Van GMC Vandura 2500 1989


Alban42800

Posts recommandés

Hier dépose de la boite. L'avantage quand on casse la boite tous les 2 ans c'est que les boulons n'ont pas le temps de gripper :paix:

à la vidange l'huile est comme neuve, aucune pollution ni limaille ni morceau.

 

IMG_20190927_114440.jpg.ddaba7f400648de33ce1485825a9226f.jpg

IMG_20190927_162857.jpg.613245298dc816e2280b4eeca8c85098.jpg

 

Donc soit le converto est mort, soit la pompe à huile... Si j'ouvre le converto il sera mort donc je vais ouvrir la boite.

 

Et c'est bien la pompe à huile qui est HS :

 

IMG_20190929_111111.jpg.2d0146f29011c4647b1dcffa819e248d.jpg

 

IMG_20190929_111106.jpg.54f3de63f5a7d0071425c4fd3f4be918.jpg

 

IMG_20190929_111103.jpg.f05a45f98877e6b00980497cef671aa1.jpg

 

 

 

L'huile n'étant pas polluée je n'ai que ça à changer :) pas de rebuild ni de convertisseur.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alban!

Très cool d'avoir de tes nouvelles ! Tu es décidément abonné aux problèmes de boites... Qu'est-ce que tu leurs fait pour qu'elles abandonnent aussi souvent !? Ahah ! Le bon côté c'est que tu deviens un maitre de la boite automatique...

Mais sans rire : la pompe à huile n'avait pas été changé lors du rebuild en 2017 ? C'est pas commun comme casse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et toi... plus de nouvelles de la Nova ?

 

Oui la pompe avait été remplacée par une d'occasion pour une histoire de sous et de délai car l'ancienne ne délivrait plus assez de pression.

 

La nouvelle pompe va arriver bientôt, ça fait plus de deux mois que le van dort dans le garage et je serai content de le conduire à nouveau.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé  bien c'est vrai que cela fait longtemps que je n'ai plus été sur le forum. Je suis parti vivre en Asie pendant 7 mois en 2017, à la suite de quoi je me suis mis à assembler une moto de voyage/rallye-raid qui m'a pris beaucoup de temps ... (pour les travaux et pour rouler avec :P ).

La Nova a été mon daily driver pendant les 6 mois de l'été 2018, pendant que j'attendais les papiers définitif de mon daily importé de Suisse. Vers novembre 2018, suite à une sortie de route, j'ai dû l'immobiliser car elle roulait plus droit du tout... J'ai fini lundi de remonter le train avant avec toutes les rotules en neuf (j'ai beaucoup trainer pour trouver une presse hydraulique) et je l'emmène faire la géométrie demain. Je n'ai rien posté sur le sujet parce que c'est redondant, vu que j'ai déjà fait le train avant complet il y a quelques années... Mais demain elle sera enfin de retour sur la route ! Je prendrai quelques photos... :D

 

Porte toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Bon voilà j'ai reçu la pompe à huile, je l'ai monté et remonté la boite sous le gmc.

Bilan ça roule mais je n'ai plus de seconde... à vrai dire cette vitesse tardait à passe déjà avant la panne.

yen a marre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 ans...
  • Il y a 4 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.