Plymouth Volare


Cadillac06

Posts recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Le Ltd fait un bruit sympa, ça devient même très sonore si on le sollicite ! :) Mais comme je "tape" rarement dedans, je doit dire qu'une radio doit être asser agréable, j'aimerait quelquefois écouter ma musique ! The Who, The Doors, Genesis (Peter Gabriel ! :) ), Janis Joplin, Creedence, Jefferson Airplane, Simon & Garfunkel, etc ... ;)

 

Mais bon, ce n'est malgré tout pas un problème ! Il est parfait comme ça ! :D Et puis, ça permet d’être attentif au bon fonctionnement de la méca ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais AUCUNE des musiques que t'a ecrit ..

 

Quoi ?! C'est pas vrai ... :) Regarde sur Youtube un de ces quatre, tu verras de quoi je veut parler ! ;)

 

 

Sinon oui, je suis au petit soin pour cette caisse ... En même temps, je n'ai pas à faire d'erreur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon grand regret, ce n'est pas ma voiture ! Je m'en occupe à la place de son proprio, car il n'est pas en France ! Tu sait, c'est le Ford Ltd jaune de la DC ... ;) Je le fait rouler, je l'entretient, je traite la rouille,etc ...

 

J'essaye de trouver le même modèle pour moi depuis des lustres, sans succès ! Si tu veut, j'aimerait pouvoir le remplacer de suite par le même modèle le jour ou il va partir ... C'est con, mais ça va être un énorme déchirement, je tiens à cette caisse comme à la prunelle de mes yeux ... Je préférerait le remplacer de suite pour avoir moins de peine, tu comprends ! :)

 

Cette caisse, c'est mon seul échappatoire, elle m'a sorti d'une dépression qui à durée plus d'un an ! C'est chaud ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ltd fait un bruit sympa, ça devient même très sonore si on le sollicite ! ;) Mais comme je "tape" rarement dedans, je doit dire qu'une radio doit être asser agréable, j'aimerait quelquefois écouter ma musique ! The Who, The Doors, Genesis (Peter Gabriel ! ;) ), Janis Joplin, Creedence, Jefferson Airplane, Simon & Garfunkel, etc ... :D

 

Que du bon :) J'ai vu cet autoradio piloté par iPhone ce matin chez Norauto (oui je vais chez Norauto, mais pas pour leurs jantes tuning ;))

 

oxygen-audio-o-car-dock.jpg

 

Testé et approuvé...Y'a des chances pour qu'il termine dans la Corvette. :)

 

 

Et je connais AUCUNE des musiques que t'a ecrit ..

 

Les jeunes d'aujourd'hui...

 

DoubleFacePalm.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon grand regret, ce n'est pas ma voiture ! Je m'en occupe à la place de son proprio, car il n'est pas en France ! Tu sait, c'est le Ford Ltd jaune de la DC ... :D Je le fait rouler, je l'entretient, je traite la rouille,etc ...

 

J'essaye de trouver le même modèle pour moi depuis des lustres, sans succès ! Si tu veut, j'aimerait pouvoir le remplacer de suite par le même modèle le jour ou il va partir ... C'est con, mais ça va être un énorme déchirement, je tiens à cette caisse comme à la prunelle de mes yeux ... Je préférerait le remplacer de suite pour avoir moins de peine, tu comprends ! ;)

 

Cette caisse, c'est mon seul échappatoire, elle m'a sorti d'une dépression qui à durée plus d'un an ! C'est chaud ...

 

Ah ok j'ai entendue parler de sa , je savais que c'etait toi :)

Ah ok ouia elle represente beaucoup pour toi

 

 

Que du bon :) J'ai vu cet autoradio piloté par iPhone ce matin chez Norauto (oui je vais chez Norauto, mais pas pour leurs jantes tuning ;))

 

oxygen-audio-o-car-dock.jpg

 

Testé et approuvé...Y'a des chances pour qu'il termine dans la Corvette. :)

 

 

 

 

Les jeunes d'aujourd'hui...

 

DoubleFacePalm.jpg

 

;)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha sacré Nick, je vois que l'on est ... sur la même longueur d'ondes ! :)

 

Sinon, il y a une société qui produit des postes au look "d'époque", mais avec tout les éléments moderne intégrés : CD, mp3, etc ... Je croit que Vailhor en a acheter un pour sa Monte Carlo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha sacré Nick, je vois que l'on est ... sur la même longueur d'ondes ! :)

 

Sinon, il y a une société qui produit des postes au look "d'époque", mais avec tout les éléments moderne intégrés : CD, mp3, etc ... Je croit que Vailhor en a acheter un pour sa Monte Carlo !

 

Styler sa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette Volare, c'est un modèle que j'ai toujours bien aimé...on en voit vraiment plus beaucoup en Suisse en tout cas, c'était vraiment monnaie courante jusqu'à il y à quelques années, les vendeurs nous les jetaient à la gueule pour des montants dérisoires mais je dois dire que j'ai plus rien vu sortir en annonce d'intéressant depuis plus d'une année. :)

 

Je veux bien t'accompagner si tu me préviens un peu à l'avance...Puis avec une personne sage et raisonnée comme moi, aucun risque de succomber à un achat compulsif ;)

OMAGAD, j'adore! :D

A la limite t'aurais posté ça en sous-marin en changeant de pseudo et en virant ton avatar que ça aurait peut-être passé, mais là, pas moyen quoi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMAGAD, j'adore! :humhum:

A la limite t'aurais posté ça en sous-marin en changeant de pseudo et en virant ton avatar que ça aurait peut-être passé, mais là, pas moyen quoi... ;)

 

Mauvaise langue :megatop: J'ai moitié moins de caisses que toi, je suis donc raisonnable :megatop:

 

Sinon Rat Rod, je connais les postes dont tu parles (RetroSound je crois), et ça me tente bien aussi, mais je trouve le concept du Oxygene vraiment top, et ça a l'avantage de recharger l'iPhone en même temps, ce qui est plutôt cool vu ce que la lecture des MP3 te bouffe en batterie. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Bonsoir , je me sert de ce post car je peut pas en crée , vue que je suis pas sous chrome lol

Bref alors voila hier j'ai vue cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/voitures/205363666.htm?ca=21_s

 

Et donc je lui ai demander si la CG etait a son nom , si le CT etait a son nom , si la mecanique est bonne , et s'il n a pas trop de rouille , il m'a repondue ceci:

 

il m'a repondue :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc je lui ai demander si la CG etait a son nom , si le CT etait a son nom , si la mecanique est bonne , et s'il n a pas trop de rouille , il m'a repondue ceci:

 

il m'a repondue :

il t'a répondu....?? ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci de m'avoir contacter,

la cg est a mon nom, le ct est ok, j'ai refais la voiture sur pas mal de point,

c'est une très bonne base, elle a couche 40ans a l'abri avec l'ancien proprietaire,

j'ai peins le plancher qui était propre, remplace la moquette, la casse n'a pas de rouille, que très peu de points d'oxydation léger,

nettoyé les radiateurs habitacle et moteur, allumage refait, remplace tous les fluides, la bv auto fonctionne très bien et très souple,

freins av et ar refait,  4 pneus et amortisseurs neufs, refait la boite a fusibles et qqes circuits électrique.

Nettoyé et traite au restom le réservoir   le plongeur,

les chromes sont propres,

le carbu nettoyé aux ultrasons, règle le ralenti et la pollution au banc.

Les 4 passages de roues ont été nettoyés et peint,

l'aile ar droite est superficiellement craquelé, le bas des cotes de la caisse a droite et gauche , A la peinture leregement passe et a reprendre,

je peux vous envoyer des photos,

mon prix est de 3900 euros a débattre bien sur,

le moteur tourne très bien, ne consomme pas d'huile,

il y a une lerege fuite sur le boitier de direction,

de quelle région êtes-vous.

en vous remerciant

Guy.

La peinture est d'origine avec encore de l'eclat, le pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir après la guerre le post de Rat rod, concernant l'autoradio, effectivement il y a une marque "abordable" (pas comme Becker qui en fait un aussi mais qui tape dans les plus de 1000 €) c'est Tokai, modèle LAR 216.

Niveau qualité des matériaux c'est un peut cheap, qualité de son j'ai pas encore testé, mais bon à moins de 100 € faut pas trop en demander non plus...

 

l_04106290.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc il m a ré répondue. pour ma Dart: le moteur est un 170 ci

= 2,8 l, 16 cv fiscaux ( plus de 10 ans, vous payez moitié prix)

je l'assure en collection chez HERVE clavel a Lyon, c'est un des seuls qui assure pour rouler en semaine pour aller au boulot sans souci, je paie 80 euros a l'année avec le bris de glace,

l'auto est saine, avec de petites choses a faire malgré mon travail,

vous pouvez m'appeller,

demain je vous enverrai des photos

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon prix est de 3900 euros a débattre bien sur,

 

 

Mouais...C'est le prix auquel j'ai vendu la Cougar. Tu aurais du me la prendre à l'époque ou je te l'avais proposé !! ;)

Je ne dis pas que cette Dart ne vaut pas le coup mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...C'est le prix auquel j'ai vendu la Cougar. Tu aurais du me la prendre à l'époque ou je te l'avais proposé !! ;)

Je ne dis pas que cette Dart ne vaut pas le coup mais bon...

 

Ouia mais a l'epoque , comme j'ai put te le dire , ma mere etait pas chaude du tout , d'ailleur je te l'avais dit , que je laisser ma place

Fin bon on verra par la suite , avec les photos qu'il m'envoyera

Sinon fuite sur le boitier de direction , c'est grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part le là trouve un poil chéros pour une dart L6....avec le même budget tu peut trouver pas mal d'autos sympa en L6 voir V8....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part le là trouve un poil chéros pour une dart L6....avec le même budget tu peut trouver pas mal d'autos sympa en L6 voir V8....

Si j'arrive a descendre a 3500€ sa serait chere aussi ?

Car selon son texte , elle semblerais en assez bonne etat , pas trop de rouille moteur " fiabiliser"

Fin j'attendrais les photos pour me faire une idée concrete ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'arrive a descendre a 3500€ sa serait chere aussi ?

Car selon son texte , elle semblerais en assez bonne etat , pas trop de rouille moteur " fiabiliser"

Fin j'attendrais les photos pour me faire une idée concrete :D

Perso j'y met entre 2500 et 3000 au max :hauhau: ...et encore pour 3000 il faut que la carrosserie soit nickel (cf "pas trop" de rouille) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok , ben je pourrait pas descendre aussi bas , mais l'interieur est niquel , Ben selon sa description il n'y aurais pas trop de rouille

, juste la peinture a refaire , mais sa c'est secondaire :hauhau:

 

Alors sinon il m'a dit que la jauge essence du tableau est hs est que le feu arriere gauche est legerement casse sur 3 ou 4 cm en peripherie

Et CT a faire tout les ans , je croyias que c etait tout les ans sur une ancienne non ?

Et sinon il dit que c'est une Boite auto à touches sur tableau de bord , c'est a dire que les vitesses se passent avec un bouton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.