DAYTONA25TURBO Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonjour, le vendeur de ma Daytona (un particulier) n'avait aucuns livre sur le véhicule j'ai déja trouvé un site (mais en Anglais sur les Daytona :minimopar ET votre Forum mais qq'un pourrait me dire si il existe un site ou un Forum ou Groupe, où je pourrais trouver ce foutu bouquin ? je sais meme pas comment changer une ampoule de feu stop (c'est pas évident sans savoir) milles merci d'avance Michel Citer
Tbird61 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 cherche sur Ebay aux US tu trouveras surement des docs adhoc Citer
Phil Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Il faut savoir que ta "Chrysler Daytona" est en réalité aux U.S. une "Dodge Daytona" (sans doute badgée Chrysler pour l'Europe). En cherchant sur eBay ou Google à "Dodge Daytona" tu devrais trouver plein d'autres choses Par exemple sur eBay, un Chilton's à 10$ là Citer
Ranchero Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 ou alors le plus simple tu passe un coup de tel a depraeter il est belge et fait dans la piece us avantage il parle francais et est en belgique voila le lien =>içi Citer
Rol630 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Bientot, 17 et 18 septembre, il y a le Mopar Nats! Ok c'est pas la porte a côté, mais ça te permettrait de rencontrer des connaisseurs en ce qui concerne ton auto Citer
DAYTONA25TURBO Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Bientot, 17 et 18 septembre, il y a le Mopar Nats! Ok c'est pas la porte a côté, mais ça te permettrait de rencontrer des connaisseurs en ce qui concerne ton auto merci à vous TOUS, c'est où le MOPAR NATS,?? et rien d'autre comme site web? c'est rageant, pour pratiquement toutes les marques, on y trouve TOUT y compris les bouquins des voitures en .PDF et ici RIEN??? je connais meme pas l'hustorique de me voiture ni le nbr de vehicule identique en Belgique ni (et c'est plus genant : comment changer une ampoule de feu arriere....elle ne sort pas , y a surement un truc mais.....grrrrr je suis gené de vous poser tant de questions ! vraiment!!!! enfin j'espere que vu le type de voiture nous formons une "communautée" qui s'entraide l'un l'autre , c'est ma facon de voir (dites le moi si je me trompe) Citer
Phil Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 et rien d'autre comme site web? c'est rageant En cherchant sur Google avec comme mots clés "1992 Dodge Daytona Shelby turbo" il y a 7720 résultats (image jointe), tu les as déjà tous regardés ? Sinon, faut pas rêver, des shop manuals en pdf il n'y en a pas pour "pratiquement toutes les marques", juste pour quelques modèles (ou alors il faut me dire où tu trouves ça ). LA solution c'est celle qu'on te donne, acheter un shop manual ou un Chilton's sur eBay. De toute façon, quand tu seras sous ta voiture avec ta clé de 11/16 dans une main et une noisette de graisse dans l'autre, il vaudra mieux avoir un doc papier qu'un CD-Rom ou un site web http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png Citer
Fanamc Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 J`ai retrouvé mon article du (Collectible Automobile) et celle à avoir c`est la Daytona 1992 en 2.2lt qui développe la bagatelle somme de 224HP http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif c`est celle qui a été traité de chameaux Je n`ai pas vu la tienne et tu semble ignorer sa cylindrée ,mais chose certaine ce n`est pas une voiture banale Attention à ta coiffure, comme on dit chez nous, ça dépeigne! Citer
DAYTONA25TURBO Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 J`ai retrouvé mon article du (Collectible Automobile) et celle à avoir c`est la Daytona 1992 en 2.2lt qui développe la bagatelle somme de 224HP http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif c`est celle qui a été traité de chameaux Je n`ai pas vu la tienne et tu semble ignorer sa cylindrée ,mais chose certaine ce n`est pas une voiture banale Attention à ta coiffure, comme on dit chez nous, ça dépeigne! merci FANAMC , mais je connais sa cylindrée : c'est UNE DAYTONA SHELBY 2.5L (MOTEUR TYPE E) TURBO (type I, pour le moment car je vais mettre le turbo avec intercooler qui me donnera "un peu" plus de "peche" lol et LA ca va vraiment depeigner, decoiffer meme, mais helas avec nos limitations a 120km/h sur autoroute , il ne me reste plus qu'a aller en Allemegne de temps en temps (pas de limitations sur autoroute !!!!!) Amitié Michel Citer
Ranchero Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 ou faire du 400m si tu cherche un turbo joe a peut etre ça pour toi Citer
Posts recommandés