bashung


Le Go 51

Posts recommandés

la faucheuse a encore oeuvré en emportant bashung ce week end . ca commence a me saouler , meme a me foutre le trackzyre put... de cancer il va pas nous lacher cinq minutes tout le monde fini par morfler a cause de cette saloperie , ca devient insoutenable , on a beau filer quelques thunes pour faire avancer la recherche , c'est long , put... que c'est long . ce qui m'enerve c'est que cette saleté sournoise , s'en prend a n'importe qui au hazard .tu fumes tu fumes pas , tu picoles , tu picoles pas , jeunes ,vieux , tout le monde y a le droit , c'est le tiens , on te le laisse , pour le coup personne n'en veux et on viens pas te prendre la tete a comment le gerer une fois que tu es plombé tu te démerdes , pas comme avec ta bagnolle ou ta barraque que tu crois posséder , tu auras toujours un malin pour te pondre un nouveau controle le concernant , une nouvelle taxe ou venir te le reprendre en cas de non paiement . mais la non ! il est a toi pour de vrai . a toi d'assumer et d'essayer de faire avec de t'organiser en plus pour ne pas emmerder les autres avec ca car bien evidemment il ne sont pas concernés donc tu ne dois pas te plaindre et attendre patiemment que le jour fatidique arrive . je trouve que bashung (sans connaitre sa vie privée ) a mené sa vie d'une facon tres humble et respectueuse , un grand monsieur , un artiste avec un grand A pas comme tout les couillons qui passent a la téloche et qui se considèrent déja comme tel . car si la faucheuse a le don de nous enlever des talents , la star'ac n'a pas celui de nous en apporter . je n'ecoutait pas bashung tres souvent (a tort ) , perdu par l' eclipse mentale que nous inflige le quotidien , entre boulot , radio , foucaut , dodo il ne reste malheureusement plus beaucoup de temps pour se pencher sur les véritables choses , mais j'appreciais cet homme par son charisme , son talent et sa facon silencieuse de mener sa vie mais egalement sa maladie car il a lutté contre cette cochonnerie avec un courage exemplaire en continuant de bosser un max . moi je dis bravo , voila pour moi un homme qui est arrivé au sommet sans se la raconter et qui est parti dignement en nous laissant une putain d'oeuvre . encore BRAVO .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connaissais pas plus que ça, même si ses derniers albums passaient régulièrement sur la radio. Je préférais ce qu'il a fait dernièrement que ce qu'il faisait dans les années 80

 

Concernant le crabe, c'est clair qu'on n'est pas tous armés de la même façon, mais le fait d'avoir fumé comme une locomotive, bu comme un trou, vécu dans un environnement pollué, baisé des machins vérolés, stressé à mort au taf, etc entame le "capital vie"

 

j'appelle ça "recevoir la facture"...

 

tu commences avec un crédit de 120 ans, et suivant tout ce qui t'arrive, on te retire des points comme avec le permis, et tu clamses plus ou moins tôt. Moi, j'ai décidé de crever à 99 ans , tué à coup de hache par un mari jaloux...

 

mais bon , comme ce n'est pas moi qui décide et que j'ai un passé plutôt plombé, je ne pense pas que j'y arriverai.

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimais beaucoup ce chanteur décalé et très discret salut mr bashung :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI le go51 j'suis d'accord moi, méme une de mes tante est parti les rejoindre la haut ,un putain de crabe la mise sur la touche ,

en laissant 4 enfants de moins de 15 ans, et un marie qui sans remé durement ,elle fumé pas buvé pas ,alors qu'elle solution ?appart attendre la grande

faucheuse qui frappe a tout moment .

Je dit toujour que la vie est une tartine de merde on en mange un bout tout les jours et c vrai.

Pour monsieur bashung encore un grand qui nous quitte je ne l'écouté pas souvent mais je n'est j'amais etais dessus de se qu'il faisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pourrions philosopher durant des jours sur le sens de la vie, perso le seul mot d`ordre que j`ai à présent c`est (appliques toi à mettre de la vie dans tes années plutôt que de tenter de mettre des années à ta vie) De cette façon je n`aurai pas de déception quand je serai rendu au bout du chemin...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien dit...

 

(re)découvrons les vraies valeurs au lieu de se morfondre, à savoir l'amour, l'amitié, la tendresse, l'humour, de préférence autour d'une bonne table, en se donnant des grandes claques dans le dos, comme Bashung devait les aimer, lui aussi.

 

j'ai des gaziers au taf qui tirent tous les jours des cheutrons d'enterrement, quand je leur pose la question si tout va bien, ils me répondent invariablement: "bah, faut bien, hein?"

 

en général, ça me fait sourire, je leur sors toujours une vanne, du style: "moi ça boume, le sp*rme coule à flots, il y a du soleil aujourd'hui, les femmes étaient jolies dans le train ce matin, il y en deux qui m'ont fait un superbe sourire, plus que 8 ans et c'est la quille, moi j'm'en fous, j'ai une grosse bite, etc ..."

 

la tartine de merde et tout ça, c'est de la foutaise, vu que tes tartines, c'est toi qui les fait...

 

Et puis la mort pourra venir demain comme dans 50 ans, elle est toujours pareille à elle-même. Mais tant qu'elle est pas là où qu'elle ne nous trouve pas, Champagne !

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE ne voulait pas dire non plus que la vie est si mortel que sa ou chiante c'etait juste le coup de blues aprés la lecture du go51

bref sa va mieu :sifflement: je suis une perssonne trés marante dans la vie je déconne en permance , malgré mon jeune age j'ai bouffé pas mal de merde

donc voila .. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soir de télé pourrite, bin un soir normal, j`étais assis à pitonner et là je tombe sur Druker qui avait Robert Charlebois sur son plateau et qui racontait comment lui ,Voulzy et Bashung étaient 3 grands copains de beuverie et de déconnade, j`aurais vraiment aimer être dans ces soirée :)

C`est le même soir où Charlebois avait dit à un chanteur de rap français ,juste après sa chanson ( Mais tu n`as vraiment rien à dire! ) ;) La chicane avait pris et le rappeur était partie furieux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais Bashung... ca ma vraiment foutu un coup de blues... quand j'etais plus jeune mon pere en me faisant ecouter ses albums me disait en rigolant que c'etais un copain a lui parce q'il se sentait proche de lui, et maintenant qu'il est plus la, j'ai l'impression d'avoir perdu quelqu'un de proche :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.