LES BREAKS des USA..Bateaux...Péniches...Paquebots


MuscleCar

Posts recommandés

Sacré Willscad...je viens de me marrer un bon coup devant le pc !! :sifflement:

 

Sinon le modèle chrysler de 1964 connais tu le nom s'il y en a un ?

 

 

Normalement c'est une Chrysler New-Yorker station wagon 1964 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

J’ai retrouvé deux photos, une ou j’ai testé la conso ;) et l’autre a Montlhéry et la accroche toi quand tu es en haut de l’anneau a ras du rail et que tu plonge dans la chicane avec 2.4tonnes pour prendre tout le monde au freinage et bien tu serre les fesses :megatop: , le plouc ne me contredira pas lui qui connais bien le circuit. On ne l’aperçoit pas sur la photo mais GG tente de sauver tout ce qui s’balade dans la voiture :sifflement: il a fait plusieurs tours accroché a la glacière qui était remplis de bibine !!! En cas de naufrage on peut lui faire confiance il c’est quoi sauver en premier. :megatop:

hic_________bis.jpg

caprice_montlhery.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila encore la peniche ,mais celle la elle etait de course,plus d'un ont faient la gueule de voir la peniche envoyer les chevaux de course ,je me rappelle a monthlery quelques subaru faire la gueule sur l'anneau elle y allait la garce. voila la gamine alors vous y verrez aussi le berling ,et c'etait la classe et beau a voir aussi :sifflement:

Image1.jpg

Image2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment chouette j'adore, merci !!!

tu as vraiment un beau modèle avec un moteur qui doit respirer un peu !!!

 

Le plus fort c'est la photo sur le circuit en plein virage ...avec un BREAK...le truc de ouf...c'est quand même pas une audi RS4 !! :sifflement:;):megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super topic que tu as fait là Musclecar :sifflement::megatop::megatop:

 

Qui as dit que les breaks sont pas beau ? Pas moi en tous cas et les beautés que je vient de voir me conforte dans mon jugement.

 

....L'AAC ?? moi je leur dit merci :megatop: c'est grâce à eux que je suis sur DC (je m'était fait tej pour avoir parler de voitures allemandes......GRRAVE ERREUR !! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super topic que tu as fait là Musclecar :sifflement::wub::D

 

Qui as dit que les breaks sont pas beau ? Pas moi en tous cas et les beautés que je vient de voir me conforte dans mon jugement.

 

....L'AAC ?? moi je leur dit merci :derien: c'est grâce à eux que je suis sur DC (je m'était fait tej pour avoir parler de voitures allemandes......GRRAVE ERREUR !! ;) )

 

No comment pour la 2 em partie :megatop::megatop::megatop:

 

Merci je suis sensible à vos messages de remerciement et cela ne fera que me motiver à vous proposer encore d'autres choses (quand j'ai un peu de temps devant moi bien entendu car parallèlement, il faut bien que je bosse sur la chevelle pour qu'elle roule bientôt, le virtuel c'est bien mais le réel c'est quand même mieux et ce dernier me manque depuis 7 ans !!)

 

P'tain le MATELAS dans l'BREAK de Didier70, le truc d'enfer quand tu vas sur un meeting pendant 2 jours ou genre en suisse ou en Belgique !!! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

muscle car ,

 

super ton sujet sur les break , ya vraiment des modeles super classe .

j'avoue que je connaissais pas trop mais ca m'a toujours dit en tant que daily car , ca doit etre fun ...mais pas pratique aussi .

 

 

pour ton prochain sujet ,

vasy mollo sur les photos, j'ai mon ordi qui agonise a chaque fois que j'ouvre un de tes sujets ...pense a lui il souffre le pauvre ... :sifflement:

 

 

marre du re-boot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis conscient mais tu sais contenter tout le monde c'est difficile !

 

Bon c'est vrai que je reconnais que 320 photos ca fait pas mal mais en même temps comment traiter un sujet comme celui-ci, avec autant de modèles sans cela ? et encore je sais qu'il en manque un max !!!

 

Sinon lorsque c'est trop long à charger et que l'on veut simplement voir les nouvelles réponses, il faut cliquer sur la croix rouge en haut dans le navigateur pour lui dire d'arrêter de charger la page, car normalement tout ce qui est texte se charge rapidement en premier et tout ce qui est "image" suit ensuite voila tout !!!! :sifflement:

 

Si le reportage t'a plu c'est le principal...maintenant attends de voir le suivant...sur un sujet déja abordé, mais absent sur mon site perso, cependant je vais regrouper un max de photos en un topic !

 

LES ANCIENS Dragster:

 

pour l'instant j'ai 506 photos à trier et je n'en suis qu'à la moitié du forum consulté !!!

Prépares toi à chauffer les touche "ctrl"+"Alt"+"Del" pour les reboots !!!

 

je blague bien sur mais pour les photos c'est réel !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vert ! comme Betty ! je viens de voir un modèle à vendre dans le 95, si j'avais un billet de 10 000 euros, je pense que je ferais fissa pour allez voir cette auto: lisez un peu le détails de l'annonce, ca tue !

 

LIEN DE VENTE ICI (Américaine.com)

 

MERCURY Marquis Colony park de 1977 station Wagon, la CLASSE !

 

14411_CPAtuXGdtl_redimensionner.jpg

 

14411_HmOn1fByui_redimensionner.jpg

 

14411_JdeORqfbWF_redimensionner.jpg

 

14411_OrWfZNrj0r_redimensionner.jpg

 

14411_vjTVDqWLP1_redimensionner.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien sur, les amortos, barres stabilo, kit polyurethane, tout le tralala quoi, avant j’avais le même break d’origine ,la on pouvait dire que s’était un paquebot même en ligne droite il y avait de la houle :blink: , alors que celui la s’était un rail un TGV quoi :megatop: !!! Plus j’en parle et plus je le regrette :D .il y a eu un reportage dans V8 mag il faudrait que je le retrouve dans le bordel(cause demenagement :D )il faut préciser si non plouc est a l’affut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'anneau de Montlhéry,avec 2,4 tonnes,il faut quand même etre couillu!

 

Je ne sais pas, mais quand tu es la haut avec le bruit, les vibrations, les suspensions tassées, a 50° d’angle, tu n’ai plus toi-même, tu es dans un autre monde :D , mais quand tu plonge dans la chicane les lois de la gravité te ramène vite fait a la réalité :megatop: , après l’euphorie, c’est Joe bar team « ça passera pas, ça passera pas ?! »,et quand tu rentre au parc dégoulinant de sueur :D ,tremblant de partout ,les guiboles en guimauve ,tu de dit quel pied :D ,ça vaut toutes les drogues et bibines réunies. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un reportage dans V8 mag il faudrait que je le retrouve
Si c'est celui qui vient de chez Parts Plus avec un 454 dedans, c'est dans V8 n°27 (été 1997) :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de regarder ces autos mais tu la trouve chère, malgré la propreté et les options qu'elle affiche ?

lorsqu'on regarde l'ensemble des annonces c'est pas toujours évident de trouver aussi bien (rien que l'intérieur en vrai cuir, c'est plutot rare pour ne pas dire "Jamais"!)

 

Maintenant je te l'accorde, dans mon message j'ai bien dit 10 000 euros ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de regarder ces autos mais tu la trouve chère, malgré la propreté et les options qu'elle affiche ?

Oui :D

12K une mercucu SW 70's, même clean c'est cheros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce topic, merci pour ce boulot Muscle.

J'adore les SW années 50 et 60 particulièrement.

 

Mais avec un peu de barbouille et quelques accessoires, on arrive à ça:

 

70plypolice03sen8.jpg

 

75_Ford_Cust_bk_CPD.jpg

 

MDC10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain le fil de fer :D une bete de course :megatop: oui c'est bien celui la felicitations vieux :D

de chez Parts Plus avec un 454 dedans, c'est dans V8 n°27 (été 1997) :blink:

tout ce que je peux dire sur cette caisse c'est que l'on savait ce qu'etait la vitesse le bruit ,le gaz aussi (l'odeur) la tenue de route trop ,incomparable tu pouvais passé un virage top vite on avait pas la moindre peur. d'ailleurs j'arretais pas de dire a dodo elle est vraiment rassurante.

plusieurs petits jeunes on essayé de joué avec nous aux feux rouge ,ou sur la route a grande vitesse,rien a faire c'etait un avion de chasse je vous assure :D sur les rassemblements quand il pleuvait allez tous au lit derriere la classe,je me souviens aussi ! nous demandions aux filles si elles voulaient tester le lit et faire un film trop drole. :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les rassemblements quand il pleuvait allez tous au lit derriere la classe,je me souviens aussi ! nous demandions  aux filles  si elles voulaient  tester  le lit  et faire un film trop drole. :D

 

peuh ! moi aussi je peux dormir dans mon " break " :D

Bon ok je triche, c'est pas un break, y'a que 2/3 places.

1976xh5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, tu vire la boite en sapin à l'arrière, et tu installes un bon matelat, et en avant Guinguamp, tu dors du sommeil du juste :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.