FORD F650 Supertruck


Fifty

Posts recommandés

Formidable ce truck j'adore, je le trouve vraiment chouette!! La démesure américaine dans toute sa splendeur, je pense malheureusement qu'il ne vienda jamais en France, par contre j'ai vu un test de l'engin en Allemagne et par une femme SVP , j'aime beaucoup le moment au debut ou on la voit s'engagé dans le lottissement irréel !! :megatop:

 

TEST F650

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'étonner à les voir pondre des trucs pareils, de voir leurs ventes s'écrouler !!!!!

A part un gros ventru texan, je vois pas qui acheterai çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'étonner à les voir pondre des trucs pareils, de voir leurs ventes s'écrouler !!!!!

A part un gros ventru texan, je vois pas qui acheterai çà !

moi!!! :hauhau: et je dit oui aussi au w900 :blink:

 

il faut aimer les caisses us pour aimer ca, j'en déduit que tu n'aime pas les full size et autre dually..... suis sur que tu roule tout les jours en merdouille plastique mazouté :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu un a vendre au lux à un meeting, il y avais l'annonce dessus je voit 6400 € , jme dit ouah pas cher si j'avais le permis lourd

je l'acheterais bien ! mais en fait c'était celle d'une caisse le camion était à 44 000 € ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi jveux le meme, mais posé par terre avec des 24"
C'est du 22.5" d'origine :blink:
suis sur que tu roule tout les jours en merdouille plastique mazouté :megatop:
Le F650 a un 6.7 Cummins turbo mazout (Caterpillar mazout en option), et je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de ferraille à part le châssis :hauhau:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazout = diesel pour les véhicules d'agriculture (rouge) confused.gif ?
"mazout" = oil for household heating boilers.

 

Pejorative / disparaging sense = automotive diesel engines :blink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est original et typiquement américain mais la vrai question pour moi c'est a quoi ca sert ??? s'il faut bouffer 200 litres de fioul pour emmenner deux moujingues de quinzes kilos a l'école ... c'est pas ceui la ou on peut mettre un hummer dans le coffre ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le go => Si si enfin presque la différence de taille entre le hummer qui est déjà très gros est hallucinante en vrai le F650 doit être monsteux on le voit dans la video, il est presque aussi gros que les camion style B110... moi j'en veux bien un ! A quoi sa sert à rien!! mais bon à quoi sa sert d'avoir une bagnole de 71 avec un V8, alors qu'un 4 cylindre renault daube fait mieux... a rien a part le plaisir de rouler dans une voiture peu commune !!Je pense que c'est pareil avec ce genre d'engin avec en plus le plaisir de pousser ceux qui avance à 50 au lieu de 90 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ta bien résumé ca sert a quedal juste a ce faire plaisir et c'est déja beaucoup :megatop:

 

pour le coup de la poussette je l'ai fait un jour a un vieux qui avancais pas ,ma femme a telement hurlée que j'en ai le tympan dead, mais putin ca fait du bien :hauhau: j'ai recommencé ya 1 mois a la sortie du auchan une conne au phone qui cause qui cause et laisse passer tout le monde un tit coup de pousse pousse et hop la tronche au millieux du carefour :blink: j'était avec ma fille elle crie moins ,elle était meme pliée en deux de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.