cherche renseignements sur Chrysler Daytona

Posts recommandés

Posté(e)

Bonjour,

le vendeur de ma Daytona (un particulier) n'avait aucuns livre sur le véhicule

j'ai déja trouvé un site (mais en Anglais sur les Daytona :minimopar

ET votre Forum

mais qq'un pourrait me dire si il existe un site ou un Forum ou Groupe, où je pourrais trouver ce foutu bouquin ?

je sais meme pas comment changer une ampoule de feu stop (c'est pas évident sans savoir)

milles merci d'avance

Michel

Posté(e)

cherche sur Ebay aux US tu trouveras surement des docs adhoc :deprime:

Posté(e)

Il faut savoir que ta "Chrysler Daytona" est en réalité aux U.S. une "Dodge Daytona" (sans doute badgée Chrysler pour l'Europe).

En cherchant sur eBay ou Google à "Dodge Daytona" tu devrais trouver plein d'autres choses :deprime:

Par exemple sur eBay, un Chilton's à 10$

Posté(e)

Bientot, 17 et 18 septembre, il y a le Mopar Nats!

Ok c'est pas la porte a côté, mais ça te permettrait de rencontrer des connaisseurs en ce qui concerne ton auto :deprime:

Posté(e)

Bientot, 17 et 18 septembre, il y a le Mopar Nats!

Ok c'est pas la porte a côté, mais ça te permettrait de rencontrer des  connaisseurs en ce qui concerne ton auto  :D

merci à vous TOUS, c'est où le MOPAR NATS,??

et rien d'autre comme site web? c'est rageant, pour pratiquement toutes les marques, on y trouve TOUT y compris les bouquins des voitures en .PDF et ici RIEN???

je connais meme pas l'hustorique de me voiture

ni le nbr de vehicule identique en Belgique

ni (et c'est plus genant : comment changer une ampoule de feu arriere....elle ne sort pas , y a surement un truc mais.....grrrrr je suis gené de vous poser tant de questions ! vraiment!!!!

enfin j'espere que vu le type de voiture nous formons une "communautée" qui s'entraide l'un l'autre , c'est ma facon de voir (dites le moi si je me trompe)

Posté(e)

et rien d'autre comme site web? c'est rageant

En cherchant sur Google avec comme mots clés "1992 Dodge Daytona Shelby turbo" il y a 7720 résultats (image jointe), tu les as déjà tous regardés ? :):blink:

Sinon, faut pas rêver, des shop manuals en pdf il n'y en a pas pour "pratiquement toutes les marques", juste pour quelques modèles (ou alors il faut me dire où tu trouves ça :D ).

LA solution c'est celle qu'on te donne, acheter un shop manual ou un Chilton's sur eBay. De toute façon, quand tu seras sous ta voiture avec ta clé de 11/16 dans une main et une noisette de graisse dans l'autre, il vaudra mieux avoir un doc papier qu'un CD-Rom ou un site web http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png

sans_titre1.jpg

Posté(e)

J`ai retrouvé mon article du (Collectible Automobile) et celle à avoir c`est la Daytona 1992 en 2.2lt qui développe la bagatelle somme de 224HP http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif c`est celle qui a été traité de chameaux :D Je n`ai pas vu la tienne et tu semble ignorer sa cylindrée ,mais chose certaine ce n`est pas une voiture banale :blink:

Attention à ta coiffure, comme on dit chez nous, ça dépeigne! :)

Posté(e)

J`ai retrouvé mon article du (Collectible Automobile) et celle à avoir c`est la Daytona 1992 en 2.2lt qui développe la bagatelle somme de 224HP  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif c`est celle qui a été traité de chameaux :D Je n`ai pas vu la tienne et tu semble ignorer sa cylindrée ,mais chose certaine ce n`est pas une voiture banale :blink:

Attention à ta coiffure, comme on dit chez nous, ça dépeigne! :)

merci FANAMC , mais je connais sa cylindrée : c'est UNE DAYTONA SHELBY 2.5L (MOTEUR TYPE E) TURBO (type I, pour le moment car je vais mettre le turbo avec intercooler qui me donnera "un peu" plus de "peche" lol

et LA ca va vraiment depeigner, decoiffer meme, mais helas avec nos limitations a 120km/h sur autoroute , il ne me reste plus qu'a aller en Allemegne de temps en temps (pas de limitations sur autoroute !!!!!)

Amitié

Michel