Posts recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai l'ampoule de mon phare avant gauche qui ne s'allume plus , plus de veilleuse plus de code plus rien quoi , l'ampoule est bonne , mon tableau de bord ne s'allume plus non plus , quelqu'un a t'il deja eu le probleme ??

Posté(e)

Tu as jeter un coup d'œil du coté des fusibles ?

Et du switch d'allumage des feux (molette a gauche du volant).

La lumière du dôme s'allume elle ?

Posté(e)

c'est surtout le phare qui me gene , est ce qu'il y a 1 fusible pour le phare gauche et 1 pour le droit ?

pour allumer j'ai un gros bouton genre allume cigare il faut que je tire dessus

Posté(e)

Il me semble qu'il n'y a qu'un fusible pour les 2 feux.

J'avais mal compris ce que tu disais, je croyais que tous les feux étaient cramés ... :megatop:

Le connecteur de ton phare est en bon état ?

Posté(e)

Non, il n'y a qu'un fusible.

Est-ce qu'il y a bien 12V qui arrive au phare ?

Si rien ne fonctionne (ni phare ni code ni éventuellement veilleuse) je penche pour une mauvaise mise à la masse...

Posté(e)

le connecteur est en bon etat

je vais verifier l'etat des fil et des cosses demain

Est ce que fait d'avoir des ampoules H4 peu causer des problemes ?

Posté(e)

Connecteur = contacteur ? :megatop: on ne peut pas savoir s'il est en bon état sans le démonter. Mais de toute façon si le phare droit fonctionne et pas le gauche, ça ne vient pas du contacteur.

Il y a des millions de voitures qui ont des H4 et ça ne pose pas de problème quand les phares sont alimentés par des relais (voir un autre sujet récent...).

Posté(e)
ampoule cramée :D

J'aimerai bien mais ca serai trop simple :D , j'ai inversé les ampoules et c'est pas ca , j'ai regardé vite fais il y a des fil juste torssadés et des cosses a moitié pourries , je vais refaire tout ca vite fais

• Il y a 4 semaines...
Posté(e)

QUand j'ai acheté ma Trans Am l'éclairage du compteur de vitesse ne marchait pas. J'ai retiré le bloc et passé un petit coup de laine d'acier sur les contacteurs du circuit imprimé. Une fois remis en place, la lumière fut :deprime: