rouler rat's


French Riviera

Posts recommandés

... cette Cad . 53 , c'est du rat's de " luxe " :sifflement: ... çà fait un moment que je cherche un modèle aussi , mais ... pas 14.000¤

 

une Coronet 59 comme celle-là , actuellement à $ 3000 sans prix de réserve :hauhau: serait financièrement plus accessible :hauhau: .... mais c'est pas une Cad. :boxe:

 

My Webpage

 

dodge_11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... même si elle n'est pas " trop " rouillée la Lincoln :boxe: ... si elle est rééllement " In great running condition " ... à $3000 ;):)

 

... mais tu cherches quoi au juste French Riv. ? :hauhau: ... tu veux déjà que je replonge ? :sifflement::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux:

1er-Que tu t'achète tout ce que je te montre :hauhau:

2eme-Que tu ramène tout çà en France :sifflement:

3eme-Que tu te retrouve au bord de la ruine et que tu soit obligé de me céder tes caisses à vil prix :boxe:

 

Si tu es d'accord,signe en bas avec la mention"lu et approuvé,sain de corps et d'esprit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux:

1er-Que tu t'achète tout ce que je te montre :)

2eme-Que tu ramène tout çà en France :rock:

3eme-Que tu te retrouve au bord de la ruine et que tu soit obligé de me céder tes caisses à vil prix ;)

 

Si tu es d'accord,signe en bas avec la mention"lu et approuvé,sain de corps et d'esprit"

 

answer :

1er : no souci

2éme : ghost ... idem ;)

3ème : fort improbable :boxe:

 

dernière mention : impossible :hauhau:

... " sain de corps et d'esprit " :) ... si seulement çà pouvait être vrai ;)

 

... au fait , pourquoi ne pas accomoder ton Econoline à la sauce Rat's ? comme ce combi ;)

 

v_w_sa10.jpgvw_sau10.jpg

 

P.S : ... l'addiction aux 59's devrait bientôt s'arrêter ... plus que quelques unes à acheter :hauhau: ( Pontiac ... Buick ... Mercury , Lincoln ... quoiqu'il y a encore du boulot :sifflement: )

 

 

...Je viens de le trouver ton Rat's ! :) ... tout à fait dans l'esprit ;)

 

... 870$ sans prix de réserve ... 2 doors hardtop ... un coup de disqueuse dans les ressorts , histoire de la poser par terre ... moteur à revoir , mais çà je te fais confiance pour le sur-vitaminer ...

 

pontia10.jpg

 

... bon , faut que tu aimes les Pontiac aussi ...

 

My Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.