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À propos de Olds 60's
Qui suis-je ?
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Sexe
Homme
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Ville
Juniville 08 Ardennes
Quelques détails à mon sujet
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Passionné depuis
Plus de 10 ans
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Dans mon garage
Dodge Dart 1967, Ford Mustang 1980
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Voitures de mes rêves
Choix difficile...
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Mes centres d'intérêt
LES VOITURES,
LA MUSIQUE,
LE BRICOLAGE
L'INFORMATIQUE,
L’ÉLECTRONIQUE,
LES RESTOS,
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Olds 60's a réagi à un message dans un sujet: Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
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Olds 60's a réagi à un message dans un sujet: Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
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Olds 60's a réagi à un message dans un sujet: Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
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C’est ca, grattage de toute la merde à la spatule et brosse rotative. Dégraissage chiffon et pinceau dans les angles puis enfin peinture. Quand j’avais fait mon oldsmobile, j’avais mis de la peinture noir hammerite dilué puis pulvériser au pistolet basse pression, 10ans après ca n’a pas bougé.
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Olds 60's a réagi à un message dans un sujet: Rouille bas de lunette Buick electra
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Olds 60's a réagi à un message dans un sujet: Rouille bas de lunette Buick electra
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Olds 60's a réagi à un message dans un sujet: Rouille bas de lunette Buick electra
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Sally1979 a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Camaro 1978
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Difficile de dire comme ca sans être à côté mais tu peux déjà voir si l’aiguille de température au tableau de bord ne monte pas dans la zone rouge.
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Olds 60's a réagi à un message dans un sujet: Ford Ltd Wagon 1978
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nono63000 a réagi à un message dans un sujet: Ford Ltd Wagon 1978
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Attend il remonte les par-choc 😅
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Olds 60's a réagi à un message dans un sujet: Ford Ltd Wagon 1978
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sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Lampe stroboscopique
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Le principe est le même pour un 4 6 ou 8 cylindres, Tu connectes les pinces rouge et noir sur la batterie, le vert sur la bobine et la grosse pince noir sur le fil de bougie du cylindre n1. Ensuite tu appuies sur la gâchette en visant le repère de graduation sur la poulie damper et tu affines ton allumeur pour etre dans les prescriptions constructeur. En espérant que ta poulie ne soit pas décalé à l’origine. Bon courage
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De toute façon c’est trop tard, il fallait le regler avant de le fixer dans le réservoir 😆 Bonne ballade à toi 😊
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Pour l’étalonnage, sur la mienne j’ai juste réglé la butée haute du flotteur afin que l’aiguille au tableau de bord arrive au niveau du trait Full et pas au dessus afin d’éviter de cramé le mano quand tu fais le plein à fond.
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Fabs74 a réagi à un message dans un sujet: Présentation de ma Cougar 1967
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Super 🙂 plus qu’à prendre ton temps pour retrouver une autre voiture, ou pas 😁
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Fabs74 a réagi à un message dans un sujet: Présentation de ma Cougar 1967
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Avec un peu de chance tu l’auras au pied du sapin à Noël 😊 J’espère que vous n’aurez pas de surprise lors du ponçage en tout cas, il va être magnifique après
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STG a réagi à un message dans un sujet: Ford Ltd Wagon 1978
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La seule fois ou je l’ai vu, la peinture ne m’avais pas semblé en mauvais état, remarque ca remonte c’était encore à rat rod.... Le soucis est qu’après, à la première rayure tu ne verra plus que ça 😄
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Je peux juste te rassurer, tu n’es pas le premier ni le dernier à perdre de l'argent sur une ancienne. Moi le premier... mais chaque aventure m’a beaucoup appris de mes erreurs. En tout cas, plus les années passent, plus il serra difficile de trouver une caisse saine ... la corrosion avance aussi.
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Je viens de lire le sujet, effectivement bizarre cette histoire de ventilo, sur la photo du coffre on voit un radiateur avec un ventilo électrique, sûrement pour le mettre à la place de celui d’origine... histoire de gagner encore 0,000005 cv 😁 On dirait que le ventilo d’origine sur l’axe de la pompe eau est démonté, on ne voit pas le haut des pales sur les photos. Je vois aussi un beau filtre a air summit qui prend l’air chaud du moteur, nickel 😆 Pour la baguette manquante, bon courage pour en trouver une... Clair que pour 15000 je passe mon tour aussi, ca sent la merguez accompagnée de la ratatouille en cadeau...
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Je sait pas si c’est d’origine mais j’ai pris l’habitude quand ca veux pas démarrer de mettre la pince et ça redémarre à chaque fois 😄 T’auras beau mettre un allumeur électronique ca ne résoudra pas ce problème puis ce que ca viens du carburateur...
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nono63000 a réagi à un message dans un sujet: Dodge Dart GT cabriolet de 1963
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Je parie que ca vient du starter auto qui se referme, j’ai le même soucis sur ma dart. Le soucis est que le bilame se dilate à l’arret au bout de peu de temps et referme le starter. Dans ce cas là, j’ai toujours une pince à linge dans la boîte à gants pour bloquer la tringlerie avec le starter ouvert le temps de redémarrer puis j’enleve la pince et c'est parti 🙂 ou sinon faut que tu demande à quelqu'un de tenir la tringle le temps de démarrer. Je te ferai une photo si tu comprends pas
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Pratique le journal, quand tu tombes en panne ca permet de passer le temps en attendant la dépanneuse surtout si les mots croisés sont pas terminés 😅 Elle à pas l’air si cuite que ca cette cougar sur les photos, faut relativiser et se faire plaisir, en roulant on regarde pas la rouille.
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Pas mieux que alain, c’est bien ce que je disait avec un peut d’astuces on y arrive. Certificat entre le nom sur la cg et Louise directement et direction le centre des impôts récupérer le quitus, ensuite envoyer tout à la ffve puis attendre le retour.... je met ma main à couper qu’aucun certificat de vente n’a été renvoyé en préfecture par aucun des différentes mains précédentes.