Fast and furious IV


Mustangmax

Posts recommandés

Bon, on n´attends pas des merveilles de Vin diesel, alors on est pas décu..surtout que questions caisses américaines on en prends plein les mirettes, de la sublime Chevelle SS 70 rouge a la réplique de la F-Bomb de hot-rod magazine en s´attardant sur la belle Torino verte du méchant..Bref a aller voir et faire travailler la mule pour le garder..Un film de caisses pour amateur de caisses..Aprés pour le message passez votre chemin et matez les bagnoles, c´est le paradis des muscles car, dans un produit pur marketing qui fera un bon jeu videó pour les amateurs..

Je vais aller me faire un petit burn, tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

mouais ....bof pour ma part .

deja je trouve qu'on voir pas assez la belle michelle rodriguez.et les poursuites dans le tunnel sont pas tres reussi je trouve...

 

pis le 2eme fast and furious avec la fameuse challenger hemi qui pulverise la keke mobil lors de la course relais reste memorable ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été le voir il y a peut , j'étais comateu sur le début puis des que j'ai vue Mister vince DIESEL lever le nez j'ai bondit sur mon siege ! Nan c'est vrai que la perte de l'actrice Rodrigez fait perdre irrémediablement un pillier de l'esprit F&F . J'aurais tellement voulu que cela reste comme le premier ...

 

Cela va etre con a dire mais j'espere que la série n'est pas terminé tout en esperant que plus jamais il n'y aura de jap' à bord , nos machines sont si belles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aime ou on aime pas ça les gout et les couleurs ça ne ce discute pas en tout cas les préparateur qui travail sur ces films ne sont pas des amateurs et pour avoir vu le making of du deux je peux vous dire que le tuning de l'evo est plutot violent et tout y passe extérieur / moteur / intérieur et pas à la keke tuch fait comme une merde.... par exemple la trans am que l'on voit à la fin est une years one bandit avec un 7.0l de 550 HP moi je veux bien qu'on me la donne :annif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a été le voir avec les enfants (8 et 5 ans) le jour de sa sortie je l'ai pas trouvé exceptionnel mais nettement mieux que le 3ème volet

niveau voitures c'est clair qu'il y en avait pour notre plus grand plaisir surtout quand les gamins disaient oh la mustang oh le hummer oh la camaro ect... et quand il y avait des jap c'est quoi ça !!!!! :megatop: comme on les a bien dressé le plus drole c'était de voir la tronche des gens qui étaient pres de nous et qui a mon avis ne connaissait pas la plupart des ricaines qu'il y avait sur l'écran :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les miens ne braillaient pas non plus mais les jeunes qu'ont avait derriere et à côté faisaient la tronche quand ils ont entendu ce que les momes savaient j'étais pliée :megatop: je pense pas qu'ils connaissent beaucoup d'enfants de l'age des miens qui en connaissent autant à ce niveau la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.