Posts recommandés

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)
ca chôme pas ! ca t'en fait des caisses tout ca !

... tant de caisses que des fois je me dis que je vais en lâcher :megatop: ... mais faudra que vous partiez tréééééééééééééééééééééés loin alors :blink:220071ca_pue.jpg

Trooper :D:blink:

• Il y a 11 mois ...
Posté(e)

... puisque vous aimez les Mustang :sifflement:

... quelques nouvelles de cette Mach one ....

La partie moteur est terminée ...

Copy_of_MVC_124F.JPG

MVC_066F.JPG

MVC_065F.JPG

MVC_063F.JPG

MVC_210F.JPG

MVC_214F.JPG

Copy_of_MVC_212F.JPG

Posté(e)
trop beau le véhuite . :megatop:
Et le trois-cinquante-et-un Clive-l'Inde ça te connaît hein ? ;)
Posté(e)
Il est bôooooooooooooooooo ce v8 :megatop:

trop beau le véhuite . ;)

... vous croyez que je pourrai la vendre 20.000 ? :megatop:

Nick, ta soeur en photo ?

... j'ai des photos des travaux de carrosserie ... mais sur mon ordi qui a planté :rolleyes:

Posté(e)

... j'ai le coffre quand même :megatop:

MVC_280F.JPG

MVC_281F.JPG

Posté(e)

Tu voudrais pas t'acheter deux ou trois containers que tu garderais, marqué JJ-International en vert fluo sur les flancs, pis dedans on y jette toutes mes épaves les unes sur les autres et on les renvoie d'où elles viennent pour un bon rafraichissement? :megatop:

Sérieusement, je bave...ça fait rêver, c'est du magnifique boulot, je serais bien incapable de faire aussi bien... ;)

Posté(e)
... vous croyez que je pourrai la vendre 20.000 ? ;)

Les jantes sont pas chromées... :rolleyes:

Nick, ta soeur en photo ?

Ben non, c'est Amel Bent...rohlala, comment t'as foiré ma vanne, JJ... :megatop:

Posté(e)
Tu voudrais pas t'acheter deux ou trois containers que tu garderais, marqué JJ-International en vert fluo sur les flancs, pis dedans on y jette toutes mes épaves les unes sur les autres et on les renvoie d'où elles viennent pour un bon rafraichissement? :rolleyes:

Sérieusement, je bave...ça fait rêver, c'est du magnifique boulot, je serais bien incapable de faire aussi bien... :megatop:

:megatop:

Les jantes sont pas chromées... :megatop:

Ben non, c'est Amel Bent...rohlala, comment t'as foiré ma vanne, JJ... ;)

... hahahha ... je sais que c'est Amel toujours le poing levé ( elle aurait fait un beau couple avec Ricky , mais il aime plus les chtimis d'Afrique :D ... ) ... je t'ai renvoyé çà juste pour le" Nick ta soeur " :megatop:

... les jantes j'ai les Cragar de sa Ford 54 que j'ai récupérées :D ( du coup je vais la vendre 22.000 )

ford_54.jpg

Posté(e)

Moi j'y planterais une paire de cornes de buffle dans le capot avec deux équerres et six vis à bois, tu passes directement à 23'000,15E non négociables. :megatop:

Posté(e)

... vous me faites deux beaux clowns tous les deux ! :megatop:

... j'ai retrouvé dans de vieux mails des photos du coffre avant peinture ...

MVC_223F.JPGMVC_224F.JPGMVC_225F.JPGMVC_226F.JPG

Posté(e)

C'est du beau boulot JJ, bravo. :megatop:

J'avais commencé a refaire le coffre de la Toronado, qui était dans un piteux état apres plusieurs hivers a New York...et dans le Pas-de-Calais.

Posté(e)

Nick , moi j'ai rien foutu ! c'est Andy :megatop:

... il reste l'intérieur et je la ramène ;)

MVC_227F.JPGMVC_228F.JPGMVC_229F.JPG

Posté(e)

... super travail , mais un peu secoué quand même ;)

... avec son fils Taylor au volant ... à la fin j'ai eu un peu peur pour la Galaxie de Lolo et Popol :megatop:

Posté(e)
... avec son fils Taylor au volant ... à la fin j'ai eu un peu peur pour la Galaxie de Lolo et Popol :megatop:

C'est vrai que retrouver la Galaxie de la taille d'une Smart risque de déplaire à Lolo et Popol ;)