Plymouth Volare


Cadillac06

Posts recommandés

Salutation a vous , voila , demain, ou mardi j'avais prévue de partir en prospection pour aller voire une voiture qui était en vente

http://www.leboncoin.fr/voitures/172713177.htm?ca=21_s

Donc mon avis serait que le prix est peut être , pour moi un peu chère... après peut être que je me trompe

Sinon la carrosserie ne me semble pas trop toucher , je remarque une trace sur le coffre, comme un choque

Y' a pas l'air d'avoir trop de rouille ...

 

Bref vous penser que c'est une bonne affaire ?

 

Ps:

Si certains veulent je peut me renseigner pour la corvette , en arrière plan voire si elle est a vendre

Et ils ont un taxi jaune style NY il me semble :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Volaré :sifflement: demande à Lolo il a refait la sienne entièrement, il pourras surement te dire ou y a des points à regarder surtout coté carrosserie :sifflement:

 

Sinon comme d'hab, regarde la CG et si le numéro de série est le même que la caisse et qu'elle sois bien au nom de l'ancien proprio sinon tu va te taper 2cg a payer (ou+...)

 

Après coté moteur, le L6 est increvable, j'ai le même dans ma Dart (mais plus petit) si elle ne fait pas de bruit suspect en tournant y a pas de soucis, prévois juste les vidanges et les filtres pour repartir sur de sérieux et c'est OK.

 

Dit nous quoi :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :sifflement:

A pour le moteur sa me rassure qu'il soit increvable, pour les bruits justement comme j'ai toujours entendue le bruit de moteur de Clio , Megane , j'ai un peu peur de trouver chaque bruit suspect , mais je ferrait une video au pire

Et ouia j’espère cette aprem j'aurais le temps d'y aller , je verrais pour la regarder de prêt , j’espère qu'elle est toujours a vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La condensation sur les vitres à l'intérieur de la voiture sont le signe de joints de portes et(ou) de vitres cuits.

Ne pas hésiter à se trainer sous la voiture avec une bonne lampe,inspecter le bas des portes(dessous)et à soulever les moquettes(coffre et habitacle)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me demande ? :wub:

Oh chouette une Volaré, une cousine de ma titine (LeBaron) :sifflement: . Il y en a pas beaucoup sur le fofo, je crois même qu'il n'y en a pas du tout :megatop: c'est cool !

 

Bébert à raison en ce qui concerne le L6 Chrsyler (plymouth/dodge)....increvable, un peu poussif surtout sur la 4 portes mais incassable et pas trop gourmand si tu es sage.

 

par contre comme french riviera, la condensation à l'intérieur signifie que tu as de l'humidité dedans. Cela peut en effet venir d'un ou des joints pourraves mais ça peut être aussi, une mare dans le coffre (vécu), un radiateur de chauffage qui fuit dans l'habitacle ou une fenêtre/porte mal fermée tout simplement ;)

 

quoiqu'il en soit vérifie bien le fond des ailes AR dans la coffre, sous les grosses baguettes latérales (regarde si elles gonflent), sous le vinyle (surtout au niveau des contours de lunette AR), et dans la baie de pare brise qui sont des nids à mer*e où la rouille se développe en premier.

Soulève si possible les moquettes quitte à dévisser la moulure du seuil de porte (vis cruciforme)à, surtout côté conducteur (godasses mouillées à répétition=tapis mouillé à répétition=rusty !! :sifflement: )

 

mais de prime abord, comme ça, elle me parait assez propre. il n'y a que la condensation qui me gêne un peu mais à voir pourquoi.

si tu trouves de la rouille, perso 2500 c'est un peu cher pour un L6 et une Volaré (modèle économique rapport à une LeBaron). 1800-2000 c'est bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Volaré ça peut etre le bon plan mais faut que le pro la passe quand meme au CT et qu'il la vende avec une declaration d'achat (formulaire en 3 volets fait par les pros ) ou alors que tu verifies bien la voiture si pas de CT. Le pare brise n'est pas felé ?

 

La Caprice 83/84 oublie la car il faut la passer par la DRIRE et UTAC et faut que la voiture soit nickelle pour faire cette procedure. Cout mini 1600 € si tu fais seul sans changer de pieces et que tu passes dès la 1ere fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je la connais cette Volaré, c'est celle du Texas Truck. Ca fait au moins un an qu'elle est immobile si mes souvenirs sont bons. Y'a des cons qui ont piqués quelques trucs d'accastillage en plus...

Pour le meme prix, j'ai un pote qui vend un Volaré break, L6, roulant avec quelques frais mineurs a prévoir. MP si ca t'interesse :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me demande ?

Oh chouette une Volaré, une cousine de ma titine (LeBaron) :sifflement: . Il y en a pas beaucoup sur le fofo, je crois même qu'il n'y en a pas du tout c'est cool !

 

Bébert à raison en ce qui concerne le L6 Chrsyler (plymouth/dodge)....increvable, un peu poussif surtout sur la 4 portes mais incassable et pas trop gourmand si tu es sage.

 

par contre comme french riviera, la condensation à l'intérieur signifie que tu as de l'humidité dedans. Cela peut en effet venir d'un ou des joints pourraves mais ça peut être aussi, une mare dans le coffre (vécu), un radiateur de chauffage qui fuit dans l'habitacle ou une fenêtre/porte mal fermée tout simplement ;)

 

quoiqu'il en soit vérifie bien le fond des ailes AR dans la coffre, sous les grosses baguettes latérales (regarde si elles gonflent), sous le vinyle (surtout au niveau des contours de lunette AR), et dans la baie de pare brise qui sont des nids à mer*e où la rouille se développe en premier.

Soulève si possible les moquettes quitte à dévisser la moulure du seuil de porte (vis cruciforme)à, surtout côté conducteur (godasses mouillées à répétition=tapis mouillé à répétition=rusty !! :sifflement: )

 

mais de prime abord, comme ça, elle me parait assez propre. il n'y a que la condensation qui me gêne un peu mais à voir pourquoi.

si tu trouves de la rouille, perso 2500 c'est un peu cher pour un L6 et une Volaré (modèle économique rapport à une LeBaron). 1800-2000 c'est bien

 

Ah merci de ta reponse;)

Et oui elle avait grave de la condensation :megatop:

 

 

la Volaré ça peut etre le bon plan mais faut que le pro la passe quand meme au CT et qu'il la vende avec une declaration d'achat (formulaire en 3 volets fait par les pros ) ou alors que tu verifies bien la voiture si pas de CT. Le pare brise n'est pas felé ?

 

La Caprice 83/84 oublie la car il faut la passer par la DRIRE et UTAC et faut que la voiture soit nickelle pour faire cette procedure. Cout mini 1600 € si tu fais seul sans changer de pieces et que tu passes dès la 1ere fois.

Ah ok obliger le CT donc , merci :D

Ah ok mais je comptais pas me l'acheter la caprice , la couleur , c'est un peu flashy

Le pare brise est pas feler, fin de loin je epsne pas , par contre celui de la corvette il est exploser

 

Alors je la connais cette Volaré, c'est celle du Texas Truck. Ca fait au moins un an qu'elle est immobile si mes souvenirs sont bons. Y'a des cons qui ont piqués quelques trucs d'accastillage en plus...

Pour le meme prix, j'ai un pote qui vend un Volaré break, L6, roulant avec quelques frais mineurs a prévoir. MP si ca t'interesse :wub:

 

Ouia mais bizarrement sur les photos on voit bien que le gars avait la place pour prendre la photo alors que a l'heure actuelle elle est coller entre une corvette et un pick up

Et ok faut que je voye a quoi sa ressemble , et la taille :)

 

 

Donc tout a l'heure j'y suis aller , mais il etait ouvert que de 11 a 14 ...... c'etait trop tard , je voulais rentrer mais y'avais 2 molosses enfermer de l'autre coter donc bof ...

En tout cas elle m'a beaucoup plut au premier regard :)

J'ai prit 2-3 photo :

 

http://www.noelshack.com/uploads/images/15...069172_taxi.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/images/12...5419_volare.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/images/15...646_volare2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus qu'à y retourner aux heures d'ouverture :)

 

si déjà tu as le coup de coeur fait gaffe, vas y avec quelqu'un qui te donnera son avis aussi, l'amour rend aveugle ;)

Oui faudra que j'y aille plus tôt

Ouai je sais me contrôler ( enfin je croit)

 

 

Je veux bien t'accompagner si tu me préviens un peu à l'avance...Puis avec une personne sage et raisonnée comme moi, aucun risque de succomber à un achat compulsif :(

 

Ah ok merci bien , en + tu t y connais 1000 fois + que moi ^_^ ben pas tout desuite , et vue que tu m'a dit qu'elle y est depuis longtemps peut être même qu'il baissera le prix :D

Meme si sa risque pas d arriver sur un coup de tété , c'est ma mère qui détient les sous :hauhau:

Faudra que je travaille d’ailleurs , genre mcdo etc comme sa je pourrais me la payer moi :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoutes tu me fait signe quand t'as le temps d'y retourner, et t'auras l'honneur de faire un tour en Chrysler ES :sweatingbullets:

Ok merci beaucoup , et ouia sa me ferait plaizir de monter dedans ;)

Au fait , demain Vince ( Mopar06) m'a inviter a faire un tour dans sa Dart , trop bon !!!!

 

ca y est il a le pied dedans, trop tard :hauhau:

 

Lol même le genoux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain Vince ( Mopar06) m'a inviter a faire un tour dans sa Dart , trop bon !!!!

Demande-lui de ma part si tu peux passer un aimant sur le tour de vitre AR de la Dart :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande-lui de ma part si tu peux passer un aimant sur le tour de vitre AR de la Dart :hauhau:

 

Euh ok si tu veut je lui demanderais :(

 

 

Arghh !! Le taxi ! Il est à vendre ? :sweatingbullets:

 

Ben je sais pas, il est pas en annonce , mais si tu veut en meme temp que la volare je peut me renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une reponse de LA vendeuse

 

 

 

bonjour , pour la carte grise ok, pour le moteur juste petite fuite au drite de direction assister parbrise av plus baterie , oui elle est tj a vendre

 

Donc le drite je sais pas quesque c'est ....

@STG: tu avais raison le pare brise semble avoir un probleme :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si t'as plus d'huile dans ta pompe de DA... faudra sortir tes biceps pour tourner... :sweatingbullets: tout dépend de l'importance de la fuite en fait :hauhau:

 

souvent c'est là ou les durites sont serties en sortie de la pompe que ça fuit... faut revoir le sertissage et tout rentre dans l'ordre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si t'as plus d'huile dans ta pompe de DA... faudra sortir tes biceps pour tourner... B) tout dépend de l'importance de la fuite en fait ;)

Ah ok merci , mais je fait pas de muscu moi :(:D

 

Pour la suite du message , donc c'est facile a reparer enfaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.