Chrysler LeBaron Convertible 1984


Comet72

Posts recommandés

Ensuite ce sera passage au CT, en espérant qu'elle passe du premier coup et ensuite livraison à Genève chez son nouveau proprio. Je vais devoir revoir le prix de vente à la hausse de manière très modérée suite à quelques imprévus, mais tout roule...l'acquéreur est compréhensif et très coopératif, c'est franchement appréciable. :P Les pièces dont j'avais besoin pour achever le remontage sont arrivées de chez JJ, j'ai tous les outils en main pour faire du bon boulot.

 

çà va tout est bien arrivé ? :wub: pas de casse avec les feux ?

je repars demain trés tôt au Cameroun :wub: je vais me renseigner sur les prix des containers ? on va toutes les envoyer en Afrique tes bagnolers comme au bon vieux temps !!! :wub: ( les 4X4 sont trés recherchés et trés chers pour aller dans les villages en brousse , car il n'y a pas de route , juste des pistes et en ce moment c'est reparti pour la saison des pluies ! en voiture c'est pire que le Paris-traquenard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Non mon ami! Tout est arrivé entier, ça sentait bon le sable chaud toutes ces pièces...t'as même réussi à nous amener le soleil avec! :wub:

Quel homme ce JJ, quel homme!!! ;):P

 

Pas de soucis pour l'export en Afrique, j'ai pas de limites géographiques moi. :wub: Je t'imagine bien au volant de la Tatra le coude à la portière le coffre rempli de serpents. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 9 mois ...
Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.