces amoureux des années 60....?!!! bon j'imagine qu'ils ont pris quelques rides depuis !!! ;):wub:

 

134.jpg

 

UNE DESOSTO DE 1961...ca cours pas les rue cas

 

une anecdote:

quand je travaillais en Colombie, je prenais tous les 10 jours l'avion pour aller de Bogota à d'autres villes du pays.

Une fois en rentrant à Bogota, je me dirige vers la fille de taxis (presque tous des Mazda 323 ou des Yundai). Tout à coup dans la file de taxi que vois-je ;) une De Soto 61 comme sur la photo mais en bleu foncé avec un vieux Monsieur comme chauffeur.

 

A la colère des autres taximans, car je n'ai pas respecté la règle qui est de prendre le taxi de tête, je me suis précipité vers la De Soto.

 

Le chauffeur conduisait très lentement et on voyait qu'il aimait sa voiture.

Ce fut un voyage magnifique et depuis je rêve en autre d'une De Soto. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans etre d'un age canonique :P si ces vielles americaines nous ont fait réver c'est aussi parce qu'il n'y avait pas un film ou elle n'apparaissait pas ( ex : hier soir fantomas et la vieille CAD ) :megatop::megatop: demain les gamins d'aujourd'hui vont fantasmer sur les PIGEOTS de taxi snif bien triste tout ca !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A re-déguster !!! 118238.gif 118238.gif 118238.gif

 

Les photos sont sublimes, que de beaux bords de commande...amoureux_0009.gif

 

Tes commentaires, bravo ! ça me laisse coite !! ...d'habitude je pousse des cris d'admiration dans mon écriture dans ce forum, mais là...

 

En effet, vers 1955/56, des ricaines, marques en concurrence éternelle, ayant alors leur silhouette encore très années fin 40 se transformaient spectaculairement en paquebot chromé avant de connaître leurs lignes plus modestes suivant les premières crises (déjà ??) de l'or noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 ans...
  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 3 semaines...

Que c'est gentils à vous tous de ressortir ce vieux topic que j'ai fait en 2009, cela me fait plaisir de voir qu'il puisse toujours toucher quelques membres passant par là par hasard....lol...car c'est vrai que dream car est un forum tellement riche et si vaste qu'il est bien difficile de prétendre avoir tout lu....

 

Merci à vous....j'ai encore pas mal de sujet de côté mais pour l'instant pas le temps de les finir....snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.