Burn avec ma Mustang


Cuda

Posts recommandés

Voici un burn avec ma Mustang...

 

 

Durée : presque 2 minutes, la c'est juste la deuxième partie.

 

Voici un gros burn avec ma Ford Mustang 1979. Elle a été montée avec des roues de 205 pour faire le burn.

Cette vidéo a été réalisée sur une route réservée aux véhicules agricoles, entre deux champs...

 

Pour la vidéo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ... sur une route réservée aux véhicules agricoles " ... oui , réservée aux Mustangs quoi :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAHHH j'aime l'odeur de la gomme brulée de bon matin ;) ..........................comment il est 15H30 :D ? C'est bien ce que je dis :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Cuda, très beau burn...moi...je me suis promis lorsque la chevelle tournera après rodage, de fissurer les murs et les vitres du dépôt au boulot en laissant une trace de burn historique... électriques Cut out en positon "FULL OPEN" cela va de soit....P'tain c'est long d'attendre ...faut être patient bordel !!!!

 

Mais promesse quand tu nous tiens... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la longue oui, la c'est la première fois.

 

Et puis même à 100 Km/h sur l'autoroute il y a des risques avec ce genre de caisse.

Je ne vais pas rester en mode parano toute ma vie.

 

Le jour ou ca casse, et bien j'aurais eu plein de moments inoubliables :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi cuda, une caisse c'est fait pour être exploitée et faut en profiter, surtout quand comme moi tu l'as réstaurer de a à z et que tu l'as connait par coeur ce qui est ton cas aussi ^_^

 

Si c'est pour conduire sur des oeufs et pas s'amuser de temps en temps, autant la laisser au garage, là la méca elle s'usera pas :wub::megatop:

 

Mais bon fait gaffe à ton moteur quand même car il n'est pas encore au point ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... justement , ce ne sont pas les beaux jours pour l'économie automobile américaine en ce moment :wub: ... alors si on flingue pas des moteurs de temps en temps histoire de leur acheter des pièces , ils vont jamais s'en sortir ^_^ ... c'est çà la solidarité ;) ... on était bien content de les trouver pour alimenter notre passion , alors maintenant faut assumer ^_^

 

vas-y Cuda :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.