Buick Century Estate Wagon 1988


Comet72

Posts recommandés

UUUUUUUUUUUUUUUPPP!!! It's 2011. :megatop:

 

Alors alors...vendredi, j'ai pris une grande décision: Pour 2011, il fallait que toutes mes caisses soient de nouveau tournantes. :D

-Mercury Capri: OK.

-Mercury Cougar: OK.

-Mercury Comet: OK.

-Jeep Cherokee Chief: OK:

-Chrysler LeBaron: OK.

-Ford Mustang: OK.

-Ford Maverick: OK.

 

A la fin de la journée, il me restait la Buick à redémarrer...après près de 8 mois sans tourner!!! :sifflement: La flemme, qu'on appelle ça. :D

 

Le temps de changer la batterie qui avait claqué avec l'arrivée du froid et le manque d'activité, j'installe la batterie neuve de la LeBaron, j'envoie mon père derrière le tableau de bord, j'y file les clés, et...Vraoum! :D

 

 

Démarrage au quart de tour, ralenti stable, choke qui s'enclenche sans broncher...bref...le pied géant! :D

Alors voilà...8 bagnoles, 8 qui roulent. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

BRAVO!!!!!!!

Merci beaucoup! ;)

 

Super! Ca doit redonner la banane ca!

Carrément, c'est que du positif. Surtout la Mustang je dois dire, rien que d'entendre ce gros bourdon à roulettes vrombir en vidéo ça me redonne la pèche! :hauhau:

 

Ah ben ça, c'est une nouvelle qu'elle est bonne ! :deprime:

 

Yaisse mon Phil, ça fait bien plaisir de commencer l'année sur une note positive côté bagnoles. Surtout vu que je vais sûrement devoir vendre, ça m'arrange de savoir que je peux vendre, que tout tourne et que celles qui me resteront sont en état. :aimer:

 

tu sais, je veux bien te débarrasser de certaines hein

Et moi j'accepte toutes les monnaies, même les Louis d'or. :D Je suis arrangeant, hein, vous trouvez pas? ;)

 

Bah ouais, c'est increvable ces caisses ! Content pour toi, et bonne année mon poto

Increvable, carrément mon pote, comme un putain de gilet pare-balles en kevlar. :D:D Tu vois c'que j'veux dire, han? :D

 

Merci mon pote, et tout de bon pour la nouvelle année. :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

UUUUUPPPP!!!

 

Bon...comment vous dire...allez, c'est parti...encore un épisode à dormir debout. ;)

 

Alors, l'histoire commence en novembre 2010. J'ai des problèmes de finances (dont la grosse partie est résolue à ce jour), mon père aussi, tous deux on voit bien que l'on ne va pas pouvoir passer 2011 avec un budget aussi serré...après plusieurs semaines de calculs, l'évidence est là: Trop de bagnoles, trop de frais de stockage...il faut réduire la collection, bref, tailler dans le gras.

 

Après la décision de vendre une voiture, je prends encore deux semaines pour disons "encaisser le coup" et pour essayer de trouver une autre solution...soit trouver un job annexe, soit trouver un autre lieu pour stocker moins cher...mais bon, force de constater que c'est impossible, je me résigne et rends les armes.

 

Début décembre, je rédige une annonce de vente pour la Buick...annonce complète, en me basant sur les papiers que j'ai à la maison pour compléter les données techniques (Kilomètres, Kw, Cv, etc.)...je m'attaque à cette tâche la mort dans l'âme, à contre-cœur...et je vais un peu volontairement frapper fort au niveau prix...un peu pour éviter de la vendre...c'est con mais c'est comme ça. On est en décembre, il fait froid, dans le garage ça gèle...pour les photos de l'annonce je mets les plus récentes que j'avais faites, soit il y à à peu près une année, parce qu'en plus du froid, je n'ai aucune envie d'aller prendre soin de la voiture pour en faire de belles photos, en faire 20 fois le tour en regrettant de devoir la vendre, bref...je fais tout depuis la maison.

 

Depuis décembre, quelques touches pour la vendre mais rien de sérieux...des potes dans mon entourage, des bracaillons qui me contactent par e-mail...tous veulent le beurre et l'argent du beurre, autrement il faut la livrer gratos à l'autre bout de la Suisse ou faire 1000E de frais pour que l'acheteur paie le prix...bref, rien de sérieux. La semaine passée, je découvre un nouveau site de vente qui couvre les objets pour la Suisse entière. Bref, le site à l'air d'être bien parcouru, je pose une annonce. Entre temps j'ai baissé mon prix de moitié (Prix de vente: 1300Euros, dans l'état, sans garantie aucune...à peu près le prix d'une Merco 300 SW late eighties avec boite de transfert raide, intérieur usé et carrosserie pleine de beugnes).

Je pose l'annonce à 17 heures, le lendemain matin j'ai trois personnes intéressées qui m'ont contacté par mail.

 

Premier e-mail: Une arnaque.

Deuxième e-mail: Un gars intéressé qui d'entrée pinaille...je suis pas très chaud.

Troisième e-mail: Un particulier de Berne, visiblement sérieux, qui veut venir voir la voiture dans la journée, me la payer cash sur place et repartir avec immédiatement par la route. :cigar:

 

Je réponds au dernier e-mail en premier, j'échange quelques e-mails avec le gars puis je l'appelle. Il parle très bien Français, il est très intéressé, déterminé à venir la chercher rapidement. Je lui concède un rabais de 300 euros. Il débarque vendredi à midi (aujourd'hui) avec les plaques garage sous le bras, le pognon en poche...si la bagnole lui convient, il repart avec.

 

Pendant ce temps, au garage ou je stocke mes bagnoles, la Buick est coincée tout au fond du garage, derrière la Capri et la Mustang, remplie de pièces détachées jusqu'au toit, oubliée sous 6 mois de poussière, sans batterie.

Vu que le gars compte débarquer vendredi (aujourd'hui, donc) et qu'il m'apprend la nouvelle mercredi...pas d'autre choix que d'aller la préparer jeudi soir en sortant du boulot (hier soir).

Donc hier je fonce au garage, je déplace toutes mes caisses pour la mettre en position de départ, je fais les niveaux, je mets une batterie neuve, je vérifie le bon état du moteur, des essuie-glaces, des pneus, des phares puis je lui fais parcourir 20 kilomètres pour la roder après plusieurs mois sans rouler avant d'aller la laver au lavage haute-pression et avant de la ramener au garage pour la vider complètement et la nettoyer de fond en comble, et après avoir vérifié qu'il restait bien la moitié du plein dans le réservoir, je la parque et me résigne à me dire que je la vire pour pouvoir financer mes autres projets, un peu assommé tout de même...en m'étant rendu compte de l'état de neuf de la voiture et de son prix de vente...que je juge raisonnable (1300E). J'en fais une dernière fois le tour,

 

DSC01268__Large_.JPG

DSC01181__Large_.JPG

 

je récupère le porte-clé Buick, photo souvenir et je me casse. :)

 

Donc le gars doit débarquer aujourd'hui à midi. Moi je suis retenu au boulot, j'ai une livraison de meuble à faire à midi donc je charge mon père de réceptionner l'acheteur, de lui montrer la voiture, de conclure la vente pendant que je bosse. Hyper serviable, il prend congé une partie de la journée et se rends au garage une heure avant histoire de finir le nettoyage. Je lui avait précisé que j'étais atteignable par téléphone s'il y avait besoin d'un renseignement.

 

Donc bon, aujourd'hui je vais bosser...pas plus réjoui par l'idée de savoir ma Buick vendue et en partance pour Berne, à 100 bornes (trajet aller uniquement) de chez moi. Je fais ma livraison, et à 12h10, mon portable sonne...je me suis tout de suite dit que ça sentait la merde.

C'est mon père: Le gars est bien là comme prévu, il est venu avec son fils (c'est le fils qui veut la bagnole), ils sont gentils mais ce sont en fait des revendeurs...déjà, rien que ça, ça me refroidit de suite. Et en plus de ça il y à une anomalie!

 

Mon père m'explique le topo: Dans l'annonce, pour ce qui est du kilométrage, j'avais recopié le chiffre que le contrôleur du CT avait noté sur le rapport du controle, soit 102'000 bornes. ;)

Seulement il y à une merde: Sur le carnet de service de la voiture, le dernier service effectué est celui des 180'000 bornes!!! :D

Et sur le tachygraphe qui est placé dans le coffre et qui date du temps ou la voiture était utilisée par le personnel d'un hôtel pour rapatrier les clients à l'hôtel depuis l'aéroport, le compteur indique 136'000 bornes! :blink:

 

J'avais jamais fait gaffe à ça...de plus, comme expliqué plus haut, j'étais tellement dégoûté de devoir vendre la voiture que je n'avais qu'une envie: M'en tenir le plus loin possible et avoir le moins de contacts avec la bagnole pour ne pas regretter de l'avoir vendue...donc bon, strict minimum. :hauhau:

Seulement l'acheteur gueule: Il est pro, il débarque depuis Berne (200 bornes aller-retour) et il n'a jamais vendu une caisse qui ait plus de 100'000 bornes et refuse de le faire...donc bon, selon lui, j'essaie de l'arnaquer. Compréhensible, impossible de le nier, j'ai merdé...et le contrôleur du CT encore plus. :blink:

A part ce détail...parce que pour moi, s'il y à vraiment un truc auquel je n'accorde aucune importance lors de l'achat d'une voiture, c'est le kilométrage...rien à secouer. Un 6 cylindre 3,8 litres comme ça, j'ai pas de peine à penser qu'il peut encaisser 500'000 bornes sans broncher, surtout pour une caisse qui n'a fait quasiment que de l'autoroute depuis sa sortie d'usine.

Donc le gars gueule, comme quoi il est venu pour rien...et moi je suis au phone, j'ai foutu mon père au milieu de ces embrouilles à la con...bref, à part ce détail le gars est enchanté par la voiture...et il peut, elle est comme neuve. Mais le kilométrage, ça coince...et impossible pour moi de prouver quel est le kilométrage réel.

 

Donc le gars me fait une proposition: Il me l'achète, 400 euros. Mon père l'envoie merder, direct, tac au tac. Le fils révise sa proposition, il me propose 600euros, 1000 CHF, c'est sa dernière offre. Mon père me soumets la proposition au téléphone...en face de moi, assis à la table du bistrot, j'ai mon patron...quand il m'entend prononcer 1000 balles, il me dit: -"Moi j'achète, moi j'achète à ce prix-là".

Donc bon, je refuse l'offre du gars en me disant bien que de toute façon, en l'annonçant à 600 euros sur les sites de vente, je trouverais un acheteur, quel qu'il soit...et encore, je préfère la vendre à un particulier qui la refera pour lui plutôt qu'à un marchand qui va y rajouter sa marge et ne rien faire comme travaux dessus.

 

Mon père leur transmet ma réponse, les gars laissent tomber, ils rentrent à la maison, bredouilles. Honte à moi. :mwarf:

 

Donc bon, la moralité de cette histoire est la suivante:

 

-Personne ne veut m'acheter mon SW pour 1300 euros, au prix d'un break Allemand en décomposition complète.

-Personne ne veut d'une caisse comme neuve, esthétiquement belle en tous points, avec 1000E de frais pour le CT...quelques pièces de frein, deux pneus et un gros service...même les pros préfèrent aller acheter la même avec une carrosserie destroyée, un intérieur défraichi et une mécanique potable à l'entretien approximatif...juste parce que c'est marqué 100'000 bornes au compteur. Le pire c'est que j'aurais viré le carnet de service, ils y auraient vu que du feu les deux gugus...vu comment elle présente, c'est strictement impossible de déceler qu'elle à près de 200'000 bornes (pédales, moteur, apparence, tout est nickel)

-Personne ne veut de cette caisse qui souffre certainement des aprioris qu'ont les gens pour les américaines (8-9 litres de consommation en mixte...allez tous acheter des Mercos neuves à 60 billets, vous consommerez pas moins)

-Il y à vraisemblablement un truc qui ne plait pas avec cette caisse: Le look, la couleur, le fait que le moteur soit un gros V6...je ne sais pas, mais il y à quelque chose.

-Je ne crois pas que mon prix soit surfait (dites moi si je me trompe), je pense qu'un SW propre comme celui-là pour 2000 euros avec CT du jour, c'est pas la mer à boire.

 

 

Donc la moralité c'est que j'en ai raz le c*l de me prostituer pour vendre une bagnole dont personne ne veut, raz-la-patate des agace-pissette qui veulent le double de prestations pur la moitié du prix, raz le bol des donneurs de leçon (comme le gars d'aujourd'hui: Ouais, mais vous saaaavez M'sieur, moi j'ai acheté la même à Zürich en berline avec 100'000 bornes pour 1800CHF, pis vous savez, en Suisse-Allemande c'est pas facile à vendre ces caisses, les clients sont exigeants, blablabla... And so what?!? Kiss my ass.)

 

Donc bref, rien à foutre, je vais envoyer balader tous ces branleurs fissa. Action? Réaction! Pas envie de se faire emmerder plus longtemps, le Comet.

 

Dans deux semaines, dès que j'aurais reçu ma carte de crédit, je fais une grosse commande de pièces aux States, j'achète tout le nécessaire pour refaire ma Buick, dans trois semaines je l'envoie au garage, dans un mois elle passe au CT, dans cinq semaines je roule dedans. Capito?

 

Au final cela n'enlèvera rien au fait qu'il faudra quand même que je la vende un jour, et j'aurais peut-être perdu encore plus de pognon que maintenant, mais au moins j'en aurais profité pendant un moment...et avec un CT OK, peut-être que la vente sera plus facile...l'espoir fait vivre.

 

Mais p*tain, vous pouvez pas savoir ce qu'il à bien fait de ne pas la prendre, ce Monsieur. Encore ce soir que je regardais les photos que j'ai faites hier, j'aurais été bien trop bête de la brader. En plus il me l'à affirmé: -"Même si vous revoyez votre prix à la baisse, je ne reviendrais pas la chercher!" Ben écoutes...tu fais ce que tu veux avec tes cheveux, mon pote.

 

DSC01270__Large_.JPG

DSC01272__Large_.JPG

DSC01273__Large_.JPG

DSC01283__Large_.JPG

DSC01203__Large_.JPG

DSC01259__Large_.JPG

DSC01262__Large_.JPG

 

Allez...sur ce, buvons frais. La suite au prochain épisode. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un récit, c'est une épopée, que dis-je une odysée oui ! J'adore !!!

Bref, tu a bien fait de l'envoyer aux pelotes le suisse schleu, il la méritait pas c'est évident !

Si tu peux fincancièrement, continue ton projet et enjoy it ! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta bien fait de l'envoyer chier ce rapace de mes couilles....ca me donne meme envie de l'acheter ta buick :hauhau:

je te propose 200 euros , on fait affaire ? :blink:

 

je lol comet pas taper hein , je te sent un peu sur les nerfs ...

Tu veux me l'acheter? Files-moi ta Camaro et allonges 7000 euros de soulte, on devrait à peu près arriver à une valeur égale... :D:blink:

 

Merki mon poto...et ne suis pas sur les nerfs, loin de là...t'inquiètes, moi aussi je te charrie. :cigar:

 

De toute façon je crois que je vais la laisser en annonce en la baissant de quelques centaines d'euros, s'il vient l'envie à une personne sérieuse de m'acheter mon SW, je reste d'accord pour le vendre...loin de moi l'idée de refuser des sous. :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parles pas...je l'aurais déjà vendue 36 fois en une heure s'il n'y avait pas ces soucis d'homologation. :blink:

Le nombre de propositions d'achat en provenance de France ou de Belgique que j'ai du refuser à cause de ça, ça me débecte. :hauhau:

 

Mais bon...that's life. :cigar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je crois aussi...et pour ce modèle c'est vraiment le seul millésime qui me plait à mort avec cette face avant spécifique...les années suivantes, je les trouve à gerber avec cette petite calandre rondouillarde et les gros optiques en plastique opaque...je trouve qu'elle à tout perdu de sa ligne. :hauhau:

 

1989-1990_Buick_Century_Wagon.jpg

 

Finalement je suis drôlement content de l'avoir gardée, c'est vrai...dans le fond c'est quand même pas vilain:

 

4423148237_3678f67c1f_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier qu'elle est de 88 si elle était de 82 ou 83 je déboulais direct pour te la prendre et sans négocier.......

non non non non non elle serait déjà chez moi !! :blink::D:D ....tu parles que j'y ai pensé..."allez 1 an ou 2 à faire le canard et hop roule ma poule !!!" :boxe::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier qu'elle est de 88 si elle était de 82 ou 83 je déboulais direct pour te la prendre et sans négocier.......

 

Ouais, c'est clair...dommage, j'aurais aimé la savoir entre tes mains. :)

 

Bon, sinon...depuis ma décision d'hier de la garder, j'ai décidé de l'attaquer sérieusement. Cette après-midi j'avais du temps libre, il ne faisait par trop froid dans le garage (4 degrés...mais même pas peur), j'étais motivé comme jamais...donc j'ai attaqué le bout de lard. ;)

 

Il y à quelques mois (8, pour être précis) j'avais remarqué qu'une ampoule du clignoteur-feu de courtoisie qui est incrustée dans le pare-choc avait rendu l'âme mais aussi que l'accès pour changer cette ampoule (et en fait il y en aura pas une seule mais deux, je vous explique ça plus tard) était vraiment vraiment très merdique...il faut passer son bras entre le pare-choc et le radiateur par le dessous de la voiture, et aller passer la main dans une ouverture de l'armature métallique du pare-choc...ouverture qui fait 10 centimètres de diamètre, pour ensuite pouvoir saisir le contacteur de l'ampoule qui est placé juste deux centimètres coincé devant l'amortisseur du pare-choc, lui faire effectuer un quart de tour du bout des doigts, le sortir en le faisant pivoter et ensuite pouvoir changer l'ampoule et le remettre en place...opération deux fois plus dure que le démontage. Bref, niveau conception et praticité, c'est un zéro pointé. :blink: D'ailleurs mon garagiste qui à la même Century en berline m'avait prévenu que c'était catastrophique et que lui, pour changer la même ampoule, avait carrément trouvé plus pratique et moins long de déposer le pare-choc complet.

 

Voilà le feu incriminé...dans le pare-choc, à droite, côté conducteur:

 

DSC01259__Large_.JPG

DSC01262__Large_.JPG

 

Et donc ce feu qui assure la fonction de clignotant (ampoule orange) et de feu de courtoisie (ampoule transparente, blanche) est un optique dans lesquelles viennent se clipper deux ampoules aux deux extrémités: Une petite ampoule de 4 Watts transparente et une grosse orange biphasée pour le clignotant. :boxe: L'ampoule transparente, facile, je passe mon bras sous le radiateur, je saisis le connecteur du bout de mes doigts de fées, je retire l'ampoule grillée, je vais en chercher une neuve dans mon armoire et je la change, je remplace la toile isolante qui est cuite par une neuve, je retourne sous la bagnole et remets en place le connecteur, il se clippe dans le logement, je teste: Impeccable, ça fonctionne!

 

DSC04180__Large_.JPG

DSC04179__Large_.JPG

 

Par contre j'enclenche le cligno, et là: Rien. :D

Je repars sous la bagnole...et me rends compte qu'il y à un deuxième connecteur, identique, mais placé encore 10 centimètres plus loin...et donc encore plus mal placé et encore moins accessible que le premier...galère. Bon, je souffle un bon coup et c'est reparti pour 10 minutes de contorsion. :D Le temps de comprendre comment déposer le connecteur, dans quel sens le faire tourner pour qu'il sorte sans le casser...je le dépose.

 

J'enlève l'ampoule, au bout du culot j'ai 1 centimètre de graisse qui vient avec! Jamais vu ça! J'essuie et dégraisse l'ampoule, je l'ausculte, elle est bonne! Tant mieux, j'avais pas ce modèle là en stock...surtout teinté en orange.

 

Je regarde dans le contacteur: Il est rempli d'une sorte de graisse de couleur verte, ça déborde de partout, il est enduit de vieille graisse brulée...aucun doute, le problème vient de là, le contact ne se fait pas avec l'ampoule. ;) Je prends mon bocal de thinner (un fond de thinner que j'utilise pour nettoyer mes pinceaux...j'ai oublié la bouteille à la maison, je l'avais remisée pour l'hiver :D ), je saisis mes cotons-tiges, mes sure-dents et je retire tout cette merdasse de graisse qui remplit le logement ou l'ampoule vient faire contact, je dégraisse l'extérieur du contacteur pour remonter tout ça proprement, je remets l'ampoule en place: Miracle, la lumière fut!

 

DSC04157__Large_.JPG

DSC04159__Large_.JPG

DSC04163__Large_.JPG

DSC04161__Large_.JPG

 

Ensuite je remets en place et clippe le connecteur dans l'optique, et non sans mal...près d'un quart d'heure à me débattre sous la bagnole, dos au sol...mais au final, joli résultat...ça marche! Je suis très satisfait de mon petit travail du samedi après-midi.

 

DSC04165__Large_.JPG

DSC04169__Large_.JPG

DSC04171__Large_.JPG

 

DSC04177__Large_.JPG

DSC04178__Large_.JPG

DSC04175__Large_.JPG

DSC04176__Large_.JPG

 

Back view:

 

DSC04181__Large_.JPG

DSC04182__Large_.JPG

 

Ensuite j'ai nettoyé le compartiment moteur avant d'aller faire un tour de 20 kilomètres à son bord, avec différents tests de conduite...grosse accélération, gros freinage, kick-down...elle à pas l'air mais elle envoie du bois, cette grosse baleine à roulettes...en tous points elle se comporte impeccablement bien...et tout ça dans un confort de conduite absolument parfait. La boite Hydra-Matic passe les rapports avec une souplesse inouïe, la sellerie est complètement marshmallow, c'est hyper confortable, le moteur est très silencieux...sans compter les différentes options, c'est la classe totale cette caisse, elle est vraiment très agréable à rouler, un vrai salon à roulettes. :D

 

Moralité: Ils ont bien fait de me la laisser, les deux Bernois. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent, ces pinailleurs.

 

J'ai encore quelques photos à vous dispenser au cours de la soirée, mais on va patienter un peu avant d'envoyer la suite... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non non non elle serait déjà chez moi !! :D :D :D ....tu parles que j'y ai pensé..."allez 1 an ou 2 à faire le canard et hop roule ma poule !!!" :D;)

;)

 

De toute façon, maintenant que j'ai fait deux heures de main d'oeuvre pour changer deux ampoules, le tarif n'est plus le même, le prix va s'en ressentir. :blink::boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais compris cet acharnement sur le kilométrage. On dirait qu'au dessus de 150 000kms, la voiture est bonne pour la casse, alors que sur nos 'ricaines, c'est vraiment loin d'etre le cas. Comme je le dit toujours, si la voiture a des bornes, c'est qu'elle roule !

Dans tous les cas, ne perd pas trop de vue l'idée de la vendre (elle ou une autre), ca te permettra d'avoir un peu plus d'eau sous la quille et de prendre soin du reste de ta collec'. Laisse une annonce rouler, fais les frais que tu dois faire dessus, et quand un mec sérieux se pointera, tu réalisera une vente a succes :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je confirme ta vision des choses quant au kilométrage...une caisse ancienne peu kilométrée, ça fait joli au tableau de bord mais souvent c'est des caisses qui n'ont fait que des petits trajets ou qui n'ont roulé qu'occasionnellement. ;) Personnellement j'ai autant de soucis avec mes voitures peu kilométrées qu'avec celles qui ont 200'000-300'000 bornes au compteur. :boxe:

Bon...à partir de là chacun à sa définition d'une caisse "kilométrée", à partir de quel kilométrage on peut qualifier une caisse de kilométrée, etc.

Pour moi c'est pas un critère. Ma Mustang aurait eu 850'000 bornes, dans l'état ou elle présente, je la prenais quand même...rien à taper. Je suis peut-être le seul, mais pour moi le kilométrage n'est pas un critère, je m'en fiche. De toute façon au prix ou je les touche, il serait malvenu que j'ouvre ma gueule. :blink:

 

L'annonce je la shoote en fin de semaine prochaine si pas de nouvelles personnes intéressées. :D Je garde tout tant que je peux, j'ai assez perdu mon temps maintenant. :D Si j'ai les moyens ou si je décide d'abandonner la restauration du Jeep, la Buick je me la refais...je me suis encore une fois rendu compte aujourd'hui que pour 1000E de frais, j'allais avoir un parfait daily...c'est le pied cette caisse, je ne veux pas la vendre à tout prix juste pour m'en débarrasser. :D

 

DSC04194__Large_.JPG

DSC04191__Large_.JPG

DSC04195__Large_.JPG

 

Franchement, si personne en veut, je la garde...il y à bien pire comme punition.

Je vais continuer de la refaire petit à petit, à coup de weekends de travail dessus, il me reste deux ou trois détails à revoir et elle sera nickel. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.