carburation


michael

Posts recommandés

C'est peut-être que ce n'était pas un problème de carburateur :D

 

L'allumage est réglé correctement ? Il y a des étincelles aux bougies ? Tu as fini par retrouver le bon ordre d'allumage ?

 

Et puis un carburateur, même neuf, ça se règle. Le volet de starter est bien fermé à froid ? L'essence arrive bien dans les cuves ? ça ne déborde pas ?

 

C'est bien aussi de préciser le modèle, l'année et le moteur (Chrysler New Yorker de 1978, moteur 318) ça évite à ceux qui veulent bien répondre d'avoir à chercher dans tes anciens messages pour savoir de quoi on parle (pense aussi à compléter ton profil :hauhau: ).

 

Autre question : quelles sont tes compétences en mécanique ? Parce qu'il y a des fois où il faut savoir aller montrer la voiture à un garagiste : tout ne se règle pas par correspondance :hauhau: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses un moteur 400 bien pour ce qui et mecanique je pratique mais la ça me depasse un peux je changer le carbu car le vieux etais casser au niveau du corp en plastique et beaucoup trop de fuite mais avant de le changer ça tournée et pour ce qui et ordre d'allumage il et bon et je de jolie etincelle donc la le souci et bien au niveau du carbu mais normalement sorti constructeur le carbu et deja pres reglè du moins ses ce qu'ils disent maintenant c clair que si je dois l'ouvrir ses un peux un souci maintenant l'essence arrive bien bon tempi sinon pour moi je vais voir ce que je peux y faire merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de toucher quoi que ce soit, qu'est ce que tu avais comme ancien carbu et qu'est ce que tu as acheté pour le remplacer ? (marque et modèle)

 

Et puis un petit détail, sur ton clavier (comme sur tout les claviers du monde et des environs), il y a des Majuscules et des signes de ponctuation (des virgules et des points pour faire simple). Ce serait sympa de ta part de penser à les utiliser.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis un petit détail, sur ton clavier (comme sur tout les claviers du monde et des environs), il y a des Majuscules et des signes de ponctuation (des virgules et des points pour faire simple). Ce serait sympa de ta part de penser à les utiliser.... :hauhau:

 

 

 

 

Oui, parce que des phrases de 3 kilomètres de long, Je ne m'amuse pas a essayer de les comprendre, j'abandonne.

 

 

 

 

Alors si les autres font comme moi, t'es pas près d'avoir de réponse .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon ancien carbu etait un carter tharmoquad 9140S et je l'ais remplacer par le meme de chez rockauto.

Ses pour une chrysler new yorker brougham de 1978.

Amicalement

 

 

 

 

 

Avant de toucher quoi que ce soit, qu'est ce que tu avais comme ancien carbu et qu'est ce que tu as acheté pour le remplacer ? (marque et modèle)

 

Et puis un petit détail, sur ton clavier (comme sur tout les claviers du monde et des environs), il y a des Majuscules et des signes de ponctuation (des virgules et des points pour faire simple). Ce serait sympa de ta part de penser à les utiliser.... :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.