fab56 Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 Voila j'ai un petit probléme avec ma ponpon. Quand ma ponpon tourne en bas régime en crusing par éxemple ,le carbu fait des sienne,il a tendance a s'engorgé . Il y a 15 jours quand je suis parti en ballade ,on roulé cul a cul pendant plusieur km avec une cinquantaine de véhicules ,elle comencé a brouté quand on ralentissé de trop voir trop longtemp sur place ,je sérrai les fesses pour ne pas qu'elle cale ,et la se fut le drame ,elle se mit a calé la garce juste a coté d'un parking ouf ,donc ouverture du capot pour aidé l'essence a s'évaporé il a fallue 1/2 heure pour pouvoire la redémaré. Sa viendrai de quoi ? mauvais réglage ou je conduit comme une burne ? B) c'est un 650 cfm edelbrock il y a que deux visse pour le réglé. Citer
Baz Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 Réglage du niveau de cuve a revoir ? Citer
transam56 Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 Ben Alors !!! Je t'ai foutu la poisse ?? Citer
fab56 Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 Ben Alors !!! Je t'ai foutu la poisse ?? Je ne c'est pas Bruno ,mais souvient toi pour la sorti des resto du coeur sa me l'avais déja fait mais la on la poussé comme des naz en plein centre ville de Vannes . Citer
Phil Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 Que disait la jauge de température à ce moment-là ? Ce peut être du vapor-lock (l'essence s'évapore dans les conduits à cause de la chaleur), ça se produit en général en amont de la pompe, si des tuyaux passent trop près de l'échappement, en particulier si la voiture a des 4 en 1, je ne sais pas si c'est le cas de la tienne. Une solution possible est d'éloigner la ligne d'essence de celle d'échappement, et de la recouvrir (du réservoir à la pompe) avec un matériau isolant. Citer
fab56 Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 La jauge étais a bonne température Température de croisiére. Ma ponpon ne monte pas beaucoup en température. Pour les durites d'essence je ni es pas regardé,donc je vai vérifier sa se week end. Ce n'est pas des 4 en 1. Citer
Tbird61 Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 si c'est parce que ton carbu deborde dans les venturis, ton niveau de cuve est a revoir (pointeau foireu etc..)ainsi que la pression d'alimentation ou le système de retour si il y en a un Citer
fab56 Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 Merci pour les infos je vai voir a tous sa ! Citer
transam56 Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Posté(e) le 26 juin 2009 Je ne c'est pas Bruno ,mais souvient toi pour la sorti des resto du coeur sa me l'avais déja fait mais la on la poussé comme des naz en plein centre ville de Vannes . J'avais oublié ce plan à la con le jour de la ballade de Vannes. Ce jour là, mon moteur aussi était une grosse cata !! Citer
fab56 Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2009 Oh pire j'ai ton carbu a éssayé ,mais pour sa je doit faire un crusing dans mon village,il y a 10 maison je vai avoir l'air con de tourné pendant une heure dans le blaid Citer
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