boite auto th400 cadillac 1964


cadyalex60

Posts recommandés

bonjour a tous

j'ai un petit probléme de boite

quand je démarre ma voiture je passe la vitesse sur D rien se passe il faut mettre un peu de gaz pendant 1 minute aprés la voiture accroche

la voiture le fait juste a froid a chaud tous marche ok

merci pour vos solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :D

 

Dans ce cas, la première chose à vérifier est le niveau d'huile de boîte, il doit être fait à chaud (voiture ayant parcouru au moins quelques kilomètres), moteur tournant. Est-il correct ?

 

 

A part ça, tu peux te présenter (toi et ta voiture) dans le salon "présentation", ça nous permettra de mieux te connaître :alcooliques: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Cause probable: tu as les pistons du servo collé dans les résidus de bandes, quand l`huile est chaude il s`active, raison : la transmission n`a pas été nettoyé lors de la réfection :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as changer les disques, as tu remplacé les joints de piston? Parce que quand les joints de piston sont cuis, à froid ça embraye pas et des que l'huile chauffe, les joint se dilatent et ça fonctionne normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as changer les disques, as tu remplacé les joints de piston? Parce que quand les joints de piston sont cuis, à froid ça embraye pas et des que l'huile chauffe, les joint se dilatent et ça fonctionne normalement.

 

 

merci pour ta solution c'est possible mais bizar quand méme

sa peut étre le gouvernor qui donne pas la bonne pression a froid

si j'ai bien conprie il faut que je re démonte le servos qui se situe dans le carter

j'ai une sortie a faire demain a noisy le grand ou le sec je sais plus dans le 93 je croi

je vais attendre de faire ma sortie

grand merci a tous pour votre savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai une autre info

j'ai fait de la cad semadi est dimanche

le samedi dur dur a partir mais le dimanche elle a acroché beaucoup plus vite

sans que l'huile est le temps de chauffer

les vitesse on un peut de mal a passé ,, le deux passe a 40km/h et la trois a 65 km/h

merci pour vos info

c'est rare de tonbé sur des mec qui assure dans le domaine de l'automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.