Chevrolet Camaro 1975


FayMoX

Posts recommandés

mini meeting

 

Quel belle journée que fut ce vendredi dernier :sol: Une petite ballade entre ricaine (xavier, pierre et moi) et surtout ma première!! :D

 

Sympa cette petite ballade.

Quoi de mieux que de partager sa passion et se faire plaisir mutuellement.

 

 

Sympa :) Perso, j'aurais vraiment honte de rouler avec la plymouth :):D

 

Et non, justement, la voiture du bad guys par excellence.

moi j'adhère à mort,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

no PROBLEM,

Si tout le monde avait les mêmes goûts, le monde serait bien triste...

 

Faymox,

Ta camaro, elle en jète

 

 

Merci :D

 

Perso la Plymouth j'adore, mais sa ne m'empèche pas du tout d'être comme un fou devant une caisse magnifique ou encore devant le travail de restauration que jérémie ou tbird font pour ne cité qu'eux, ou encore d'être admiratif devant le travail administratif que réalise Bouteille pour aider des potes, ou encore..... et ainsi de suite. :D

 

En tout cas, un mini meeting, c'est le panard!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faut de lui avoir proposé de repeindre sa plymouth à pierre ! mais bon il la préfère comme ça, alors nous aussi. :D Mais bon, j'aime bien aussi et tous les gens qu'on croise avec aussi.

je lui ai déjà filé un emblème pour devant, ça ajoute de la classe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

J'ai trouvé un garage un peu plus grand donc opération changement de maison pour la camaro

 

Avant

 

img0863g.jpgw800.png

 

Après

 

img08642e.jpg

 

img0865y.jpg

 

Je continue de chercher pour trouver encore plus grand ( 3-5 voitures seraient parfait) :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Bonjour

 

Alors maintenant la cam freine du tonnerre.

Presque tout y est passés:

Garniture

Ressort

Cylindre de roue

Plaquette

Etrier

Maitre cylindre

 

Donc si quelqu'un veut des pieces usagées (des fois ça peut servir), car des choses étaient bonnes. Le maitre cylindres était passée au travers, mais les garnitures peuvent être refaite je pense comme pour les etriers ou se ne sont que les vis de purges qui étaient naze, les cylindres de roue étaient bon. Enfin voila c'est fait.

 

J'ai aussi remplacé mes courroies (3 aller retour au magasin pour avoir les bonnes). Il ne me reste plus que mes durites de chauffage a remplacer, et la voiture sera plus saine pour rouler.

 

Quelqu'un aurait de la durite de chauffage en 16mm???? J'ai fait tout les magasins du coin et pas moyen d'en trouver. Il m'en faut pas beaucoups, environ 1.50m à tout casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut, pas de soucie pour moi.

Avec mon pote on est rodé et plus on en fera plus on apprendra.

 

Tu aurait vu le smile que j'ai eu quand j'ai enfin senti qu'elle freinait. Sa devait faire un mois que j'avais pas roulé avec sans parlé des petites ballades sans vraiment beaucoup de frein, comme tu as pu t'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de chercher pour trouver encore plus grand ( 3-5 voitures seraient parfait) :grr:

 

:wub: ... des projets ? :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wiwi

Prendre exemple sur toi :deprime:

 

C'est une drogue les voiture us. Alors si je peut en avoir plusieurs, je fonce.

 

"Faudrait que tu passes chez moi si tu montes sur Dunkerque/Bergues un week-end. " un problème de purge???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" wiwi

Prendre exemple sur toi :wub: "

 

... si je peux me permettre un petit conseil ... ne dépasse pas 10 :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wiwi

Prendre exemple sur toi :deprime:

 

C'est une drogue les voiture us. Alors si je peut en avoir plusieurs, je fonce.

 

"Faudrait que tu passes chez moi si tu montes sur Dunkerque/Bergues un week-end. " un problème de purge???

 

Non non, juste pour discuter charettes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut, pas de soucie pour moi.

Avec mon pote on est rodé et plus on en fera plus on apprendra.

 

Tu aurait vu le smile que j'ai eu quand j'ai enfin senti qu'elle freinée. Sa devait un mois que j'avais pas roulé avec sans parlé des petites ballades sans vraiment beaucoup de frein, comme tu as pu t'en rendre compte.

 

je vais essayer de m'arranger pour avoir des vacances.. c'est pas assuré mais bon... Je ne peux théoriquement prendre des congés qu'à partir de juin 2010 ! :wub: C'est vraiment un des bons cotés du chomage tiens... :deprime:

On aurai du le faire cet été les feins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, Finies les études et directement embauché donc pas de vacances et avec les horaires du boulot, sa ne me laisse que le samedi et dimanche matin pour bricoler.

 

Les freins sont neuf sur ta polora??? il n'y as qu'un soucie de pédale molle?

 

 

raptor: Bonne idées en plus mon boss est de ta ville il me semble, il se tape la route tout les jours jusqu'a valenciennes donc ça peut se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...
  • Il y a 2 mois ...

bonjour

 

Suite à quelque petit soucis de fuite de LDR, démontage et hop on remarque la fuite.

 

dsc00308jkh.jpg

 

Donc c'est partie on achète le matériel pour braser cette fissure: lampe à souder, bagette de cuivre, bobine d'alumiun, decapant:

 

dsc00338mt.jpg

 

Voila la fissure en question.

 

dsc00340sp.jpg

 

Un énorme poncage plus décapage pour être que les surfaces soit propres. ensuite étant novice j'essaie de m'appliquer le plus possible, je chauffe la pièce puis décale la lampe à souder et applique les baguettes.

Tiens il me semble que cela fait beaucoup de fumée pour de la baguette qui fond. Je m'ecarte et là c'est le drame.

 

dsc00343q.jpg

 

La table de salon de jardin à eu chaud aux fesses, c'est les parents qui vont adorer. :deprime:

 

J'ai repris mes esprits et après trois heures de boulot. => Soudure, remplissage, test, fuite, vidange, soudure, remplissage,...... voila le pas très jolie résultat.

 

dsc00344pw.jpg

 

Dernière remise sous pression, pas de fuite, mais qu'est que c'est moche et j'espère que cela va tenir.

 

Je vais en profiter pour le traiter et le repeindre car les traverses ne sont pas belle.

 

dsc00341p.jpg

 

Petite question, quel peinture prendre pour le radia. Car les traverses sont en acier et le reste et en cuivre laiton( je dis peut être une bétise.)

 

Vivement quel reroule, deux semaine c'est trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.