Dodge Coronet 1959


Bouteille0

Posts recommandés

... hier soir , j'étais comme d'habitude en télétransportation à Cleveland ... à échanger des amabilités automobiles avec mon ami :) ... le niveau inquiétant de la durance dangereusement haut depuis les pluies persistantes semblait se stabiliser B) apportant ainsi apaisement à mes angoisses naissantes ... Mimi hésitait nonchalamment entre la nouvelle star et un roman fraichement entamé ... les deux chats gavés de croquettes ronronnaient impudiquement ... bref , aucune contrariété particulière susceptible de boulverser la tranquilité garantie de cette soirée naissante ...

 

... jusqu'au moment où , contre toute attente , e-bay m'a relancé violemment en m'agressant d'abord verbalement :

 

" un objet placé dans vos affaires à suivre est sur le point de se terminer " :grr: ... mon sang n'a fait qu'un tour :megatop: ... comment e-bay pouvait-il se permettre de me provoquer de la sorte alors que quelques mois auparavant , j'avais capitulé devant une Riviera Boat tail ... mais comment ne pas répondre la provocation lorsqu'on a le sens de l'honneur chevillé à l'esprit , comme moteur de ma conduite quotidienne B) ... j'ai donc envoyé un premier click : afficher l'objet : Dodge Coronet 59 ... ensuite description de l'objet afin de jauger mon adversaire ;) :

 

My wife finally "persuaded" me to sell it because of too many projects, too little time and parking space, and because it's the ugliest car in the world! I still can't believe she feels that way but in the interest of domestic tranquility..... This car is a real diamond in the rough, one owner before me, pampered its whole life and everything is there for an easy restoration. Even the original jack and owners manual. The original owner parked it with nothing wrong in an open-ended shed (that accounts for the light surface rust) for several years before deciding to sell. The only rust through is a dime size hole at the back glass under the rain tray and the only ding is at the rear wheel well and I did that! New items included are: gas tank, master cylinder, brake lines, tires, plugs-wires, rear brakes and hubs, and a rebuilt carburetor. The car runs and drives like a dream. She does smoke on start up when cold but the push button transmission works perfectly. The engine is the rare one year option 326 c.i. V8. All the body moldings are stainless steel as are the hub caps and everything works except the gas and oil pressure gauge, even the AM radio. Whoever gets this one gets a real piece of nostalgia a well as a lot of looks when you drive it! Buyer will be responsible for shipping and I reserve the right to end the auction early if it sells locally.

 

 

... une telle description ne pouvait me laisser indifférent et j'ai ressenti de suite les prémisces d'une bataille acharnée :grr:

 

...trop fort le gars B)

" ... ma femme m'a finalement persuadé que c'est la voiture la plus laide au monde ...etc... "

 

mais je devais me ressaisir et me reconcentrer :)

 

... selon ma stratégie habituelle j'ai porté un coup fatal à 3 secondes de la fin des enchères qui a terrassé le bataillon entier des enchérisseurs imprudents :megatop:

 

...elle a 118,000 miles ... à repeindre bien sûr ... des joints de queue de soupapes à changer , car le gars m'a dit qu'elle fume noir au démarrage ... y a un peu de boulot , quoi :sifflement:

 

dodge59jpgazm8.jpg

 

dodge59jpgcha5.jpg

 

dodge59jpgdrn6.jpg

 

dodge59jpgeld2.jpg

 

dodge59jpgfko6.jpg

 

dodge59jpggwr1.jpg

 

dodge59jpgjbh6.jpg

 

dodge59jpghuc4.jpg

 

dodge59jpgipx2.jpg

 

 

... petit plus : elle est dans la région de Memphis , Tennessee :megatop: ... mais je ne vais pas avoir le Blues quand elle va arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

My wife finally "persuaded" me to sell it because of too many projects, too little time and parking space,

 

C'est pas ce que va te dire Mimi un de ces jours ?(c'est pas bien de profiter qu'elle regarde la TV pour faire des folies...)

c'est la voiture la plus laide au monde

C'est bizarre,ma femme a dit la meme chose... :D

 

Alors,le compte y est(nombre pair) :D

Modifié par French riviera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

French Riv. > ;):D:hauhau:

 

... Mimi sait que je peux être cruel :)

 

hier elle a eu l'impudence de me demander combien çà faisait de voitures maintenant ;) ... je l'ai immédiatement emmenée au bord de la Durance qui a est en Fury depuis quelques jours ... je l'ai plantée là en lui expliquant qu'à la moindre récidive je la pousserais au bouillon B)

img2149pi5.jpgimg2153ps1.jpg

 

... Ah! les commentaires du gars ;):D:hauhau:

 

... oui maintenant çà fait un nombre pair :D ... comme quoi , à tout problème il y a des solutions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... moi ...? ;)

 

non ;)

 

Andy B) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... selon ma stratégie habituelle j'ai porté un coup fatal à 3 secondes de la fin des enchères qui a terrassé le bataillon entier des enchérisseurs imprudents  :D

 

 

WTF OMG WUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lio >

 

bid time :

Jun-04-08 15:16:45 PDT

 

Time Ended:Jun-04-08 15:16:48 PDT

 

... 45 ---------> 48 = 3 secondes ... la montées d'adrénaline wouaaaaahhhhhhhhh :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acheteur "fou" a encore frappé :D

Bravo pour ta stratégie en matière d'enchères (remarque c'est aussi comme ça que je procède) B)

Mais de là à acheter une voiture sans la voir, sans l'avis expert de ton ami Andy, là, ma chère Boutanche, nous sommes aux antipodes toi et moi

M'enfin, on a que le plaisir qu'on se donne, n'est-ce pas ?

Bravo quand même pour cette nouvelle acquistion ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas l'eau de la Durance qui t"'enivre" mais les efluves d'un e-bay ! fais gaffe c'est digne d'un harcèlement psychologique B) :D comment lutter contre ces forces là ;)

en tous les cas encore un super modèle ;) , même si tu vas retrousser tes manches ou celles d'un expert ;);) et puis au moins avec mimi vous pourrez vous la péter chacun dans sa 50' ;) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis au moins avec mimi vous pourrez vous la péter chacun dans sa 50' ;)  B)

 

 

... çà risque pas ;) ... Mimi a des lilliputiens dans ses ascendants B) : d'un côté elle a les jambes trop courtes pour toucher les pédales ... et l'autre pas assez longues B) .. bien que comme disait coluche , " la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre " ;)

 

sweatingbullets.gif comment lutter contre ces forces là wink.gif
... aprés avoir lu l'émouvant hommage à Thierry , je n'ai vraiment pas envie de lutter .

 

 

 

enfaite, il vous a pas dit mais pour mon 20e anniversaire il compte m'en offrir une  :D

quoi comment ça ?  je peux me la carrer dans le  ;)  ;)

 

;)

 

chouette voiture  :wub:

 

... une comme çà par exemple ? ... mais c'est une Plymouth , la même que la Black Fury 59 2 doors

 

plymouthfury59greenex1.jpg...

 

Trooper > tu as raison, il est préférable d'aller voir une voiture avant de l'acheter ;) ... mais là , je n'avais pas le choix ... c'est vers minuit que je me suis rappelé de cette Dodge ... mais comment faire ? la voiture à Memphis ... Andy à Cleveland ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il a osé :Dsmileymortox2.gifsmileycombatgifgdd8.gifsmileydiablebwq7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

French Riv. > si çà continue ... il va falloir qu'il envisage un temps partiel à son boulot ... vu que les 35 heures aux US ... il ne vaut mieux pas qu'il compte trop dessus B)

 

... çà va t'intéresser ;) ... aprés des demandes répétées de devis shipping et informations contradictoires ;) ... j'ai décidé de sortir ma carte joker : le Tonton d'Amérique ... Bo's Cigar à L.A. ; il a travaillé pendant 30 ans dans l'import-export avant d'ouvrir son club de cigarre ; je ne voulais pas l'ennuyer avec çà ... mais vu l'urgence de la situation (4 voitures à ramner ... pour moi B) ) ... on va en parler cette nuit ;)

 

TBird > ... s'il faut en passer par là ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'addiction à eBay est un vrai problème de société :D

 

 

 

 

Bientôt un nouveau membre sur le forum... eBay0 B) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'addiction à eBay est un vrai problème de société ;)

Bientôt un nouveau membre sur le forum... eBay0 ;)  :wub:

 

Phil > ... à mon retour de Katmandou , j'ai arrêté les fougères d'Amérique :D ... à mon arrivée à Pertuis j'ai arrêté smileyalcooloewk0.gifsmileyalcoolodmt1.gif ... il y a 3 ans c'était la clope ;) ... au mois de Mai , je ne suis même pas descendu dans la rue défiler pour les 40 ans de Mai 68 ;)

... je n'ai plus qu'e-bay ;) ... laissez-moi e-bay ;)

 

 

B) Mais OU s'arretera t-il ?  ;)

 

... quand on a dépassé les bornes , il n' y a plus de limites B) déjà que les bornes elles-mêmes ont des limites qu'on ne pourrait franchir sans crainte de les dépasser B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Mais OU s'arretera t-il ?  B)

 

ben justement, qu'il ne s'arrete surtout pas !!!!

il se fait plaisir, nous on se regale de part toutes ses histoires,

 

Continue bouteille, tu es juste fou comme il faut et comme j'aime.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. et toi qui m'encourage demon :D B)

 

... tu veux que je finisse en psychiatrie ou quoi ??? ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.