marc426 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Trois deux un, top départ : est-ce que j'ai besoin d'une valve anti-retour à l'entrée de mon carburateur? Sinon je vire celle qui me fait goutter à pleines... gouttes de l'essence sur mon collecteur d'admission (et accesoirement sur mon collecteur d'échappement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 une valve anti retour c'est un gag non, je vois pas a quoi ça sert. en tout cas tu peut la virer le temps de redemarrer ton moulbif, on reflechira aprés http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 une valve anti retour c'est un gag +1 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png Tu es sûr que c'est une valve anti retour ? qui a mis ça là ? tu as une photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc426 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 une photo? toujours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc426 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ok, got it! Je viens de démonter mon carbu et cette pièce est nécéssaire. Ca sert à bloquer l'entrée d'essence quand les flotteurs sont haut. vala vala... Photo si vous en voulez et si vous êtes gentils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 JAMAIS VU CE TRUC LA quand les flotteurs sont en haut c'est les pointeaux qui obture l'arrivé et ça suffit a moins que cette piece viennent directement sur le flotteur et c'est le pointeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ca sert à bloquer l'entrée d'essence quand les flotteurs sont haut. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif ah bon, elle est reliée aux flotteurs ? Sérieux, ce qui doit bloquer l'essence c'est le pointeau. Photo si vous en voulez et si vous êtes gentils http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.pngPlus gentils que nous on peut pas pho-to, pho-to, pho-to ! et surtout une photo du carbu pour identifier le modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc426 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 sifflement.gif sifflement.gif ah bon, elle est reliée aux flotteurs ? sifflement.gif sifflement.gifEt ben oué! Na!!!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png a moins que cette piece viennent directement sur le flotteur et c'est le pointeauOué Général, j'imagine que ça fait office de pointeau. Bon normalement la tige est plus sortie que sur les photos. Et j'ai testé, dés qu'on appuie sur la tige ça bloque l'arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ca fait pas office de pointeau c'est le pointeau en effet tu ne peut pas virer cette piéce sinon c'est le trop plein assuré et a1,55€ le litre ça fait cher la fuite http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Okaaaaaaaaay cette pièce EST le pointeau, on comprend mieux que "valve anti retour" EDIT : Sinon, un truc que je ne comprends pas, normalement ta voiture a un Holley 1920, il y a bien marqué Holley sur un flotteur mais j'ai ça comme éclaté de Holley 1920 : ça ne ressemble pas du tout, même si le pointeau ("needle seat" en bas à gauche) ressemble à ce que tu as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc426 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ca fait pas office de pointeau c'est le pointeau megatop.gif en effet tu ne peut pas virer cette piéce sinon c'est le trop plein assuré et a1,55€ le litre ça fait cher la fuite biggrin.gif Rooh mais vous arrêtez avec le pétrole oui! Je roulerais au mazout moi! En fait je l'ai démonté parcequ'il y avait une fuite mais elle venait d'un taraudage foiré à ce niveau du carbu. Mais... maintenant que j'ai démonté le tout, nettoyé tout ça etc etc... Le pointeau (ils appellent ça fuel seat ou qqch comme ça) se visse bien et j'arrive à le serrer sans que ça tourne dans le vide comme avant! Le taraudage s'est regénéré pendant le nettoyage... Et en démontant j'ai bien vu que toute une partie du taraudage était vraiment partie de chez partie! Mais maintenant aucun problème... Bon bah, if it ain't broke don't fix it! on comprend mieux que "valve anti retour"Well... J'avais aucune idée de ce que c'était avant d'ouvrir le carbu donc j'ai essayé de faire passer de l'essence dans un sens et puis dans l'autre et ça ne marchait que dans un donc j'en avais déduit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Suite à l'EDIT précédent : CA Y EST la mauvaise nouvelle est que tu n'as pas le carbu d'origine, la bonne c'est que c'est un Holley 1945, plus récent, monté sur les L6 MoPar de 1974 à 1982. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc426 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Phil comment tu fais! A partir de deux photos tu retrouve la référence d'un carbu! Bon par contre, je savais déja que c'était un 1945. D'ailleurs c'est assez bizarre parceque c'est un 1945 custom : j'ai pas ce qu'ils appelent "idle enrichment diaphragm" ni le "throtte position solenoid". Je sais d'ailleurs même pas à quoi ça sert... Sinon, la mauvaise nouvelle c'est que d'aprés les ricains, le 1945 est le plus merdique des 3-4 carbus montés sur les /6. Aprés moi cque j'en dit... On verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc426 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Allez suite : est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver la petite coupelle de la photo? C'est celle de la pompe de reprise. Dans un magasin de caoutchouc peut-être. :glare: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 achéte le kit de joint pour le carbu et refait le nickel et si tu veut vraiment bidouiller tu le refait au Sika ça marceh nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Sur une pompe de reprise c'est pas bien grave, même dans cet état-là ça doit pomper quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Franchement, une pompe de reprise aussi destroy, ça doit pas pomper des masses. Je crois que tu es bon pour acheter un kit de reconditionnement carbu. Et au passage, la pièce que tu as montrée un peu plus haut est bien le pointeau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc426 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Alors question : qu'est ce que rick hunter... euh non je m'égare, est-ce que dans un kit de réfection carbu on a les gicleurs? Parceque la actuellement yen a qui a subi mes assauts au tournevis plat et je crois qu'il a pas apprécié des masses (même s'il a gagné pour l'instant, il est toujours dans son logement). Je comprends pas comment il peut être grippé alors qu'il baigne dans l'essence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 les kit de joint ne co,ntiennent que les joints. et si tu as marqué le gicleur c'est pas grave a priori car c'est le trou calibré qui est important... pas la tête de vis. les vis sont generalement bloqué car l'essence lessive en permanence le filetage + les cyclages thermiques = collage fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Dit c'est quoi la question sur RICK HUNTER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc426 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 "Qu'est-ce que rick hunter y connait aux femmes?" Non c'est juste une citation de la cité de la peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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