Plymouth Volare


Cadillac06

Posts recommandés

Ben pour la muscu c'est l'occasion de t'y mettre :(

 

pour la durite rien de bien compliqué... ça peut aller du resserrage du collier à un changement de durite si elle c'est fendue ou craquelée... par exemple si le cheminement lui fait prendre un rayon trop court dès la base et que le collier craque la structure de la durite... ou qu'elle est vraiment vieille et sèche B)

 

seul tes yeux... ou une photo t'apporteront la réponse sur ce coup là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Ah c'est pas un foudre de guerre, c'est clair ! :( Par contre comme on l'a dit, le L6 est vraiment un moteur solide, et qui me semble un bon compromis pour un débutant :D

Sinon pour ce qui est de la taille, c'est vraiment kiff-kiff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouia de toute façon sa doit pas trop consommer ( moins de 20l au 100 ) :(. Sinon ouia la taille je pensais que sa fesait plus gros. C est donc moins gros que le ford de dc ? Le jaune

t'as mal kèke part ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as mal kèke part ? :D

Non B)

 

"ouia" anagramme de "ouai"!

maitre-capello2.jpg

Ah ouia ? Je savais pas ;)

 

 

"ouais" prends un "s" ;)

 

252597-317822.jpg

 

C'était la minute culturelle sur DC, vous pouvez reprendre une activité normale ;)

mouia :megatop:

 

 

La Volare est largement moins grosse que la Ford. Avec ce monstre, je n'arrive pas à faire en dessous de 18l/100km en roulant super cool ... :(

 

Mais ce n'est pas comparable, le Ford fait 6 mètres de long, pèse pratiquement 2300kg et a un 400ci ...

 

Ah ok je pensais pas que sa pesait autant l'autre

 

 

Donc la je revient de la ballade en Dart avec Vince , et pwolala, un sacrer engin quand meme , deja trop belle , un bruit fantastique , une puissance !!!!!!!!!

J'etais jamais monter dans une voiture aussi puissante

Malgres qu'il m'a dit que son echappement le brider , que il avait garder l'arriver d'essence du 6 cylindre , fin bref moi je trouve qu'elle dechire tout

Apres avoir entendue le V8, difficile d'aller vers un V6 enfaite ..

Et comme j'avais dit a Vince , pas besoin de musique dans une voiture comme sa , le simple bruit du moteur est largement suffisant !!!

 

@nick: Il te passe le bonjour aussi et m'a parler aussi du break de ton pote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nick: Il te passe le bonjour aussi et m'a parler aussi du break de ton pote B)

 

Ah oui, c'est vrai qu'il connait le poto en question, puisqu'il lui a racheté la Dart :D Tu apprendras que le monde de la 'ricaine est petit et que tout le monde se connait plus ou moins, via une ou deux personnes ;)

Sinon, j'avoue que j'ai toujours été pro V8, mais depuis quelques temps, je trouve que les L6 (voir les 4 cylindres de mes MoPar :() sont des moteurs aussi agréables dans un sens. Ca te permet aussi d'avoir des voitures a des prix abordables, et c'est pas négligeable quand tu achetes ta premiere caisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PLYMOUTH Volare 78 est une "mid size" , le full size est la Gran Fury

la FORD LTD Country 75 est une full size

Merci pour les def des mots , tout ce qui est grand , c'est du full size donc ;)

 

Ah oui, c'est vrai qu'il connait le poto en question, puisqu'il lui a racheté la Dart :D Tu apprendras que le monde de la 'ricaine est petit et que tout le monde se connait plus ou moins, via une ou deux personnes B)

Sinon, j'avoue que j'ai toujours été pro V8, mais depuis quelques temps, je trouve que les L6 (voir les 4 cylindres de mes MoPar :() sont des moteurs aussi agréables dans un sens. Ca te permet aussi d'avoir des voitures a des prix abordables, et c'est pas négligeable quand tu achetes ta premiere caisse ;)

 

Ouia c'est sure mais j'avoue que le V8 , incroyable , apres en L6 je connais pas le bruit :megatop:

Ouia , fin je verrais bien , mais donc la volare ,je laisse tomber , apres que Vince et son college m'est dit le prix normale d'une volare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.