schneider nous avait prévenu


mopar family

Posts recommandés

salut l'été dernier avec le sieur BENOU nous sommes allez a MIRANDE au festival de country , le parrain était JOHN SCHNEIDER ( pour les rares qui cherchent c'est BO DUKE ) et nous avons eu le plaisir de discuter et prendre quelques photos et il m'a mis sur le coffre du GENERAL : " KEEP IT BEETWEEN THE DITCHES " en gros : ne le met pas dans les fossés ....

mirande_2008_002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est la ou il faut toujours écouter les anciens :wub: voici comment j'ai fini l'année 2008 le 30 décembre exactement :deprime:

 

vous remarquerez sur la photo précédente que l'angle est beaucoup plus important qu'il n'y parrait car le collègue a pris la photo appareil incliné

charger_au_tas.jpg

charger_au_tas_2.jpg

charger_au_tas_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut willscad , non je n'ai rien eu idem pour le GENERAL juste deux scratches de peinture ! j'ai eu comme on dis une veine de cocu !!!!! comme quoi meme avec l experience on se fait avoir ! depuis le GENERAL est arrété mais rien a voir avec ca il attends son nouvel arbre de transmission suite au montage de l' overdrive si tout va bien j'espere d'ici 15 jours :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut willscad , non je n'ai rien eu idem pour le GENERAL juste deux scratches de peinture ! j'ai eu comme on dis une veine de cocu !!!!! comme quoi meme avec l experience on se fait avoir ! depuis le GENERAL est arrété mais rien a voir avec ca il attends son nouvel arbre de transmission suite au montage de l' overdrive si tout va bien j'espere d'ici 15 jours :deprime:

 

 

... salut Franky :)

j'étais évidemment a courant de tes mésaventures et j'avais les photos de ton carton ... comme tu dis tu as eu un pot de co** :wub:

 

... je vois que tu es motivé pour redémarrer !

 

j'essaierai de passer te voir et Malibuss dés que çà ira mieux ... début printemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les explications du pourquoi et du comment , avant toutes choses je rappel quand meme que je conduis des ricaines depuis l'age de 19 ans et tous les jours depuis 9 ans un 32 TONNES ( plus communemment appelé 8 roues ) donc je me considere comme quelqu'un de pas trop mauvais au volant :wub: alors voila : les freins arrieres du GENERAL ont étés changés ( ils etaient mort de chez mort ) et par la meme occasion j' ai repurgé le circuit avant car comme je le soupconnais presence d'air et ensuite essais le probleme c'est que la route était humide et tellement l'habitude de manquer de mordant au freinage j'y suis allé un peu trop fort du coup la caisse est partie sur la gauche je l'ai rattrapé elle est repartie a droite et quand j'ai voulu la reprendre mon passager voyant le poteau a violemment tirer le volant vers lui du coup tete a queue et apres glissade dans le fossé je ne saurai jamais si son action m'a évité le poteau ou m'a mis au tas mais cela n'a pas d'importance car pas de bobo juste 100 euros de perte pour le remorquage ! bref tout ca pour dire que quelque sois l'experience dont on dispose personne n'est a l'abris et john savait de quoi il parlait !!!! son dernier CHARGER git devant chez lui dans un piteux état ! soyez prudent les gars il semblerai que meme MILLER le champion de drift US qui a participé au film des dukes est allé au tas ( voir les ratés a la fin du dvd ) :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... de toute façon elles sont en surpopulation ces Charger dans le Var :wub:

 

564918dodge_francky1.jpg361437DSC03471.jpg435717DSC03529.jpg677606DSC03530.jpg

 

bien que celle-là soit à jour de ses vaccinations ( BCG ) :deprime: ... cuda doit la connaître ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: ouais encore un franck en charger ! ca devient d'un banal :deprime: d'apres benou y'a meme un autre GENERAL recemment importé dans le var .....m'enfin ( comme dis gaston....) des chargers y'en aura jamais assez bouteille des qu'il fera meilleur bbq a la maison avec dan ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca coule de source que tu viendra mr BENOU :D je ne vais pas commencer a faire une liste sur le forum , si je ne suis pas rentré dans les détails c'est parce que bouteille et dan se parle regulierement par forum interposé sans se connaitre !!! that's all !! ;) et puis gaffe hein j'ai des photos COMPROMETTANTES !!!!!! LOL : ;);) D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rouler depuis un an avec un charger 68 monté en 440, et bien je peux confirmer que cette caisse il faut s'en mefier.

Autant elle est jouissive a l'acceleration ,mais au moment de freiner c'est une autre histoire les 1tonnes 8 se font sentir, j'ai aussi failli la mettre contre une glissiere de securité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.