surprise sur la RN7


nes57

Posts recommandés

lors de mes vacances sur la belle ville d'Antibes, enfin un peu a cote en allant vers Nice, je me fais un petit tour en voiture afin de voir ce que l'on peut trouver d'interressant dans le coin.

Je prend la RN7 et lors de mon passage a Villeneuve-Loubet je vois un bar avec un decor a couper le souffle et en plus c'est de vrai voitures mais peut etre trop tard pour certaine d'entre elles

en voici les photos :sifflement::blink:

IMGP3076.JPG

IMGP3075.JPG

IMGP3074.JPG

IMGP3072.JPG

IMGP3070.JPG

IMGP3069.JPG

IMGP3068.JPG

IMGP3066.JPG

IMGP3065.JPG

IMGP3064.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si elles sont vraiment pourries, elles sont quand même mieux là, exposées, qu'écrasées dans une casse, non?

d'accord avec toi mon rol! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur mais il ne falais pas les laisser pourrir http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif

 

maintenant c'est belle auto sont comme nos vielle R11 ou 305 des pots de fleurs avec juste leur charme en plus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

Bon c'est vrais que c'est un bar /resto peut etre.. et qu'il faut de la déco ..aller encore le drag sur le toit..pourquoi pas car un drag ca roule pas partout...mais le reste ..quand meme...y'en à qui pleurerais de voir ca (et j'en fais partie) alors qu'il n'ont pour certains d'entres eux pas la chance d'avoir une ricaine faute de moyens...et de voir tout ceci à l'abandon ca fait quand mm mal au ventre lorsque l'on à un peu de respect pour les anciennes et surtout les ricaine.

 

Moi qui est l'heureux propriétaire d'un chevelle 66, qd je vois une nova (69? peut etre) sur le toit qui demande certainement un peu de carrosserie et un moteur...arg :D

 

LE PIRE??? c'est qu'avant de les mettre sur le toit elles etaient sans doute complete et en meilleur etat! !!!!Image IPB A MEDITER comme un cerain slogan de reportage le dis...

NE LES METTEZ PAS à LA CASSE......RESTAUREZ LES....

(Fabrice)Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.