probléme de carbu


fab56

Posts recommandés

Voila j'ai un petit probléme avec ma ponpon.

Quand ma ponpon tourne en bas régime en crusing par éxemple ,le carbu fait des sienne,il a tendance a s'engorgé . :wub:

Il y a 15 jours quand je suis parti en ballade ,on roulé cul a cul pendant plusieur km avec une cinquantaine de véhicules ,elle comencé a brouté quand on ralentissé de trop voir trop longtemp sur place ,je sérrai les fesses pour ne pas qu'elle cale ,et la se fut le drame ,elle se mit a calé la garce ;) juste a coté d'un parking ouf :sifflement: ,donc ouverture du capot pour aidé l'essence a s'évaporé il a fallue 1/2 heure pour pouvoire la redémaré.

Sa viendrai de quoi ? mauvais réglage ou je conduit comme une burne ? B) c'est un 650 cfm edelbrock il y a que deux visse pour le réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Alors !!! Je t'ai foutu la poisse ?? :sifflement:

:wub: Je ne c'est pas Bruno ,mais souvient toi pour la sorti des resto du coeur sa me l'avais déja fait mais la on la poussé comme des naz en plein centre ville de Vannes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que disait la jauge de température à ce moment-là ?

 

Ce peut être du vapor-lock (l'essence s'évapore dans les conduits à cause de la chaleur), ça se produit en général en amont de la pompe, si des tuyaux passent trop près de l'échappement, en particulier si la voiture a des 4 en 1, je ne sais pas si c'est le cas de la tienne.

Une solution possible est d'éloigner la ligne d'essence de celle d'échappement, et de la recouvrir (du réservoir à la pompe) avec un matériau isolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jauge étais a bonne température

Température de croisiére.

Ma ponpon ne monte pas beaucoup en température.

Pour les durites d'essence je ni es pas regardé,donc je vai vérifier sa se week end.

Ce n'est pas des 4 en 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est parce que ton carbu deborde dans les venturis, ton niveau de cuve est a revoir (pointeau foireu etc..)ainsi que la pression d'alimentation ou le système de retour si il y en a un :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:deprime: Je ne c'est pas Bruno ,mais souvient toi pour la sorti des resto du coeur sa me l'avais déja fait mais la on la poussé comme des naz en plein centre ville de Vannes .

 

J'avais oublié ce plan à la con le jour de la ballade de Vannes. Ce jour là, mon moteur aussi était une grosse cata !! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.