Les Crown Vic' de Montpellier


Nick

Posts recommandés

  • Il y a 5 semaines...
  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Ben quoi, c'est bien une MX7000. j'en avais une l'année dernière, elle coule des jours heuruex au soleil dans le sud maintenant...

 

 

elle est là, sous sa protection et dort dans le garage, en attendant de pouvoir ressortir

 

dscf2678.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...
Effectivement, R.E.P. ;)

 

Qu'est-ce qu'elles claquent ces Crown Vic' des nineties, so lovely quoi... :wub:

 

undercover-police-crown-vic.jpg

 

Je suis completement faine quoi, le genre d'auto qui me gruge à mort... :wub: Le jour où je repars au Québec, je m'achète ça comme daily driver, c'est sûr ! 3000$ pour un ancien copcar de la sûreté du Québec, inspecté et plaqué...3000 piastres quoi, tu capotes tellement c'est chaud, et qu'en Europe pour 3000€, t'as que des caisses mongoles au mazout. gnagnagnaom8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, FoMoCo made these beauties...of course. ;)

 

Truc de malade...jantes noires, machin automatique noir...huuuummm...grosse saveur. :wub: Elles sont gangster ces caisses, mon jeune!

Moi aussi ça me plairait gravement bien un monstre comme ça, elles ont vraiment une puissante gueule. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, FoMoCo made these beauties...of course. ;)

 

Truc de malade...jantes noires, machin automatique noir...huuuummm...grosse saveur. :wub: Elles sont gangster ces caisses, mon jeune!

Moi aussi ça me plairait gravement bien un monstre comme ça, elles ont vraiment une puissante gueule. :wub:

J'adore aussi... même en version civile, j'en ai conduit en Floride en 2001 et j'ai trouvé ça génial... tellement différent de tout ce qui se fait de ce côté ci de l'Atlantique !

L'an dernier je bossait en Allemagne, il y avait une Marauder sur le parking du boulot... Superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corvette han ? Je sais t'es faine mon ptzit affilié. Clipboard02.jpg

 

La Marauder, c'est totalement génial comme caisse. J'en avais vu une a New York en 2006, près de Wall Street. Toute noire...bestiale. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corvette han ? Je sais t'es faine mon ptzit affilié. Clipboard02.jpg

 

La Marauder, c'est totalement génial comme caisse. J'en avais vu une a New York en 2006, près de Wall Street. Toute noire...bestiale. :wub:

Message édité...p'tain d'hébergeur.... ;)

Faine de Marauder ouais, carrément mon pt'zit blanc fêlé. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
un gars sur ORLEANS d un autre forum possede et a fait homologuer une FORD P71 2008 cette année.

 

 

le propriétaire des crown Vic de Montpellier sort de chez moi: le chantier avance, nouveau pare chocs et tolerie en court .....................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le propriétaire des crown Vic de Montpellier sort de chez moi: le chantier avance, nouveau pare chocs et tolerie en court .....................................................................

Excellent! :sifflement: On veut des photos... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
Sainte merde... :sifflement::megatop:

 

 

30 000 euros: du grand n'importe quoi !!!!!!!!!! il a complètement oublié qu'une Crown Vic n'est qu'une vulgaire voiture familiale. Même en version police, la moindre Audi A4 lui mettra sa race; et qu'il ne me dise pas le contraire: j"ai essayé une des deux Ford et c'est vrai que c'est bluffant: elle freine fort, tient très bien la route, pousse costaud mais mon "vieux" break Audi 80 V6 la dépose sans problème et dés que cela tourne....

C'est efficace mais dans le contexte US.

Avec 30 000 roros il y a quand même mieux a acheter. Et ne pas penser à la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 000 euros: du grand n'importe quoi !!!!!!!!!! il a complètement oublié qu'une Crown Vic n'est qu'une vulgaire voiture familiale. Même en version police, la moindre Audi A4 lui mettra sa race; et qu'il ne me dise pas le contraire: j"ai essayé une des deux Ford et c'est vrai que c'est bluffant: elle freine fort, tient très bien la route, pousse costaud mais mon "vieux" break Audi 80 V6 la dépose sans problème et dés que cela tourne....

C'est efficace mais dans le contexte US.

Avec 30 000 roros il y a quand même mieux a acheter. Et ne pas penser à la revente.

C'est étrange de parler de critères rationnels ici : une Crown Vic est un dinosaure conçu en 1978, bien sûr que c'est objectivement dépassé par une européenne affutée !

Sauf qu'elle a un charisme particulier, une gueule inimitable, un gabarit démesuré, qu'elle représente LA voiture du flic pour nous autres européens, que la conduite est très dépaysante avec son gabarit, son bruit, sa direction... :megatop:

Si on ne recherche qu'une voiture purement rationnelle, c'est une Clio Diesel qui s'impose. :sifflement:

 

Heureusement qu'il y a des passionnés déraisonnables pour dépenser des fortunes et nous amener ces belles autos !

 

Et puis même dans l'absolu, elle a l'air neuve, et 30.000€ pour une familiale neuve de 240ch, c'est pas cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
C'est étrange de parler de critères rationnels ici : une Crown Vic est un dinosaure conçu en 1978, bien sûr que c'est objectivement dépassé par une européenne affutée !

Sauf qu'elle a un charisme particulier, une gueule inimitable, un gabarit démesuré, qu'elle représente LA voiture du flic pour nous autres européens, que la conduite est très dépaysante avec son gabarit, son bruit, sa direction... :megatop:

Si on ne recherche qu'une voiture purement rationnelle, c'est une Clio Diesel qui s'impose. :sifflement:

 

Heureusement qu'il y a des passionnés déraisonnables pour dépenser des fortunes et nous amener ces belles autos !

 

Et puis même dans l'absolu, elle a l'air neuve, et 30.000€ pour une familiale neuve de 240ch, c'est pas cher...

 

Pas d'accord du tout; je ne parle pas d'une Crown Vic de 1978 mais de 2003; rien à voir entre un V8 en fonte et un bloc alu a ACT. rien a voir entre le freinage de 78 et les quatre disques de 2003.... bref entre une vraie américaine des années 70 et celles de 2000 hormis la taille.(mais pas plus qu'une Mirko)

quand a l'intérieur, fini la ronce de vénilia, bonjour le noir et la rigueur............. rien de fun du tout

Bref, mais cela n'engage que moi et chacun à son avis, c'est une voiture moderne sans cachet. La folie des 50, 60 et 70 s'en est allée..............................

 

a chacun ses héros mais 30 000 la dedans je n'adhère pas; regardez les annonces dans Ebay un trés beau modele ne dépasse pas 7000 USD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, grave, faut se calmer...Je suis un fan indéboulonnable de cette Crown Vic, c'est LE daily driver que je voudrais avoir aux States ou au Canada, mais c'est une caisse qui vaut 4000 pécouses dans son pays d'origine. Alors je sais, l'export, la rareté...enfin faut arrêter de se pignoller, c'est comme les autres Américaines que l'on voit à des prix astronomiques...Branlette tout ça. :sifflement: Si le type a 30k à claquer là dedans sans manger des nouilles jusqu'en 2025, tant mieux, mais si vous voulez mon avis, c'est une belle connerie. Quand au retour sur investissement...j'en dirais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.