Dodge Dart 1969


ticoq974

Posts recommandés

Je la trouve superbe cette caisse.

 

Quand Comet dit "Pot de fleur", c'est qu'il pense qu'elle doit pas être trop en règle. Tant qu'il t'arrive rien de grave (accident & co), tout va bien. ;) Après ça peut coûter très cher.

 

Féloches pour cette Dart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Salut à tous!

j'aurai besoin d'un conseil; voila étant donné
que mon indicateur de vitesse ne fonctionne pas sur la dodge j'ai
acheté un GPS Mappy mais le souci c'est que je n'ai pas d'allume-cigare
comment je peux faire pour en brancher un ? (le petit compteur blanc en haut à gauche du volant à été enlever) sert à rien!

944602_472756766140314_825122527_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma 67, y a une prise allume cigare dans le cendrier, si tu l'à pas, les fils sont peut etre en attente derrière le tableau de bord.

 

Au pire tu va dans une casse auto, tu prend un allume cigare et tu l'installe sur ton tableau de bord en passant un +12v protéger par un fusible et roule ma poule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Olds 60' je vais voir sa demain ,enfin essayer car moi est le bricolage sa fait 2, va bien falloir!

 

Car lundi prochain je prend la route, direction Basse-Normandie,390km une super ballade avec 270km sur voie de droite bien sur avec des arrêts sur aires de repos

P1010001.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...
  • Il y a 4 semaines...

il a l air d avoir l habitude des américaines

moi je reprendrai les réglage complet allumage et carbu +recherche prise air ce qui pourrai la faire caler quand tu la met en prise et que le moteur force

quand tu roule elle déconne ?sinon voir arriver essence niveau de cuve? ( j avais la crépine du réservoir boucher et ça me foutais la merde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c'est un peu mieux mais avant des fois je décollais pas du 20km/h tu appuyais sur l'accélérateur rien!

Par contre hier soir j'ai pu la faire rouler j'ai pas calé mais il y a surement un souci de richesse soit trop d'air ou trop d'essence

le carbu est neuf mais je me demande si c'est le bon pour moi perso je suis pas du tout mécano mais j'opterai pour sa

sinon écoute le moteur je te met une video y a 1 semaine avant que je leur améne

 

https://www.youtube.com/watch?v=nALdtmm5Gwk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle tourne bien au ralenti !

pourquoi tu n a pas commander le même de carbu ?

vérifier la pression essence voir si de ce coter tout va bien

niveau de cuve pour être sur

voir le condensateur mort au ralenti sa marche a l accélération sa merde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la récupère demain je l'ai essayé cet après midi sa va mais encore un p'tit réglage est sa devrait aller

 

Un slant six carbu mono corps, si on augmente le ralenti, elle ne cale plus mais elle perd au moins 1000 tours il a remit le gicleur de l'ancien carbu et c'est bon on recommande le même chez F2A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai roulé toute l'après midi c'est bon elle a retrouvée sa forme plus de jus encore un peu d'amélioration à envisager "un starter" et un gicleur neuf je crois un 90

en tout les cas elle ne roule plus à 20km/h mais résonablement 80,90 110 ne cale plus seulement la laissée chauffer un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Belle voiture que tu as la... Mais je me pose une question! Tu dis que ta voiture est de 1969, or dans mes souvenirs les dart de 1969 ne ressemblent pas du tout a sa... T'es sur qu'il y a pas une couille avec les papiers?

 

Bravo Vette, tu es le seul à l'avoir remarqué. C'est une Dart 1973 tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.